JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 189 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Rumeurs Ludys ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vampyr
Y a au moins une personne dans ce debat avec qui la discution peu s'avèrer interessante ^^

D'ailleurs je ne peu qu'etre d'accord avec la reponse que tu m'apporte, en fin de compte.

Ma parole n'est que purement spectatrice de ce phénomène, et dans mon message, je n'attaque d'ailleurs pas ces deux personnes.

Je ne fait qu'etre réaliste sur la chose d'un point de vue completement neutre, puisque je ne compte plus retoucher à t4c.

Chose que toi au moins pourra comprendre je pense

mais
Il y a un projet, semblant etre plus poussé mais qui n'est temps que les serveurs ne tournent pas, qu'un projet

Donc, par le passé on à pourtant, en toute logique compris que des annonces pareilles sont à prendre avec un certain recul
Non pas pour insulter les deux personnes qui lancent le projet
Mais pour ne pas se faire de fausse joie trop vite.

Donc plutot que de veiller matin et soir, ce forum ainsi que celui de Ludys, plutot que d'insulter le premier venue qui doutera (et il en à le droit) de ce projet, plutot que de donner du travail aux modérateurs et de risquer de passer pour des idiots, apprenez à patienter.
Y à un jeu sympa en ce moment c'est AdventureQuest, y a aussi Vietcong, pi y a la belotte au pire, ou bien meme Derrick sur la 3.
Arrettez de vous trancher les veines à chaque petite pique.

Et pour ceux qui veulent faire douter du projet, c'est certe un droit qu'offre la liberté d'expression, mais tachez de le faire avec le respect, c'est une chose qui n'a pas de prix mais qui empeche pas mal d'engeulade puérile et inutile
Tout à fait d'accord avec toi et te comprends parfaitement puisque dans le même cas que toi , il est bon parfois de juger avec des avis extérieur
Puis pour ceux qui s'ennuient vraiment je me permet de rajouter que Dawson passe à 18 heures !
Citation:
Provient du message de Rezoland-GM
C'est une blague ou une intution ???
Je vois que tu as la critique très facile , ce qui est relativement simple à avoir , mais il est plus difficile il est vrai de faire des critiques construites et ayant un semblant de sens. Je ne veux pas être un grand vilain , et je ne critique que très rarement l'orthographe , mais je ne connais pas ce que veut dire "Intution" , alors essaye au moins de te relire *place le nouveau smiley*

Citation:
Provient du message de Bouboule Bleue
je n'ai replongé dedans que parce que Desde et Blacky allaient reprendre la licence
Moi qui croyait que c'etait pour mes messages hautement constructifs que je poste ici , je me sent horriblement trahis :darkJPA:
Lien direct vers le message - Vieux
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Comment corriger un mot quand le dictionnaire de JO (que je trouves ridicule) n'affiche pas le mot

Je juges se que je penses car si vous vous gardez toutes vos remarques pour vous sa sert a rien d'en faire ...
Pere fouettard
Roi

Non mais vous pouvez pas attendre un peu non ?!
Et puis si vous etes vraiment en manque de T4C allez sur Chaos et compagnie!
Vous portez trop d'enthousiasme autour de Ludys, restez calme et patient!
Pour ma part ça a l'air sérieux, et si ça n'aboutit ben ça sera dommage point barre!
La vie continue...
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Comment corriger un mot quand le dictionnaire de JO (que je trouves ridicule) n'affiche pas le mot

Je juges se que je penses car si vous vous gardez toutes vos remarques pour vous sa sert a rien d'en faire ...
Euh , il n'y a pas besoin d'un dictionnaire Jeux Online pour savoir que ce n'est pas "Intution" mais plutôt "Intuition" , au pire tu prends un Dictionnaire. Je ne critique pas ici ton orthographe mais le fait que tu ne te relises même pas , et que l'on soit obligé de passer parfois 3 minutes à lire un de tes mots , rendant la lecture de tes messages relativement fastidieuse et du coup beaucoup plus incertaine...
On est tous passé par là un jour ou l'autre , mais avec un minimum d'efforts aussi :/
Ce n'était pas un reproche , juste un conseil après tu fais comme tu l'entends...
10ko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot stuff
C'est la pure vérité puisque c'est écrit sur le site.
A ta place j'éviterais de m'y fier aveuglément.
Azraide
Empereur

Ce débat tourne à la mesquinerie ...
LordDeNuit
Alpha & Oméga

Personne n'est à l'abri d'un imprévu mais faut pas non plus être pessimiste au moindre retard quand même arf...

*Fait confiance aux sérieux Desde&Blacky*
Kirika
Alpha & Oméga

........
Moi la seule chose qui me fait rire se sont tous les gens avec un GM à la fin de leur nom(pour la plupart des gens de Mytheas ou Ephares...)qui vienne casser du sucre sur le dos de Ludys pour des pretextes foireux....rendez nous notre boite de crayons feutres et on arrete promis!!!
Risible...pitoyable...remarque c'est sur que si vous attendez encore pour avoir les licenses que vous avez achetées y a..oula bientot 6 mois...
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azraïde Assar
Ce débat tourne à la mesquinerie ...
Au dialogue de sourd également.
On se demande bien qui chacun essaye de convaincre, vu que tout le monde a décidé de rester camper sur ses positions, même si elles sont plus qu'hasardeuses et qu'elles manquent de tout sens critique ou d'à-propos...
Nemmerle Jedi
Empereur

Citation:
Moi je connais la vérité mais je ne la dirait pas
Et comme tout le monde le sait..."The truth is out there..."

Nemmerle Jedi
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je trouve quand même vraiment plus qu'incroyable que l'on puisse en arriver à de telles extrémités. Il est plus que facile de voir que chacun se sent très impliqué et ne supporte pas que l'on fasse des remarques(aussi justifiées soient elles).
Je doute que le fait de s'énerver puisse résoudre un quelconque problème , et encore moins mettre tout le monde d'accord.
Le mieux étant de rester came, de prendre une pastille à la menthe et d'exploser le record du démineur en attendant
Donc pour reprendre la phrase consacrée: "Wait and see"
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Dakryk
Roi / Reine

Personne pour fermer ce thread ?...

C'est aux gens de Ludys de faire l'annonce, et personne d'autres.

Je sais que certains connaissent la vérité, mais il serait bon qu'ils se taisent...après on en arrive à des débats de ce genre où insulte sans fondement vont à tout-va et où on n'arrive à rien

Attendez l'annonce de Ludys....et les rumeurs cesseront ou se confirmeront et vous saurez qui aura tort ou raison...

Desde et Blacky ont fait un travail remarquable et leur sérieux ne fait aucun doute, mais on ne peut prévoir le futur et ce ne sera pas de leur faute.
lyonnais powné
Alpha & Oméga

moi si j'étais eux franchement le passerais en priorité n°1 de consacrer 10 minutes à rédiger une %$§*#] d'annonce pour expliquer où ça en est.

vu le peu de temps que ça prend je vois pas ce qui les retient, et puis s'ils ont une mauvaise nouvelle à annoncer (retard ou autre) autant le faire le plus vite possible.

ça éviterait les speculations et la propagation de rumeurs, bref, le beau merdier que l'on voit ici.
eXtase
Alpha & Oméga

Thumbs down
Intox
Citation:
Provient du message de Armalis GMV
Ayant parlé avec un ex-gm de Mytheas j'ai eu le droit à une explication totalement foireuse, voilà en gros ce qu'il m'a dit:

Ludys ce sont engeulés avec Vircom, ils ont coupés les ponts et Vircom à fait une proposition à Mytheas, ils ont dit qu'il restait 2 lieux ou ils pouraient vendre la license: Mytheas ou Ephares.
Car Ephares n'est pas mort parait il...
Et tout ça à été communiqué au staff de Mytheas par le conseiller de Vircom "Flint".

Aucun moyen de prouver la vérité! C'est ce que l'on m'a dit mais étant donné que 6 jours plus tard le GM en question à quitté Mytheas.... Info ou Intox?
Ne portez pas attention à ces propos ...

Sinon Ludys n'a jamais été un vaste hoax mais si cela ne se fait pas, ce sera un projet qui a échoué, et il ne faudra pas cracher à la tète de Blacky et Desde qui n'auront, dans tout ça, que cherché à faire vivre T4C en France.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Rumeurs Ludys ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite