JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 796 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Divinite
Roi / Reine

payement

Je me trompe surement (enfin j espere)
Mais je me demande si le mode de payement qui te demande d attendre 3h pour que se soit efffectuer ne soit pas u probleme mais un arrangement ....
je sais c gros mais bon je commence a me demander pq ce probleme ne se regle pas (sauf si effectivement ce n est pas un prob...)
Ben vi cette facon qu a chaque payes mensuel on a ce probleme mais des amis a moi qui prennent abonnement semestriel ne s en plainent pas ...c tt de meme douteux ...
et si c'etais pour nous convaincre de mettre des periode prolonger et ne plus mettre de payement mensuel???....
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

Rien compris.
Divinite
Roi / Reine

relis un mot apres l autre c simple ....
Lango

Citation:
Provient du message de Divinite
relis un mot apres l autre c simple ....
si c'était écrit dans un français correct ça le serait encore plus
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

j'ai lu, relu et rerelu et j'ai tjr pas compris

j'ai juste compris que tu voulais enlever les periode d'abonnement mensuel, mais pq alor la ...
Divinite
Roi / Reine

ecoute le plus important c de lire sans prendre compte des fautes d orthographe j entends souvent ce genre de betises a tt bout de champs alors svp les enfants essayer de comprendre que bcp de personnes ne vont plus a l ecole depuis tt un temps et que l orthographe a peu d importance surtout que pour bcp de personne s il utilisais pas le correcteur .....il se tairais au lieu d essayer de se rendre interressant !!....
Divinite
Roi / Reine

Bon en faites a chaque payement mensuel de ma part je rencontre le probleme ou je dois attendre 3H minimum pour que se soit effectuer .....
je me demande par moment si c pas fais expret pour nous convaincre de payer des periode de 3 mois ou + voila ....
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Après avoir causé avec un Ange assi à côté de la Divinité, celui-ci m'a dit :

Le Mossieur te dit qu'il pense que les erreurs de renouvellement d'abonnement pour ceux qui ont choisi la période de paiement mensuel sont régulières alors que tel n'est pas le cas pour ceux qui ont choisi l'option trimestrielle ou semestrielle.

Il se demande si cela n'est pas fait exprès par Goa pour nous emmerder et nous inciter à choisir la formule la plus longue d'abonnement qui n'a aucun problème lors du renouvellement de l'abonnement selon lui.

=> Enfin n'est pas Divinité tout le monde

Chère Divinité, à l'avenir, apprend le langage des humains et tel un Dieu tu seras enfin reconnu et compris. Sinon ... et bien il te restera les animaux ... mais là je ne peux rien pour toi

Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
... et que l orthographe a peu d importance surtout que pour bcp de personne s il utilisais pas le correcteur .....il se tairais au lieu d essayer de se rendre interressant !!....

Erf, pas d'importance, suis désolé, peut pas être d'accord avec ça... c'est important, et c'est même TRES important (essaye d'envoyer un CV avec le même taux de fautes que ton post, et tu verras si t'es embauché(e))

Citation:
Chère Divinité, à l'avenir, apprend le langage des humains et tel un Dieu tu seras enfin reconnu et compris. Sinon ... et bien il te restera les animaux ... mais là je ne peux rien pour toi
/clap

Lol oki mais bon si tu m as compris je suppose que bcp d autre pourrais faire l effort en tt cas Merci a toi d'avoir eclairer ce post
Divinite
Roi / Reine

Citation:
Erf, pas d'importance, suis désolé, peut pas être d'accord avec ça... c'est important, et c'est même TRES important (essaye d'envoyer un CV avec le même taux de fautes que ton post, et tu verras si t'es embauché(e))
ce que tu comprends pas mon enfant c est que j ai pas besoin de travailler pour d autre ....
Floye
Alpha & Oméga

Re: payement
Citation:
Je me trompe surement (enfin j espere)
Mais je me demande si le mode de payement qui te demande d attendre 3h pour que se soit efffectuer ne soit pas u probleme mais un arrangement ....
je sais c gros mais bon je commence a me demander pq ce probleme ne se regle pas (sauf si effectivement ce n est pas un prob...)
Ben vi cette facon qu a chaque payes mensuel on a ce probleme mais des amis a moi qui prennent abonnement semestriel ne s en plainent pas ...c tt de meme douteux ...
et si c'etais pour nous convaincre de mettre des periode prolonger et ne plus mettre de payement mensuel???....
La fin est pas trop clair.
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Citation:
/clap

Lol oki mais bon si tu m as compris je suppose que bcp d autre pourrais faire l effort en tt cas Merci a toi d'avoir eclairer ce post

C'est toi qui devrait faire l'effort pour te faire comprendre...
Personne ne demande un post sans fautes mais un post en français ça serait bien...

édit :
Puis franchement ton air supérieur avec tes "les enfants", ou "mon enfant"
sérieux même si tu es ton propre patron, ne pas être capable d'écrire 3 phrases en français je trouve ça grave...
ça me rappelle les roxxors qui ont 3 lvl 50 sur chaque serveur...

Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
ce que tu comprends pas mon enfant c est que j ai pas besoin de travailler pour d autre ....

Ah ben alors ça va... et je suppose que si tu travailles de chez toi, t'as pas besoin de te laver non plus. tu peux te passer de douche (je prends cet exemple pour voir si j'ai bien compris ton raisonnement, arrête moi si je me trompe)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lygio
Ah ben alors ça va... et je suppose que si tu travailles de chez toi, t'as pas besoin de te laver non plus. tu peux te passer de douche (je prends cet exemple pour voir si j'ai bien compris ton raisonnement, arrête moi si je me trompe)
:bouffon:
C vrai que l'orthographe c'est important, comme la culture. Apprendre n'est pas inutile. C'est cec qui nous différencie de beaucoup d'animaux.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite