JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > quel serveur choisir ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mystifia/Maika
Reine

Fait pas l'erreur de Kc a moins que tu déteste le Rp adore le PVP et aussi adore te faier enche par un groupe de X10 et l'archer du groupe lui viens te voler... Je joue a KC depuis Novembre j'ai quelque renais a mon actif masi m'en fiche a l'ouverture du serveur francais je lance ce Kc a la poubelle et viens retrouver un jeu agréable... Moi je hais Kc mais sa passe le temps lollll j'ai payer autant jouer un peu.. Mais svp paye pas pour sa.... Sa vaut pas le cout et dans les dernier temps les GM font juste des summons de monstre pour les xp qu'on appelle Raid l'ambiance est rendu très très moche comparer a novembre ou on avais des anim de fou .. Mais oublie pas sa c'est que mon point de vue....
Lien direct vers le message - Vieux
Liamn de Ciel
Roi

Dis donc, pour une rédactrice de l'équipe Jol.....
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de White The Saint
*survit*
idem
Mystifia/Maika
Reine

Citation:
Provient du message de Ethanael Shin
Dis donc, pour une rédactrice de l'équipe Jol.....
Ya une différence entre écrire un texte de site et ici.... Et quand on sait pas on parle pas car je suis rédactrice oui mais du a mon imagination et expérience dans ce jeux ils sont déja au courant de mon petit niveau en français.. On forme une équipe j'apporte des textes et on s'entraide a la correction....
Baryl
Alpha & Oméga

Euh sincèrement, je ne sais pas comment vous faites pour vous faire tuer/voler si souvent.
Je joue sur Kc depuis fin novembre je me suis pas fais tué ni volé une seule fois.
Donc à mon avis t'es au mauvais endroit au mauvais moment.
Jeska

Un conseil si tu t'aventures sur Kc :

Jette souvent ( voire tous les jours ) un coup d'oeil a la page des changements de noms, sinon tu vas rapidement te perdre a ne pas savoir qui est qui
Sylbar
Alpha & Oméga

vas sur play c'est 2 fois moins cher qu'ailleur ya bcp de gm 2 francais une bonne ambiance la majorité du temps bref cé le meilleur serveur du moment
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
Euh sincèrement, je ne sais pas comment vous faites pour vous faire tuer/voler si souvent.
Je joue sur Kc depuis fin novembre je me suis pas fais tué ni volé une seule fois.
Donc à mon avis t'es au mauvais endroit au mauvais moment.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Va là ou c'est le moins cher
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fine Brown Wytt
Va là ou c'est le moins cher
Chaos tu payes rien , tu perd ton temps mais tu payes rien
Sepult
Roi

va sur chaos
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > quel serveur choisir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite