|
Bonjour depuis plus de 15 jours mon ID ne marche
toujours pas. N'eyant pas celui-ci il m est impossible d'enregistrer SI. D'acceder à mon compte et donc de ne pouvoir stopper mon abonnement Lorsque je demande mon pass j ai la réponse suivante : -------------------------------------------------- Vous avez demandé que l'on vous envoie votre mot de passe de support par courrier électronique. Votre mot de passe est: (aucun[e] défini[e]) Pour toute question, contactez noreply@camelot-europe.com. ----------------------------------------------------------------- Bien sur noreply me renvoie mon pass et ID qui ne fonctionne pas Eyant l'impression que que le staff AOC se moque de moi j'envisage de porter plainte. Si d'autres personnes sont dans le mène cas merci de me contacter a l'adresse godardp@noos.fr Je prend en charge la constation huissiére du non fonctionnement de mon compte et porte plainte pour le fait de ne pouvoir arrêter les prélèvements bancaires. Seul cette plainte est valable, ne me contactez pas pour d'autres problems de l'Ad SI (ils sont blindés) juste en cas ne non fonctionnement de L'ID abonnement |
05/03/2003, 20h04 |
|
V.Homme Stuart |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par V.Homme Stuart |