JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Interet de faire un sicaire ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Et empoisonner ?
Ne rien mettre en poison, ca t'empêche de jouer?
Jsuis pas tres certain hein...

Par contre avec 3 en Thrust comme dans l'exemple ou 1 en Stealth/CS jsuis pas sur qu'on aille bien loin...

Devoir pouvoir mettre des points partout sous pretexte qu'on est Sicaire, c'est fort du tabac ca.
Ca fait comme tout le monde, ca attend les 40+.

De toute facon, 2.5pts/lvl, en soi, c'est deja de la connerie mais bon...
Ca n'est pas le sujet ici.
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Ne rien mettre en poison, ca t'empêche de jouer?
Jsuis pas tres certain hein...
Poison change tout, tu debuff le mob + un bon dot, si y a un probleme : snare et hop cassos, desolé, mais je dirais ke c'est indispensable tant en xp k'en RvR
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Citation:
Avoir du poison, un PA, deux armes ( en gros, pouvoir taper... alors que le ménestrel.... )
Euuuuuh moi quand je vois un méné je me casse meme si il est fufu car il t'instant mez et te tappe avec ses dd et arme si tu n'as pas de chance il charme vite un mobs et tu as ca en plus sur toi

Contre un méné je n'ai jamais remporter de victoire, seul la défaite est envisageable et qui plus est si il est en danger il a SoS donc tapper un méné seul se solde par un bo /release en groupe faut être rapide et coordonné

Mais pour répondre au post ... un sicaire c'est ... un sicaire tellement dur à monter, mais une fois 50 tellement content d'avoir passé tout ce temps Puis c vrai on a du poison, sur chaque arme ... on se fait des mages en oneshot (ca dépend du lvl) on voit tout ce que les autres ne voient pas ... enfin c pas comparable quoi

Enjoy the Game
Snow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Poison change tout, tu debuff le mob + un bon dot, si y a un probleme : snare et hop cassos, desolé, mais je dirais ke c'est indispensable tant en xp k'en RvR
monter un sicaire sans poison c tout a fait jouable et pas prise de tete (je dois avoir 4/5pts en poison sur mon sic lvl 39 )
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sandstorm
Euuuuuh moi quand je vois un méné je me casse meme si il est fufu car il t'instant mez et te tappe avec ses dd et arme si tu n'as pas de chance il charme vite un mobs et tu as ca en plus sur toi
Nop nop il t insta mez pas ( on n a pas dinsta mez )
Florelle
Impératrice

@BadProsper flûte j'étais sur d'avoir vu ton nom
Bon ben je me serai gourré

Ton estoc est basse méfie toi ca risque de te jouer de vilains tours

Perso j'ai auto train la fufu jusqu'au 20 esperant grappiller des points (et si j'avais su j'aurais poussé plus loin)

la j'en suis a lvl 39
Estoc 39
As 29
Poison 26
fufu 25
dual 8

en Ra viva 2 réflexes eclair 1 course de fond 1 Dex 1
(j'ai privilégié réflexes contre maitre pour éviter de prendre l'aggro en groupe si j'avais la chance d'en trouver un de valable)

Sinon bad tu devrai pas avoir trop de souci a trouver des groupes tu as une grosse guilde non ? Enfin c'est bien des fois de voir d'autres gens ca permet de s'aerer l'esprit.

@Melos mon chef de guilde veneré change de répertoire Dalida et Claude François yen a marre (je plaisante il connait pas les paroles )

Sinon on jugera en 1.60 mais si c'était a refaire aujourd'hui reprendrai je sicaire ? non , vu les modif a venir il perd de son 'exeptionnalité' (dont le prix est la difficulté a monter) et je pense qu'une série de nerf (direct ou indirect) va encore débouler ....

Vite vite 50 avant que ce soit trop tard ...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Florelle
@BadProsper flûte j'étais sur d'avoir vu ton nom
Bon ben je me serai gourré

Ton estoc est basse méfie toi ca risque de te jouer de vilains tours

Et oui et c'est là ke le spell craft intervient
Mais là pour le moment je n'en ressens pas le besoin.

Sinon je pense arreter de mettre ma fufu à 2 points de mon level j'ai déjà +3 en bonus en fufu, donc fufu à +1 au dessus de mon level.

Citation:

Sinon bad tu devrai pas avoir trop de souci a trouver des groupes tu as une grosse guilde non ? Enfin c'est bien des fois de voir d'autres gens ca permet de s'aerer l'esprit.
Oui grosse guilde si on veut mais je vois pas ou est le rapport je pense trouver des groupes sans probleme, ma sicaire se fait draguer par tous les paladins ke je croise
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Florelle
Sinon on jugera en 1.60 mais si c'était a refaire aujourd'hui reprendrai je sicaire ? non , vu les modif a venir il perd de son 'exeptionnalité' (dont le prix est la difficulté a monter) et je pense qu'une série de nerf (direct ou indirect) va encore débouler ....
Dis toi qu'avant la 1.46 c'était 2pts/lvl et finalement ca n'était pas si mal.
Ca empêchait pas certains de faire de véritables massacres.

Et au moins ca rendait le personnage exceptionnel...
Pas à 75 sur le pauvre Druide qui passe avec 50 partout dans les stats...
Lazarine
Reine

Dis moi Florelle, tu joues sur Brocéliande ? Car avec un esprit comme ça, je te donne une palme d'or du ouin-ouineur de Broc/Alb

Plus sérieusement, DAOC est un jeu de groupe. Les meilleurs groupes ont des classes de soutien qui ne sont pas inutiles, bien au contraire.

Sans soins/buffs/vitesse/bulle ( Hib a tout ça très facilement ), bah un groupe normal est désavantagé par rapport à ses adversaires.

Ah tu joues siçaire pour faire des frags comme à Counterstrike ? Très bien, mais bon, y a écrit Sicaire pas Superman sur ta classe.

Au lieu de pleurer, penses au groupe de fufus qui pourront se faire : des sicaires, avec des scouts et un ou 2 ménestrels. Je pense que ca peut être très efficace.

Pour revenir, le Ménestrel dépensait ses points en Furtivité, comme tu le fais. Pourquoi il n'aurait pas droit à certains avantages ???

Mythic même s'il fait des nerfs à tout va par rapport au début, essaye d'équilibrer les classes/royaumes ( pas toujours bien mais bon ).

Comme dit souvent, t'as qu'à grouper, ça ira mieux ( et tiens un mouchoir ).
Florelle
Impératrice

j'aimerais bien grouper tout le probleme est la , mais quand on lit ce qu'on a envie de voir forcement ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Interet de faire un sicaire ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite