JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > a Quand la nouvelle version ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

<giggles>
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

T'avais qu'a rester sur Hibernia... Avec moi !
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Mon heroine est toujours lv21, toujours aussi charmante, et toujours à 428 armorcraft.

Honnetement, je trouve que la 1.60 commence à rétablir les choses. Il n'en reste pas moins que certaines classes Mid et Hib ont aussi besoin d'un up, mais un up généralisé, je réponds: LOL.

Certaines classes Alb ont toujours besoin d'un up (vivi, les theurgistes terre, parce que la PBT papier, ça commence à être moyen face à des groupes avec plusieurs sentinelles). Et vu que ces classes sont considérées weak, elles sont encore moins jouées et désavantagent doublement le royaume (une espece de demi PBT / qu'on trouve dans un groupe sur 3)
Skjuld
Alpha & Oméga

On ne peut pas dire non plus qu'Alb aie eu un up généralisé.. Certaines classes ont eu des bonus pour essayer de les rendre plus attractives.

Je ne sais pas si d'ailleurs ca marchera. La tentation restera de faire ce qui semble le plus efficace pour farmer seul.. Pas forcément le plus utile.

Hib a un léger avantage de ce point de vue du simplement à quelques classes très polyvalentes comme la senti.
Alb a les classes les plus unidimensionnelles. (les thaumas par exemple)
Mid a un peu ce problème avec des classes comme le guérisseur.
Gweny
Reine

pourquoi a chaque fois les sujets d'origines se transforme en:

"mon royaume" est plus fort que le tiens

ou

"ma classe" est nerfé

ou encore

c'est pas normale que l'on booste tel classe et pas la classe qui lui ressemble le plus dans les autres royaumes ....

VOUS POUVEZ PAS ESSAYER DE RESTER DANS LE SUJET ?
SI VOUS VOULEZ LANCER UN DEBAT OUVREZ UN AUTRE POST

Mais c'est vrai qu'il est plus facile de flooder "discrètement" sur le post d'un autre en le contredisant que de flooder sur son propre post !!!!

PS: Je ne parle pas de ce post en particulier mais des tous les posts (ou presque)
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Si tu avais lu les réponses précédentes, tu aurais vu que le débat s'orientait sur les versions Hib et Mid love. Le thread s'est concentré sur les raisons des up de la 1.60 et sur ce qu'il faut attendre des versions suivantes.

Merci de ta contribution essentielle qui elle aussi, a parfaitement répondu aux questions du posteur, et qui te crédite d'un message de plus.
Gweny
Reine

Les messages j'en ai carrement rien a foutre !

Pour moi l'important dans un forum comme celui ci est de glaner des informations (et d'en faire partager) afin d'ameliorer la qualite de mon jeu.

Ce n'est pas en floodant ou en postant a tort et a travers que l'on fait avancer les choses !

Plus les titres et le contenu des messages sont clairs mieux c'est.

PS: Si c'etait le titre qui m'interesserait tu verra mon nom beaucoup plus souvent a dire des connerie et cela depuis plusieurs années avec le meme compte (et oui quand j'ai changé de jeu j'ai aussi change de compte, j'avais un autre compte sous T4C).
Ellone
Alpha & Oméga

Et c'etais quoi le sujet déjà?
Ah, Oui!

Et bien, sans communication de Goa, personne n'est capable de te dire quel sera la prochaine version nis quand elle arrivera sur DAOC europe.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > a Quand la nouvelle version ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite