JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Noenga
Et un bouton "I win" aussi, non ?
Non, sérieusement, ce genre de modif' nous rendrait trop forts à mon avis.
Une de mes idées serait de nous donner un pourcentage de chance supplémentaire de toucher avec la 2e arme quand on exécute un style de dual.
Exemple : d'habitude on a mettons 50% de chance de toucher avec l'arme en main gauche. En faisant un style de dual, on aurait alors 75% de toucher avec l'arme en main gauche (pourcentages bidons, juste pour étayer mon idée ). Ca inciterait les classes qui ont dual à utiliser les styles de cette compétence, car il y aurait alors un réel intérêt de se spé dans cette école.
ça n'a rien d'un boutton i win .. faudra toujours jouer une finelame inteligament

en plus , 1 faut que tu touche a 2 mains ... et 2, tu fera pas +1000 de dmg comme les zerk le font ...

ça fera de la finelame , un vrai damage dealer , et ça mettra l'ombre au niveau de ses adversaires directs aussi ...
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
ça n'a rien d'un boutton i win .. faudra toujours jouer une finelame inteligament

en plus , 1 faut que tu touche a 2 mains ... et 2, tu fera pas +1000 de dmg comme les zerk le font ...

ça fera de la finelame , un vrai damage dealer , et ça mettra l'ombre au niveau de ses adversaires directs aussi ...
On a déjà la chance de frapper avec la 2e arme sans malus aux dégâts... Ajoute à cela des bonus, et tu peux être sûr qu'on va entendre des ouin-ouin de partout...
Je persiste, le problème du blademaster n'est pas dans ses dégâts, son problème n°1 c'est la compétence Dual qui est pour le moment vraiment à chier.
digitaline
Reine

Bah le celtic a un super snare ( snow shower ou blizzard en fr) qui ne marche absolument pas.

C'est vrai que monter à 50 le celtic dual, juste pour gagner 25 % de chance de toucher avec la 2e main en degat non stylé , ça fait chers ....
Gokudo
Alpha & Oméga

A la limite il pourrait donner evade 4 a la finelame et evade 2 o merco même sans augmenter les degats la finelame aurez bp plus d'interet du coup car je vous le sauvage sur mid il est en reinforced et a evade 4 mais colle pas vraiment bp alors pq pas la finelame
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tenaka, fais comme moi : au 40, je respec pour virer CD et remplacer par Shield (de toute facon, j'utilise plus un seul style CD : uniquement anytime piercing + DB + rear combo), a mon avis ca vaut plus le coup :)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Kara/Toroko
Roi / Reine

Je suis finemasse 50, je peux résumer en une phrase la situation des finelames en une phrase :

le coups que j'utilise le + c'est mon taunt masse (lvl8)

Voilà stou ce que javais à dire
tritri
Reine

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Tenaka, fais comme moi : au 40, je respec pour virer CD et remplacer par Shield (de toute facon, j'utilise plus un seul style CD : uniquement anytime piercing + DB + rear combo), a mon avis ca vaut plus le coup
je vois pas l' interet, t' un proto shield avec moins de pv, et pas la scale O_o je vois pas ou est l' interet...

l aj' ai monter une finperce ( )elle est deja lvl 9(jamasi monté aussi vite), je fait des degats bon, pas super mais bonet surtout JE TOUCHE BEAUCOUP, sur du violet +2lvl, je ne miss pratiquement jamais, en plus comme j' ai monté ma viva au debut, vu qu' elle monte pas toute seul, j' enchaine les style a une vitesse incroyable
de plus en utilisant mon style pique de guèpe (fatigue, basse, hemoragie, position arriere) et une regen endu 1, je finit full endu

je pense juste que les saignement devrai être cumulable , non je deconne, masi il devrai fair eplus mal et les styl de finelame devrai etre de l' anti fuite, blizzard ne amrche aps il parait, je verrai qunad je l' aurai

pour l 'instant je l aime bien
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

D'ou tu as moins de pv en etant finelame ??? Pour info, une finelame a au moins autant de pv qu'un proto a meme lvl. Ensuite, oui, on a pas de scale, mais on a evade 3 a 360°, et au fond, la scale c'est bien, mais avec les 3/4 des joueurs qui se battent au slashing, la rf est pas bcp moins interessante.
Au moins, avec un bouclier, tu peux faire qque chose, comme bloquer ou stuner (c'est pas mal, hein). Avec Celtic dual tu peux .... euuuuuh ... pleurer en voyant les zerks faire des double frost ou les mercos faire des dual shadows. Bref, CD n'est pas rentable, plutot utiliser les points pour monter parry et shield qui serviront bcp plus.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de elementbang
je vois pas l' interet, t' un proto shield avec moins de pv, et pas la scale O_o je vois pas ou est l' interet...
A constit' et niveau égal, un finelame a autant de points de vie qu'un protecteur, ils sont sur la même table de pv
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de PirotesX
A la limite il pourrait donner evade 4 a la finelame et evade 2 o merco même sans augmenter les degats la finelame aurez bp plus d'interet du coup car je vous le sauvage sur mid il est en reinforced et a evade 4 mais colle pas vraiment bp alors pq pas la finelame

Wé tout pareil que Pirotes Evade IV ce serait vraiment pas du luxe.
Epée spectrale toutes les 30 min c'est ... completement nul.
Sounillia [CA]
Reine

Je trouve que CD c'est pas si pourri, l'épée spectrale elle, elle sux vraiment entre ça et bambi je pense que personne hésites. Reste la méthode rehaussement guerrier +3 ou 4% de damage.

Le bouclier c'est le moyen ça fait 10 lvl de spé dedans en moins par rapport à un proto. L'armure je suis d'accord pour dire que c'est la même (hors PVM). Enfin ça donne un perso pas très différent du proto spé shield, chose qu'on voit peu (voir plus du tout à part korky) parceque en rvr ça ne tue pas et tout le monde veut TUER (en PVM ça reste un perso roxor !).

Evade 4 pourquoi pas mais je doute que ce soit ce qui est recherché par les finelames. Sinon changer le tricks Epee spectrale par : autre chose d'un peu plus efficace ou beaucoup plus souvent.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
Sinon changer le tricks Epee spectrale par : autre chose d'un peu plus efficace ou beaucoup plus souvent.
Il faudrait en effet réduire le timer, genre 15 minutes au lieu de 30, ce serait déjà pas mal. Ca rendrait cette capacité plus utile dans le sens où on ne se bornerait plus à l'utiliser en cas d'urgence extrême, vu le temps que ça met à redevenir utilisable
Gokudo
Alpha & Oméga

Cool
15 min mais comme si les zerks avait marmotte à 15 min
tritri
Reine

Citation:
Provient du message de Noenga
A constit' et niveau égal, un finelame a autant de points de vie qu'un protecteur, ils sont sur la même table de pv
je n' ai pas fait de comparaison a hlvl, mais je sais que le proto a 1 point de constit tout les 2 lvl et la finelame tout les 3lvl, comment ca se fait qu' elle a autant de pv ???
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Relis bien: A constit et niveau égal.

Or il est vrai qu'au même niveau, le Finelame est le Protecteur n'auront pas le même cap de Constit puisque ce n'est en effet que la 3ème caractéristique du Finelame .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Finelame

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite