JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1211 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Cherche table d'XP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Cherche table d'XP

Voilà, j'aurai voulu modifier la table d'Xp de mon module mais pas moyen de retrouver ce p***** de exptable.2da. Il devrait logiquement avec les autres mais je n'arrive pas à mettre la main dessus

Par avance, merci
EDIT : j'ai oublié de préciser que je sais où sont les autres fichier *.2da (dossier source) mais celui-ci n'est pas dans la liste.
Lien direct vers le message - Vieux
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

ben... je sais plus le nom exact, et j'ai pas nwn sous la main.

c'est pas xptable.2da, celui la s'en est un autre.

fait une recherche à xp tu trouvera (dans les fichiers extraits du fichier data, le fichier n'est pas dans override)
eMRaistlin
Alpha & Oméga

ouvre NwN.bif avec le viewer, et va dans les 2da ^^

(sinon, au pire, passe moi ton mail, je t'envoie l'original... mais bon, si ton nwn original ne l'as plus, je te conseille de le reinstaller : y'a un probleme ^^
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Je l'ai trouvé finalement sur le site de Bioware, perdu au milieu des autres outils.

@ Azrael07 : il s'agit bien de exptable.2da à ne pas confondre avec le XPtable.2da. J'avais fait la recherche sur mon disque dur.

@ eMRaistlin : je venais justement de réinstaller nwn après avoir changé de PC et je me rapelais l'avoir vu

Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Cherche table d'XP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite