JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 669 (sites) | 1225 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Grêve des fufus, révolte et mutinerie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Cool faitent votre grève

< zerk qui parle en CC > bon pour la relic c'est bon les mecs y a plus de scout pour nous whisp
Lien direct vers le message - Vieux
Eloade
Alpha & Oméga

Lol ben falauis ps jouer un fufu alors ^^ c'est un peu le but de solo avec nan ????

Sinan ======> rerol un magoo ou un protos....

PS on ta reconnue arlette
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Lol ben falauis ps jouer un fufu alors ^^ c'est un peu le but de solo avec nan ????
Tu viens chez moi une soiree et tu essayes de solo avec un ranger.
A la fin de la soiree tu comptes le nombre de fois ou tu t'es fais rouler dessus par un assassin, ou par un assassin et son groupe.
Je pense que ca peut monter tres haut
daio [DM]
Roi

Citation:
Provient du message de bLaDou
les fufu ca fait mal en grp
mais ca personne ne s'en rend compte :]

Ah ca, sisi !
Une ombre/ranger ou deux dans le groupe, si ils sont pas en main tank ca assure un max !
Mais il faut une senti derriere, parce que en tant que druide, j'ai souvent du mal quand ils prennent des coups )
Franchement, dès que je peux, je prend ses classes là...où les autres mal-aimé (je me rappelle de l'époque ou empathe n'était pas apprécié et que j'embetais tout le groupe pour qu'ils en prennent dès que j'en voyais !).
Cynath
Roi

au debut avec son ombre on est content, on groupe facilement et les autre regarde le petit nuage vert au dessus du mob qui lui inflige bobo et debuff et se disent " c'est sympa ombre, il fait mal pis il escive pas mal pis il est rapide pis il frappe pas mal fort avec son AS ... pis il est bÔ" (elfe biensur )

Apres "ombre ? c quoi ? c pour quoi faire ?" (a oui depuis SI on a de super jolies ombres !! fufu --> ) c'est en general " on veut minimum 3 tanks, un barde, une senti en soutien, un zoneur au cas ou ca tourne mal et un druide pour buffer tt ce petit monde ... " nous on galere a pex tt seul ou entre ombres et c pas la joie (sans heal aucun groupe ne va loin)

Donc ... Je suis d'accord avec moi meme (et c'est le plus important) depuis pas mal de temps sur certaines choses a venir (environ depuis mon lvl 36) maintenant en RVR, que se soit avec mon ombre 4X ou mon 1X dans les vaux.

Je ne grouperai qu'avec ma guilde ou un groupe en majorité monté avec.

D'autre fufu, rangers ou ombres

Si quelqu'un m'aide ( par exemple me rez je suis tout a fais d'acord, et c'est normal, pour lui rendre service a mon tour, mais juste lui meme si il est groupé.

Et si jamais on me send pour me demander "combien y'en as? il font quoi? c'est qui?" ... je l'eur repondrai simplement "t'as des jambes comme tt le monde t'as qu'a aller voir !! " pire, si cette personne fait partie de celle qui, dans ma periode pex, mon gentiment ignoré ou trouvé 10000 excuse pour me faire comprendre que je leur sert a rien ou meme carement insulté en me disant de me barré ... /ignor liste.

fallait po etre mechant ...

Sirlin
Roi

Je comprends en effet (j'ai monté un ranger 50 99% en solo), c'est vrai qu'on me demande souvent d'aller scout, mais, j'ai peut-être de la chance sur Ys, je le fais toujours trés volontiers car à chaque fois que je scout 3 ou 4 heures solo, en échange je suis groupé 3 ou 4 heures le lendemain, une sorte d'échange de bons procédés...

Par contre, je me fais systématiquement tuer malgré camouflage, et à part un jaune de tps en tps, à mi-vie, assis, endormi sur son clavier, ben je ne fais pas bcp de pr pendant le scout, voire pas du tout, j'admets que je ne suis pas non plus excellent en jeu vidéo, et que par définition, un scout se doit d'être discret...
mordred
Alpha & Oméga

Heuu grave d une semaine des fufu bha ça va pas se voir , tlm s en fou de tte façon personne le remarquera
Alpha & Oméga

Ba moi je groupe souvant avec des fufus, et souvant je suis obliger de dégroupe tellement certains jouent mal leur fufu, ils prennent 4 agros d'un coup nous ramene un spot entier (résultat je créve comme une merde ou je me casse en courrant donc je perd plus d'xp que j'en gagne).

Donc je dit oui au fufu qui savent joué et non a ceux qui font n'importe koi.
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Ce poste à comme vous avez pu le comprendre pour but de faire remarquer qu'il n'est pas agréable de jouer dans de telles conditions, et si vous voulez des éclaireurs motivés , encouragez nous en nous groupant comme une autre classe une fois le groupe équilibré..

je connais les pré requis d'un bon groupe, mais sincèrement, c'est décevant de voir les réactions sur , visiblement, tous les serveurs et royaumes concernant les fufus.

A bientôt dans de meilleurs conditions je l'espère

La grêve, n'est qu'un appel a une prise de conscience et un ras le bol concernant le dénigrement de nos classes voila :-)
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
ombrelune
Roi

Citation:
Provient du message de Shadow Burner
Ba moi je groupe souvant avec des fufus, et souvant je suis obliger de dégroupe tellement certains jouent mal leur fufu, ils prennent 4 agros d'un coup nous ramene un spot entier (résultat je créve comme une merde ou je me casse en courrant donc je perd plus d'xp que j'en gagne).

Oui... Heu... c'est un peut la même chose pour toutes les classes hein...

Quand tu vois des tanks qui taunt pas... des druides qui buff pas (faut pas deconer non plus y a le pet a buff aussi non mais ), des mages qui DD avant que les tanks ait passé quelques taunts, etc...

Quoi vous faites des bonds sur votre chaise en lisant ça ? Je vous voie déjà vous jeter sur votre clavier pris d'une ardeur vertueuse pour rétablir la réputation de votre classe… Et bien ça me fait un peut la même impression en lisant cela

Surtout que vu ce que coûte une mort, il n’y a pas beaucoup d’ombres qui jouent à cela du moins pas longtemps
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shadow Burner

J'ai vu des druides, des bardes, des tanks, des mages et des fufu jouer mal et provoquer la mort d'un groupe. Argument non valide

Ombre [Ys] 6lx
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je suis tout a fait d'accord avec Fleu: grève du fufu! (et comme ça je pourrais enfin aller rvr en paix).

Plus sérieusement, c vrai que beaucoup de joueurs abusent en ne groupant jamais de fufus et en se plaignant ensuite qu'il n'y en ai pas en rvr.
D'autant que mine de rien, une ombre ou un ranger dans le groupe, ben, ça fait très mal.
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Comme 95% des Ombres (du moins, je dois pas etre trés loin du chiffre) j'ai quasiment pexer tout seul 95% du temps. En rvr, je group avec des gens que je connais bien, avec qui j'ai groupé ou qui m'ont aidé. Si on me send pour savoir ou est l'enemie, ben je donne la loc, combien, je répond beaucoup.
Nigth
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Ce que j'ai du mal a comprendre, ceux sont les druides qui lorsque je leur demande gentiment des buffs a dl, me répondent : tu me prends pour un buffbot?

Enfin je ne leur en veux pas mais il y a bcp de jalousie dans leur réponse....

Ombre [Ys] 6lx
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras Eldritch
Ce que j'ai du mal a comprendre, ceux sont les druides qui lorsque je leur demande gentiment des buffs a dl, me répondent : tu me prends pour un buffbot?

Enfin je ne leur en veux pas mais il y a bcp de jalousie dans leur réponse....
C'est koi le rapport entre le fait qu'il veut garder ça bar de constit au cas ou, et la jalousie la je comprend pas .

Heu a oui la tendence des ombres a être limite parano.

Bon l'exemple du dessus est déjà pas mal mais j'en ai d'autre.
Les ombres ce plaignent tout le temps, ils ont qu'a changer de classe si c'est si dur que ça de faire une ombre. Moi j'ai joué une sentinelle ça me plaisait plus ba j'en ai changé point, j'ai pas saoulé tous le monde avec les raisons qui fesait que joué une seninelle ça peut être dure.
Maintenant je jou un champi grande armes, je ne saoul personne quand je trouve pas de groupe je solote voila tout (bon ok en faite des groupe avec mon champi j'en manque pas lol).
Pi une ombre qui ce prend 2 coup et qui créve ba elle me saoul toujours "pkoi t'as pas récup l'agro" il avait qu'a pas pullé je miss une foi il est mort ba franchement tampis pour lui, et pi quand y a un healer c'est pkoi tu préfére heal le champion alors que je mourrais (ba la réponse est simple le champion bouffe moin de mana et protége le healer lui).

Donc voila toutes les raison pour lesquels beaucoups d'ombre me saoul avant je les invitait a groupé mais aprés le nombre de boulet guelard et frustré ombre que j'ai rencontré ba même quand elle me le demande j'hésite.
Alors vous allez me dire mais toutes les ombres sont pas comme ça ba ok mais 19/20 que je groupais était comme ça et vu ce poste je crois que c'est kler les gars qui ce plaigne toutes les 2 minutes moi ça me saoul.
Donc si je continu a voir ce genre de poste moi qui groupe souvant avec des ombre ba je vais totalement arréter.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Grêve des fufus, révolte et mutinerie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite