JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Rumeurs Ludys ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sayan W
Roi / Reine

Il existe une solution pour ouvrir très vite des serveurs T4C.

Vous vous demandez laquelle?
C'est facile et simple

Comme les licences exclusive francophones T4C coûtent cher et posent des sérieux problèmes d'obtention, il suffirait d'acheter une licence Anglophone T4C beaucoup moins cher et plus facile à obtenir.

De toute façon ce sont les joueurs qui créent l'ambiance d'un monde et non pas les PNJ et de toute façon dans les nouveaux lieux il y aura la posssibilité de créer des PNJ qui agissent en français.

Et comme vous le savez, la majorité des players ex GOA, jouent déjà sur des serveurs anglophones sans trop de problèmes, et en plus beaucoup de site proposent les quêtes anciennes et nouvelles traduite mot par mot.

Avantage:
-1 Ouverture rapide d'un serveur T4C anglophone.

-2 Coût de l'abonnement mensuel ou annuel moins cher car la licence de départ est moins cher.

-3 Avoir des PNJ anglophone est positif pour apprendre la langue Anglaise.

-4 Je ne vois plus d'autres avantages pour le moment mais il en existe surement encore lol.
Lien direct vers le message - Vieux
@cLy$
Roi

Voilà ce qui sera mon dernier post pour cette soirée:

Citation:
Donne moi ton compte mail la ²²

Puis si je te connais quand même...
Ah bon ben je savais pas qu'on se connaissait mais bon. ^^

Pour le compte mail à la limite j'veux bien te faire un screen mais pas te donner le mdp.

Citation:
On reprends demain 10H00 alors? Synchro des montres?
Tout seul JP, moi demain 10H je dors.

Et puis j'dois dire qu'Urian me manque, personne a son msn?

[Edit pour Damon: J'suis pas con à ce point quand même Je savais qu't'étais pas sérieux! *Test les new smileys*
Elhan
Alpha & Oméga

J'etais pas sérieux pour ton mail quand même

Damon qui précise
Seleno-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ca tourne en rond votre discussion, là.
Dis moi Bri-Bri tu me laisserai mettre ton avatar ?
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cygne Noir Lealk
Par contre Malkav n'a pas tort, l'interlocuteur est apparement un porte parole francophone qui ne doit pas forcément etre au courant de toutes les affaires internes.
Euh Vircom, enfin ce qu'il en reste, est une boîte québecoise et 100 % francophone. Bien sûr leurs outils et logiciels sont développés en anglais car c'est la langue internationale...
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Seleno Corleone
Dis moi Bri-Bri tu me laisserai mettre ton avatar ?
Mettre mon avatar...mettre mon avatar?!
Euh, en tout bien tout honneur j'espère! *se rappelle d'un Seleno aux moeurs légères à Windhowl*

Allez, vas-y donc...mais en contrepartie, flatte-moi!!! :bouffon:
Blacky---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KingStone
Juste une indication en bas de page comme demandé, mais le débat n'est pas là
Cela n'a jamais été demandé.
Citation:
et de toute façon dans les nouveaux lieux il y aura la posssibilité de créer des PNJ qui agissent en français.
A priori inexact, le moteur du jeu doit produire une langue en accord avec la licence signée.

Je ne répondrais pas sur le reste, entre hoax, rumeurs, mensonges, c'est un grand n'importe quoi. En ce qui concerne Ludys, Desde fera une annonce claire dès que possible, et le reste ne me concerne pas.
@cLy$
Roi

Tant que tu es là Blacky, tu pourrais peut-être nous dire où ça en est exactement non? Car d'après Vircom vous ne détiendriez pas les licences...
Kurgorn
Alpha & Oméga

Certains devraient songer à une reconversion dans le domaine musical.

Le don pour le pipeau, tout le monde ne l’a pas
Seleno-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Cool
Arf Bribri sale vieux débri comment oses tu me parler sur ce ton malapris ? place aux jeunes! du vent le vieux !!
DarkJPA
Alpha & Oméga

Aclys il vient de dire que Desde ferait une annonce

Sinon pour ce qui est d'ouvrir un serveur anglophone ce n'est pas si simple, je crois avoir lu quelque part que Vircom refuse qu'une licence anglaise soit exploitée sur un territoire qui n'a pas l'anglais pour langue officielle (ou quelque chose comme ça).

C'est Mytheas qui en avait parlé à un moment il faudrait leur demander, mais à l'époque si ils n'arrivaient pas à avoir les licences françaises ils prévoyaient d'essayer d'avoir des licences anglaises mais qu'ils exploiteraient sur le sol anglais ou américain (les accords un peu foireux avec KC...).
Karig
Alpha & Oméga

J'avoue ne pas comprendre votre histoire de design?
@cLy$
Roi

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Aclys il vient de dire que Desde ferait une annonce
Oui mais il a édité son message après que j'ai posté.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
J'etais pas sérieux pour ton mail quand même

Damon qui précise
Damon qui flood et qui saoule

[edit] Pour une fois chu entièrement d'accord avec Wakan [/edit]
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blacky---
Desde fera une annonce claire dès que possible, et le reste ne me concerne pas.
Oh une annonce.. en ne donnant plus de date j'espère car 5 jours après la date prévue c n’est pas très professionnel.

Citation:
J'ai du partir précipitamment à l’étranger vendredi sans avoir le temps de prévenir qui que ce soit (je ne vais pas vous donner les détails mais soucis de portable et je ne connais pas les numéros par cœur).
Enfin ça fait aussi professionnel que ça quoi

En effet Desde fera une annonce claire.. aussi claire que la dernière pour ceux qui savent lire avec attention.. même si peu de monde a prêté attention au message subliminal de la dernière annonce.

Il suffit de prêter attention aux annonces pour comprendre la situation.

Citation:
De notre côté nous attendions les serveurs et nous étions prêts à travailler rapidement dessus pour rester dans les temps, seulement il y a eu confusion : Vircom attendait le paiement de la licence et la partie financement de la société attendait le package de Vircom pour envoyer l’argent pour les serveurs et la licence...
Citation:
Les serveurs : Ils sont bien au chaud chez le fournisseur qui attend de recevoir lui aussi l’argent.
Quand on parle de lire.. c’est tout de même un problème assez gros qui est révélé ici.. je dirais même que c’est une belle impasse

De plus si Vircom n’a pas eu l’argent pour les licences rien n’empêche Vircom de remettre ces licences à la vente si il était prévu qu’ils recevraient l’argent avant l’envoie.

Wakan Majax
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Rumeurs Ludys ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite