JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Recherche musique du monde. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Koto
Bagnard

X-Japan (J-Rock ou plutôt Visual Kei)... J'ai eu l'honneur de les voir en Live En 1996... J'en suis toujours pas remis...

Bass... Heath
Vocal... Toshii
Guitar... Pata
Guitar... hide
And Drums & Piano... Yoshiki

X-Japan
X-Japan
X-Japan
X-Japan...

Rhaaa putain ca y est je pleure
Lien direct vers le message - Vieux
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Euh ...

Je connais bien des groupes punk asiatiques ou scandinaves, mais qui chantent dans leur langue d'origine ?
Xeen
Invité

Sinon utilise les équipements culturels de ta ville ils sont là pour ça. Toutes les médiathèques ont - logiquement - un rayon "musiques du monde" avec des rayons bien fournis : essaye les chants sacrés soufi ou les litanies diphoniques d'asie centrale, le fado, les poèmes accompagnés de koto... les orchestres de percussions chinoises - le magnifique "rugissement du tigre" morceau traditionnel qui envoie autant qu'un morceau d'électro-indus...
un monde a découvrir en fermant les yeux
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Sinon utilise les équipements culturels de ta ville ils sont là pour ça. Toutes les médiathèques ont - logiquement - un rayon "musiques du monde" avec des rayons bien fournis : essaye les chants sacrés soufi ou les litanies diphoniques d'asie centrale, le fado, les poèmes accompagnés de koto... les orchestres de percussions chinoises - le magnifique "rugissement du tigre" morceau traditionnel qui envoie autant qu'un morceau d'électro-indus...
un monde a découvrir en fermant les yeux
Avouez, vous le faites exprès .
Remmarquez, c'est un peu a cause de mon titre...
Je ne recherche pas des "musiques du monde" classiques, mais au contraire quelque chose d'atypique qu'on a rarement l'habitude d'entendre... punk japonnais, hip-hop indien, metal vietnamien... le lien que j'ai donné est un bon exemple de ce que je cherche (je cherche principalement dans les langues asiatiques, mais si je suis ouvert au reste ).
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Japon : L'Arc~en~Ciel, en particulier les albums ark et ray.

ark :

-HEAVEN'S DRIVE
-DIVE TO BLUE
-Butterfly's Sleep
-Perfect Blue

ray:

-Shi no Hai
-HONEY
-snow drop
-Kasou

Sinon des titres comme Ghost in my room, ou encore le titre qui les a lancé, Blurry Eyes.

Site officiel :

http://www.larc-en-ciel.com/english/index2.html

Paroles :

http://home.earthlink.net/~mimicchi/larc.htm

ou encore : www.laruku.com

Ps : c'est du J-Rock.
Elhan
Alpha & Oméga

Si tu en veux d'autres Wiseman du même genre hésite pas , ma copine enfin ":)" aime bien écouter ça...

Y'a même du Rock Laotien

Damon qui aime pas vraiment
ßarbarossa
Alpha & Oméga

edité
si tu veut du norvegien recup l'album Nordavind de Storm
(ou alors du Mayhem mais la tu t'aventures un peu en terrain blackmetalique )
et directement du Japon : Guitarrrr Wooolffff!!!!
http://www.guitarwolf.net
un genre de..enfin, sa demenage moin que storm, c'Est comme du..comment y disent les gens branchés? a la reflexion je dirait : punk rock
en tout cas c'est bien (quoique que quelque peu...nippon, certains comprendront peut-etre )
ßarbarossa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
Japon :

- Joe Hisaishi pour les musiques des films Le Château dans le Ciel, Totoro, Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, de Hayao Miyasaki,

malheureux!!!
tu oublie l'Été de Kikujiro, de Takeshi Kitano! film soit dit en passant leger et grossierement comique, typiquement Kitano
dont la musique, par Hisaishi, est superbe et s'agence merveileusement au film en soulignant sa..sensibilité (pas sur que ce soit le terme adequat mais bon )
Biquette
Alpha & Oméga

Chine ou Japon me rappelle plus:
Noriko Sakai
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Si tu en veux d'autres Wiseman du même genre hésite pas , ma copine enfin "" aime bien écouter ça...

Y'a même du Rock Laotien

Damon qui aime pas vraiment
Bah c'est simple, j'écoute que ça depuis hier soir, même si c'est pas ce que je cherchais.
Enfin, honnêtement, c'est pas la musique qui me plais, loin de là (...), mais plutôt la voix, et surtout les intonations de la langue.

Et pour tous le monde, merci pour les noms et les liens, je vois ça dès que possible .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Recherche musique du monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite