JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tenaka
Alpha & Oméga

Finelame

Je me demande vraiment si Mythic envisage un jour de prendre ca:
http://vnboards.ign.com/message.asp?...7814&replies=0
en compte...

Franchement ca devient limite deprimant....franchement celtic dual est de loin la Skill line la plus pourrie de Daoc pour ce qui est censer etre le damage dealer de Hib....

[Ouin ouin inside]
Lien direct vers le message - Vieux
Grizzly
Alpha & Oméga

Lo Tenaka, content de te retrouver

Et Oui, c'est un débat qui dure depuis un moment déjà. Peut-être que, comme le laissent supposer certains posts (que je n'ai pas vérifiés), Mythic reverra Hibernia en général, et le finelame en particulier pour le patch 1.62.
La|ithiel [OT]
Bagnard

je sais pas mais quand louveteau me lamine le dos j'ai l'impression d'avoir un zerk au cul
Arpesum
Roi

J'aime bien ce que propose le TL pour Celtic Dual : ça serait + diversifié et + technique à jouer avec de bonnes combos
Citation:
1. Side position styles: Reduce enemies chance to hit
2. Behind position styles: Movement speed reduction
3. Evade styles: Increased defense
4. Parry styles: attack speed reduction in first style, bleed in second, long stun in third.
5. No opening styles: Straight Bonus damage.
et il n'y a pas d'excès dans ce qu'il demande

En plus ça pourra servir pour les ombres pour qui Celtic Dual pourraient avoir + d'importance (pour avoir certaines combos) que le fait d'augmenter les chances de toucher avec les 2 armes.

Amis finelames, tenez bons
Magma
Bagnard

a pas sa place sur le général se post !?
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

pour les damage dealer hib a deja les magos et ca suffit bien
Barnabé
Alpha & Oméga

Si tu joues sur Hib/broc demande à Ankou si il trouve que le finelame est weak... je me souvient qu'il m'a collé une déculottée monstrueuse, j'ai même pas compris ce qui m'arrivait...
Noenga
Alpha & Oméga

Les reports de Jelinar sont des copiés-collés de ses précédents reports, ça aide pas pour être crédible... Ca fait des mois qu'il balance le même texte (ou presque).
Jelinar a dû tester 2 templates de blademaster à tout casser. QUand je lis ses interventions sur les VN, parfois je me demande s'il sait vraiment de quoi il parle

Il est évident que certaines corrections ou modifications sont nécessaires à la classe, mais si on écoutait Jelinar on aurait un berserker sur Hibernia...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Harn Postman
Si tu joues sur Hib/broc demande à Ankou si il trouve que le finelame est weak... je me souvient qu'il m'a collé une déculottée monstrueuse, j'ai même pas compris ce qui m'arrivait...
Ankou est buffboté. Donc, ca veut strictement rien dire.

Pour les styles, c'est un peu n'importe quoi, ca donne tous les avantages sur des styles facilement utilisables, c'est trop, et c'est un non sens ( surtout le coup arrière qui snare, ca fait doublon avec coupe jarret ).

Non, je trouve que la Finelame est une bonne classe, moins brutale que le Zerk, pas comparable, mais que je trouve tout de même bonne ( mes rencontres m'ont laissé le souvenir d'une classe qui frappe très vite et correctement, un très bon tueur de mage ).
Barnabé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ankou est buffboté. Donc, ca veut strictement rien dire.
Ouf tu me rassures
Frip
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Harn Postman
Ankou est buff boter, a de bonne arme (il est forgeron legendaire..) et joue tres bien son perso.
sinon pour les finelame je ne les trouve pas vraiment faible mais comparé o zerk c sur elle paraisse nul...je pense qu'il fodrai mettre lame spectrale o meme timing que nounours et ameliorer celtic dual
Tenaka
Alpha & Oméga

Oui oui allez pas croire que je demande des debuff et Annilhation....non je demande juste : Epee spectral a 7min , des Degats un peut reausser par rapport au nv de Cd et UN seul style qui stun...c'est quand meme po la lune....Sinon biensur je tue aussi des gens en RvR et bla bla bla mais ca n'empeche que comparativement on fait pas le poid
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
Oui oui allez pas croire que je demande des debuff et Annilhation....non je demande juste : Epee spectral a 7min , des Degats un peut reausser par rapport au nv de Cd et UN seul style qui stun...c'est quand meme po la lune....Sinon biensur je tue aussi des gens en RvR et bla bla bla mais ca n'empeche que comparativement on fait pas le poid
En ben , tu sais quoi, proposes toi pour remplacer le TL finelame, qui ne sait pas ce qu'il demande, qui demande la lune ( et on a bien vu que ca menait jamais a rien, Mythic n'écoute pas les TL qui pètent un câble ).

Tout ce que tu demandes, c'est normal, rien de moins. Par contre, ce qu'on lit dans le TL report, c'est comme trop souvent n'importe quoi.

( Un stun sur une 2ème chaine sur parade ce serait bien, et un débuff d'attaque sur un deuxième coup sur esquive, ce serait très bien. Des choses en plus , ce serait trop )
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furacx
Ankou est buff boter, a de bonne arme (il est forgeron legendaire..) et joue tres bien son perso.
sinon pour les finelame je ne les trouve pas vraiment faible mais comparé o zerk c sur elle paraisse nul...je pense qu'il fodrai mettre lame spectrale o meme timing que nounours et ameliorer celtic dual
HS
S'il joue très bien son perso, pourquoi utilise il un buffbot?
/HS

Pour la finelame, elle a au moins un gros avantage, c'est son armure... le RF est selon moi LA meilleur armure du jeu en terme de résist
Tenaka
Alpha & Oméga

Perso je pense que le seule truc de pas trop con qu'il est dit c'un PETIT Snare avec le coup de derriere...c'est ragent de voir le mec devant se taille alors que tu lui a mis 2 coup par derriere parce que t'est OOE parce que ta charge bugger a continer a faire sprinté

Bah si Mythic n'est pas capable de prendre ses decisions tous seul....de tte facon en 1.62 je jouerai surement plus a Daoc donc je ne verrra jamais ce pk je rale depuis plusieurs mois

Edit : Par pitier arreter de voux extasier sur le renf.....je preferai mille fois une bonne armure en scale avec 26 resist tranchant que mon armure renf....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Finelame

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite