JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Interet de faire un sicaire ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Florelle
Impératrice

Ben oui chui naze , c'est d'une evidence et fou aussi ....

C'est pas grave je vais militer pour que les sicaires ai les chants du pal ou les armes a 2 mains ou je ne les heal du clercs ...

C'est pas normal ? Ben pourquoi le menestrel lui c'est normal qu'il fasse ce qui m'est normalement reservé ? parceque c'est pas un assassin et que les assassins on veut s'en debarasser ?
remarquez c'est peut etre pour ca qu'on trouve pas de groupe ....

Les magos en plate et Les MA avec des Bolts c'est la fete du slip !
allez y demandez nimporte quoi si vous le faites sur les Boards de Mythic et etes nombreux on verra peut etre des Scout mezzer , ca serai pratique pour tirer tranquille apres ...
Lien direct vers le message - Vieux
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Florelle
Ben oui chui naze , c'est d'une evidence et fou aussi ....

C'est pas grave je vais militer pour que les sicaires ai les chants du pal ou les armes a 2 mains ou je ne les heal du clercs ...

C'est pas normal ? Ben pourquoi le menestrel lui c'est normal qu'il fasse ce qui m'est normalement reservé ? parceque c'est pas un assassin et que les assassins on veut s'en debarasser ?
remarquez c'est peut etre pour ca qu'on trouve pas de groupe ....

allez y demandez nimporte quoi si vous le faites sur les Boards de Mythic et etes nombreux on verra peut etre des Scout mezzer , ca serai pratique pour tirer tranquille apres ...
ça, c'est du ouin ouin, et du GROS !

Joue un méné pour voir, et dis nous après si cette classe n'a pas besoin d'un petit peu d'amour de la part de Mythic... Mais là, de loin, franchement, on dirait juste que t'aimes pas prêter tes jouets, et que si on donne quelque chose d'intéressant (enfin, ça, on verra bien à l'usage) à une classe trop peu représentée de TON royaume, ça t'embête drôlement.... Tu penses sincèrement que le jour ou les ménés peuvent grimper au murs, on n'aura plus besoin des sicaires ? Désolé alors de te dire ça, mais si le boulot du sicaire, c'est juste de grimper aux murs, tu dois pas être un(e) très bon(ne) sicaire....
Alpha & Oméga

Florelle
Impératrice

c'est pas que ca mais on nous enleve tout de tout les cotés désolés mais faire Mda sans plate moi ca me branche pas
ils ont qu'a leur donner des trucs sur ce quils savent faire
meme l'esquyuive ils peuvent leur donner Esquive 12 45 ou 112 je men cogne grave
C'est pas une histoire de puissance , c'est une histoire de : je fais une classe mega chiante j'en bave j'ai limpression de faire mes 8 h a l'usine quand j'xp mais une fois en Rvr je suis utile et important je fais ce que les autres ne peuvent pas faire je fais le sale boulot mais ca me plait (le rens entre autre) je me tire de situation inextricable grave a des capa (comme Save fall ou je peux me jeter de tres haut pour m'echapper) et la j'apprends quoi ? qu'une et bientot 2 classes pourront en faire tout autant (les scout auront tout ca aussi si les méné l'ont c'est legitime que les scout l'ai)

on perd notre puissance en rvr , maintenant nos spécificités
on nous enleves quoi la prochaine fois DW ? le poison ? ou on nous met en tissu ?

et meme si vous trouvez pas ca grave .... ca casse la confiance . Chaque patch qui deboule je cherche dedans ce qu'on perd , a chaque fois ca confirme mes craintes on perd qqchose ...
Doudou banni
Roi

Citation:
Provient du message de Florelle

remarquez c'est peut être pour ca qu'on trouve pas de groupe ...

allez y demandez nimporte quoi si vous le faites sur les Boards de Mythic
Allez, jvais te faire un scoop la, sisi lis bien : Le Menestrel c'est aussi un rogue
Sisi je t'assure, alors ta fete du slip tu peux la garder...

La furtivité cela représente 33% de ce qu'est le Menestrel, rien que ca...
Toi la furtivité c'est à peine 20% de ton template...

Alors tu vois, dans l'absolu, celui qui devrait avoir une meilleure furtivité, ca devrait etre nous...

De toute façon, ce qui reste inhérent à tout chasseur, on l'a pas (Detect-Hidden)
Fonction qui est de loin la plus intéressante de toute.

Ensuite l'armure, quel plaisanterie, tu es sûrement bien mieux protegée que moi avec ma maille...
Esquive VII, c'est sur, c'est du Gagdet...

On échange sans problème, ca ne me dérange pas.

Mouahahah ah oui aussi, essaye d'utiliser ton Menes aussi offensivement que ton sicaire qu'on rigole...
On doit à peine faire 1/10eme de vos dmg...

Hum et j'allais oublier, le Sicaire avant tout c'est :

2.5pts/lvl
5 compétences

Enfin bref, tu n'as jamais touché un Menestrel de ta vie, ca creve les yeux...

...

Passe encore le fait que tu puisses lancer un débat...
Mais ton reply, la désolé mais c'est risible.
Florelle
Impératrice

Bon j'arrete de parler ici on vise a l'elimination du sicaire sauf sil fait l'appat pour les autres
un bon sicaire pour vous c'est un sicaire mort .....

Allez au revoir eclater vous bien entre Mda Clerc et Thauma
Doudou banni
Roi

Pense à Reroll un Menestrel et un peu étudier ce dont tu parles...
Cela t'évitera ce genre de situation dans l'avenir.
Htaedloc
Alpha & Oméga

Florelle noob ?

Je vois aucun rapport entre sicaire et méno :/
JackoBongo
Alpha & Oméga

un ménestrel n'a pas parade.
Dites, vous le faites exprès de vous lancer dans des discussions sur lesquelles vous ne maîtrisez rien ?
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

@ Paclya :
J'ai beau relire, je ne vois personne dire que le ménestrel dispose de la compétence parade.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

<imagine la 1.60>
<lance DAoC>
<regarde sa menestrelle 50 et sa sicaire bientot 50 sur le tableau de choix du personnage>
<les imagine en haut d'une muraille d'un fort défendu>
<clicke sur sa sicaire>

Mythic a voulu redonner un interet au ménestrel, mais franchement, je trouve ces aptitudes totalement INUTILES pour cette classe. Enfin, ils trouveront peut-être mieux au prochain coup.
Z'ont fait quelque chose de vraiment concret pour up les sorciers, ne perdons pas espoir pour les menestrels, on sait jamais.
Alpha & Oméga

arretez C trop ubber, le mene pourra one shot un mago
il se destealh, le mago crois que C un sicaire, hop crise cardiaque, one shot

Sinon pour le guerrier C encore plus simple, tu le tappes et il va tellement te flooder de /laugh qu'il va mourrir etouffé

moi je dis nerf méné
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Doudou banni
Roi

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
<imagine la 1.60>
<lance DAoC>
<regarde sa menestrelle 50 et sa sicaire bientot 50 sur le tableau de choix du personnage>
<les imagine en haut d'une muraille d'un fort défendu>
<Regarde son template Avec 18 en Stealth>
<Va voir son pote Golestand>

Allez quoi... une tite, toute mini gemme...
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Doudou, ya une respé pour le menestrel à cette version, t'inquietes pas, tu pourras aller mourrir en haut des murs .
Hulck [Cy]
Bagnard

J'avoue, j'ai bien rit avec ce topic

Nerf strel ! ( )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Interet de faire un sicaire ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite