JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 822 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Trois Persos, Un choix. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chalala
Alpha & Oméga

Le troisième !
Lien direct vers le message - Vieux
Ahes
Roi

si c en 1.25 sa se joue entre le 2eme et l'archer..pkoi ben a cause de l'armlet of flame bien sur le 2eme tape pas souvent (mais tape plus fort) et donc se prend moin de coup de l'armlet ^^ sinon l'archer est assez classique c un bon rendement en pvp mais perso je choisirait le secont (et si il monte a revel il tue tout a mon avis )

La vie est une fete!:bouffon:
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

L'archer !
Car les 2 premiers en océanes n'auront jamais de mana !
Ahes
Roi

Citation:
Provient du message de Matteo Maugrin
L'archer !
Car les 2 premiers en océanes n'auront jamais de mana !
tout depend comment tu le monte
Elerina Azur
Reine

Le premier a largement assez de mana pour tirer sa poignée de sorts utiles, à savoir peste, instinct, dex, enche, et sur un temps assez long pour tenir tout le duel
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Moi j'préfére le 2 et j'pense qu'il dois tuer le 1, ensuite contre le 3 ca dépend des enche réussi.
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

le 1 et le 3 selon la situation de combat.

Dans un espace dégagé l'archer devrais pouvoir gagner sans trop de prob mais dans un espace limité (style maison) le guerrier gagnerais surement.

M'enfiin se sont deux perso sympa, a toi de voir si tu prefere jouer un guerrier ou un archer. L'archer a tout de meme l'avantage d'attaquer a distance.

Et pour ce qui est du perso 2, il peut etre sympa mais trop fragil et selon moi, il se ferait battre à l'aise par les deux autres.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir
persos qui seraient tous 3eme renaissance
entre un guerrier

460,180,90,60,60: level 135

un pal

260,180,90,206,114: level 135 également

un autre guerrier un peu plus ''commun '' (j'aime pas trop les dagues mais bon c'est un perso fait que pour pvp celui ci alors je peux bien endurer ce petit détail)

300,180,149,102,114 :qui serais level 135
Je dirais le pal, puis le 3ème, puis enfin le premier. La spatule à gâteaux est une daube infâme en pvp, il faudrait obligatoirement aller à la bâtarde pour avoir un truc convenable, mais là il aurait une puissance de frappe aussi intéressante que celle du paladin.

Pour la cape, si tu comptes aller sur Ludys, ça ne sera théoriquement pas possible. Le bug des ailes risque fortement d'être puni si il est utilisé, du moins sur Oranor et Aquilon. Ralios, c'est une autre affaire...
En tout état de cause, la cape est très bonne pour le pvp, que ce soit en paladin ou en guerrier.
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir
mmmh...je profite de ce post pour poser une question moi aussi (dans le but de ne pas trop encombrer le forum de questions sur le mieux pour pvp )
persos qui seraient tous 3eme renaissance
entre un guerrier

460,180,90,60,60: level 135

un pal

260,180,90,206,114: level 135 également

un autre guerrier un peu plus ''commun '' (j'aime pas trop les dagues mais bon c'est un perso fait que pour pvp celui ci alors je peux bien endurer ce petit détail)

300,180,149,102,114 :qui serais level 135

----

comme on peut enlever les ailes dans la version 1.25...je me demande si c'est vraiment utile pour ces persos de la porter....le malus sagesse et intel pourais etre plus nocif que le bonus donné a la force et la dex

enfin bon...si vous pouviez répondre pour cette question aussi

Personnellement, je pense que le paladin est plus fort que les deux autres.

Ou sinon le premier guerrier.
Junthao
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nemezys
pour l'archer les 35 en endu c pour l'amu des Heros ...
Ok

Citation:
et les 112 en sag c pour la Renouveau ....
C'est plus à la mode le plastron océane chez les guerriers ?

Citation:
*clin d'oeil moqueur au petit nb de Junthao *
Tsss
Nemezys
Roi / Reine

Citation:
C'est plus à la mode le plastron océane chez les guerriers ?
bah tu sais ... les guerriers maintenant veulent "PARAITRE" intelgent donc des qu'il peuvent porte une belle robe il le font

sinon moi je me repete pour le perso

un chti 250/50/445/60/60 c exactement le meme lvl +-2 et ya meme pas foto entre celui la et les autres perso m'enfin bon c vous qui voyez
Junthao
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nemezys
bah tu sais ... les guerriers maintenant veulent "PARAITRE" intelgent donc des qu'il peuvent porte une belle robe il le font
Et Vircom inventa la robe des bois et la shaman.

Donc je répète ma question, pourquoi vouloir porter la renouveau et perdre 2 niveaux ?

Pour sa régénération de mana ?
M.a.X
Alpha & Oméga

moi ce qui est sur c que avec autant de renaissance je met assez de dext et d'endu a chaque perso pour porter le mad
Nemezys
Roi / Reine

je reitere ma reponse Junthao

Paske les guerriers veulent se sentir intelgent

La robe des bois et la robe du shamman c pour les imposteurs

eh oui un guerrier est avide de sagesse et d'intel paske il a un serieux complexe avec ceux ci

Et pour xp c assez pratique a l'oracle ... resist feu + oceane + protecS + soins(autant garder ses popos et se soigner )
M.a.X
Alpha & Oméga

ta 1K5 pv et tu dois te soigner avec la 1ere guérison LOL
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Trois Persos, Un choix.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite