payement

Répondre
Partager Rechercher
Je me trompe surement (enfin j espere)
Mais je me demande si le mode de payement qui te demande d attendre 3h pour que se soit efffectuer ne soit pas u probleme mais un arrangement ....
je sais c gros mais bon je commence a me demander pq ce probleme ne se regle pas (sauf si effectivement ce n est pas un prob...)
Ben vi cette facon qu a chaque payes mensuel on a ce probleme mais des amis a moi qui prennent abonnement semestriel ne s en plainent pas ...c tt de meme douteux ...
et si c'etais pour nous convaincre de mettre des periode prolonger et ne plus mettre de payement mensuel???....
j'ai lu, relu et rerelu et j'ai tjr pas compris

j'ai juste compris que tu voulais enlever les periode d'abonnement mensuel, mais pq alor la ...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
ecoute le plus important c de lire sans prendre compte des fautes d orthographe j entends souvent ce genre de betises a tt bout de champs alors svp les enfants essayer de comprendre que bcp de personnes ne vont plus a l ecole depuis tt un temps et que l orthographe a peu d importance surtout que pour bcp de personne s il utilisais pas le correcteur .....il se tairais au lieu d essayer de se rendre interressant !!....
Bon en faites a chaque payement mensuel de ma part je rencontre le probleme ou je dois attendre 3H minimum pour que se soit effectuer .....
je me demande par moment si c pas fais expret pour nous convaincre de payer des periode de 3 mois ou + voila ....
Après avoir causé avec un Ange assi à côté de la Divinité, celui-ci m'a dit :

Le Mossieur te dit qu'il pense que les erreurs de renouvellement d'abonnement pour ceux qui ont choisi la période de paiement mensuel sont régulières alors que tel n'est pas le cas pour ceux qui ont choisi l'option trimestrielle ou semestrielle.

Il se demande si cela n'est pas fait exprès par Goa pour nous emmerder et nous inciter à choisir la formule la plus longue d'abonnement qui n'a aucun problème lors du renouvellement de l'abonnement selon lui.


=> Enfin n'est pas Divinité tout le monde

Chère Divinité, à l'avenir, apprend le langage des humains et tel un Dieu tu seras enfin reconnu et compris. Sinon ... et bien il te restera les animaux ... mais là je ne peux rien pour toi

Citation :
Provient du message de Divinite
... et que l orthographe a peu d importance surtout que pour bcp de personne s il utilisais pas le correcteur .....il se tairais au lieu d essayer de se rendre interressant !!....

Erf, pas d'importance, suis désolé, peut pas être d'accord avec ça... c'est important, et c'est même TRES important (essaye d'envoyer un CV avec le même taux de fautes que ton post, et tu verras si t'es embauché(e))
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Chère Divinité, à l'avenir, apprend le langage des humains et tel un Dieu tu seras enfin reconnu et compris. Sinon ... et bien il te restera les animaux ... mais là je ne peux rien pour toi
/clap

Lol oki mais bon si tu m as compris je suppose que bcp d autre pourrais faire l effort en tt cas Merci a toi d'avoir eclairer ce post
Citation :
Erf, pas d'importance, suis désolé, peut pas être d'accord avec ça... c'est important, et c'est même TRES important (essaye d'envoyer un CV avec le même taux de fautes que ton post, et tu verras si t'es embauché(e))
ce que tu comprends pas mon enfant c est que j ai pas besoin de travailler pour d autre ....
Re: payement
Citation :
Provient du message de Divinite
Je me trompe surement (enfin j espere)
Mais je me demande si le mode de payement qui te demande d attendre 3h pour que se soit efffectuer ne soit pas u probleme mais un arrangement ....
je sais c gros mais bon je commence a me demander pq ce probleme ne se regle pas (sauf si effectivement ce n est pas un prob...)
Ben vi cette facon qu a chaque payes mensuel on a ce probleme mais des amis a moi qui prennent abonnement semestriel ne s en plainent pas ...c tt de meme douteux ...
et si c'etais pour nous convaincre de mettre des periode prolonger et ne plus mettre de payement mensuel???....
La fin est pas trop clair.
Citation :
Provient du message de Divinite
/clap

Lol oki mais bon si tu m as compris je suppose que bcp d autre pourrais faire l effort en tt cas Merci a toi d'avoir eclairer ce post

C'est toi qui devrait faire l'effort pour te faire comprendre...
Personne ne demande un post sans fautes mais un post en français ça serait bien...

édit :
Puis franchement ton air supérieur avec tes "les enfants", ou "mon enfant"
sérieux même si tu es ton propre patron, ne pas être capable d'écrire 3 phrases en français je trouve ça grave...
ça me rappelle les roxxors qui ont 3 lvl 50 sur chaque serveur...

Citation :
Provient du message de Divinite
ce que tu comprends pas mon enfant c est que j ai pas besoin de travailler pour d autre ....

Ah ben alors ça va... et je suppose que si tu travailles de chez toi, t'as pas besoin de te laver non plus. tu peux te passer de douche (je prends cet exemple pour voir si j'ai bien compris ton raisonnement, arrête moi si je me trompe)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Lygio
Ah ben alors ça va... et je suppose que si tu travailles de chez toi, t'as pas besoin de te laver non plus. tu peux te passer de douche (je prends cet exemple pour voir si j'ai bien compris ton raisonnement, arrête moi si je me trompe)
:bouffon:
C vrai que l'orthographe c'est important, comme la culture. Apprendre n'est pas inutile. C'est cec qui nous différencie de beaucoup d'animaux.
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Le problème de ton post n'est pas tant l'orthographe que la structure des phrases...

L'avantage d'un forum par rapport à la langue orale, c'est que tu as le temps de penser à ce que tu tapes, et essayer de le mettre en forme de manière à ce que ressorte l'information importante. Faire une pause de 10 secondes avant de taper une phrase pour trouver la formulation la plus claire est très utile, et contrairement à l'oral, tu as ici la possibilité de le faire.
De même que relire ta phrase en te demandant si elle est clair est conseillé.

À moins que tu ne postes pas pour être lue...
Primo, j'ai jamais eu de problème d'attente au paiement.

Deuxio, tu pourrais avoir un peu plus de respect pour les personnes à qui tu t'adresse, en leur parlant dans un français correct et en faisant usage de mots et expressions un peu moins méprisants.

Flo
Je m'abonne par période de 6 mois.
J'ai renouvelé il y a 2 semaines et j'ai eu également un laps de 3 heures de vérification avant que mon abonnement soit considéré comme payé.
Donc non ce n'est pas un complot pour vous faire prendre des périodes d'abonnement plus longues

Ceci dit si comme une très grande majorité tu renouvelles ton abonnement tous les mois bah tu perds des sous car ça te coûte plus cher
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Moi, j'ai compris et j'hésite entre modérer pour diffamation ou juste dire que c'est complètement ridicule comme théorie...

J'ai souvent renouvelé pour un mois et même si on m'annonce qu'il y a un délai de 3h avant de pouvoir jouer, il est rare (en fait ça ne m'est jamais arrivé) que je ne puisse rejouer dans le 1/4h suivant.

Enfin bon...
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Je m'abonne par période de 6 mois.
J'ai renouvelé il y a 2 semaines et j'ai eu également un laps de 3 heures de vérification avant que mon abonnement soit considéré comme payé.
ah bon ? chez moi je renouvelle pas, c'est automatique et pas d'attente de 3 heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés