JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Grêve des fufus, révolte et mutinerie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaos
Hehe fleubeu gratz pour ton rangy 50... mais a peine 50 kon s'enflame ?
Moi je dis ca sent le complot a plein nez... tu crois ke les ench moon tu les a pas exploité pour ding 50 ????
Moon c'est une ra ? je vois pas de quoi tu parles <sifflote> .

En fait ce post date un peu , mais il est toujours d'actualité :-)

Alors n'hésitez pas a y ajouter un grain de sel constructif.

(reste encore a faire toute ma kipik je hais les quest)

@ +
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Elle les a pas vraiment exploités vu que la première fois qu'elle en a rencontré elle est partie affolée en disant: "Mais vous êtes fous!". Mais bon on la convertie ensuite ^^

/kiss Fleub ^^
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Elle les a pas vraiment exploités vu que la première fois qu'elle en a rencontré elle est partie affolée en disant: "Mais vous êtes fous!". Mais bon on la convertie ensuite ^^

/kiss Fleub ^^
je pense qu'a ce nivo ce n'est plus de la conversion mais de l'amour... on ns aime ns les moon (fin du HS)
Pour en revenir o sujet, samedi dernier ns avons essayer a 4 groupe de prendre des forrt pdt plus de 5H... le pb c ke les forts etaient up a 10 et c t bien dur de prendre avec kelkes defenseur en plus...
La seule et derniere solution que ns avons adopte...c'est le recours a une team de fufu ki ns a clean les rempartset je reconnais dc kil est vraiment hypocrite de notre part de pas prendre des fufu pour xp qd on les "exploite" en rvr...
Mais bon, now on ne prevoit plus aucun event prise de fort sans furtif conmme koi ds l'echec il y a tjs une victoire
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Pour moi les groupes d'xp avaient une base fixe de 4/5 personne, donc ensuite rien ne m'empêchait de grouper des fufus :=) J'ai ma conscience tranquille.....
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet

/kiss Fleub ^^
Même si je suis convaincu je n'en démord pas : vous êtes des fous :-)

tiens moi au courant pour ton petit projet ^^

/kissouilles zangy
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaos
je pense qu'a ce nivo ce n'est plus de la conversion mais de l'amour... on ns aime ns les moon (fin du HS)
Pour en revenir o sujet, samedi dernier ns avons essayer a 4 groupe de prendre des forrt pdt plus de 5H... le pb c ke les forts etaient up a 10 et c t bien dur de prendre avec kelkes defenseur en plus...
La seule et derniere solution que ns avons adopte...c'est le recours a une team de fufu ki ns a clean les rempartset je reconnais dc kil est vraiment hypocrite de notre part de pas prendre des fufu pour xp qd on les "exploite" en rvr...
Mais bon, now on ne prevoit plus aucun event prise de fort sans furtif conmme koi ds l'echec il y a tjs une victoire
Et dire que j'ai jamais été pour les magos , quelle erreur, mais j'ai enfin compris la technique /friends allmoons ^^

Donc vala tlm prenez exemple sur les fous de moons
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Grêve des fufus, révolte et mutinerie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite