JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Velours
Alpha & Oméga

Cool
Je suis très étonnée qu'une seule personne mentionne purge comme RA.
Je suppose que le raisonnement est le meme que pour 3e oeil a savoir un timer "trop" lent, mais quand je compare mon utilisation de 3e oeil et de purge je dois bien avouer que purge m'est vraiment utile. Et meme sans RVR dailleurs (mal de rez, effet de certains monstres de SI).
D'une maniere générale je pensais comme loup au debut, le meilleur moyen de survivre c'est de tuer rapidement. Pourtant avec toutes les modifications apportées par les patch, je crois que les archers (scouts) ne peuvent plus ignorer une situation de combat au corps a corps.
Les résistances, l'esquive, purge voir 3e oeil me semblent au moins aussi utile que MoA ou OA.
Par contre ip reste très très cher pour ce que c'est vu notre classe.
Amusant egalement comment, meme la reduction de vollée et longshot ne les rends toujours pas plus intéressantes.
/kiss
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

IP est pourtant un "must have".

Premier soin rend service aussi.

Purge est effectivement très utile dans bien des situations.

Pour Volley et Longshot, faudra voir ce que ça donne après débugage : aux US ils ont trouvé la solution aux buffbots --> les shooter dans les forts de TP avec Volley .
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jenova/Breve
MoA influe-t-il sur les dégats aussi ?si oui ca influe sur les domages d'un tir précis ou juste les tirs normaux?
Non MoA baisse juste la vitesse de tir de ton arc .

Citation:
Provient du message de Amour
purge m'est vraiment utile. Et meme sans RVR dailleurs (mal de rez, effet de certains monstres de SI).
Oui je suis de ton avis , et des 3 RA active que j'ai eu c'est celle que je regret le plus .

Je peut dire qu'elle ma sauvé la vie a chaqune de ses utilisations

- lorsque qu'on est empoisoné par un assassin afin d'etre sur de tirer apres un placage
- lorsqu'on est mezz afin de purge discretement et de restealth pendant que l'adversaire cour apres les non mezz
- lorsqu'on est stun aux remparts
- lorsqu'on prend un vilain DOT
- lorsqu'on se fait Nearsight
- snare
- mal de rez /maladie ect ect ect

Je pense que si un jour j'ai les points c'est ce que je reprendrai sans hesiter , bien que je prefer augmenter ma vitesse de tir auparavant parcque avant ma respé de RA apart groupé avec un des 2 Spé Buff que je connais je touchais plus rien à l'arc long .
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

J'ai essayé Purge au début, ça ne m'a franchement rien apporté vu que chaque fois que je l'utilisais, je me sauvais certes d'une paralysie, d'un poison où que sais-je, mais à chaque fois je me suis fait tuer par autre chose 10 secondes plus tard

Sinon, pour ceux qui veulent être performant au corps à corps juste pour attendre l'arrivée de renforts, je ne vois pas pourquoi prendre 36 RA pour ça : autant engager (compétence Engager) son adversaire, ça marche très bien.

Pareil pour les flèches, pourquoi s'embêter à esquiver les flèches quand tu peux les bloquer avec Engager (qui en plus de coûte 0 points) ?
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loup Noir
J'ai essayé Purge au début, ça ne m'a franchement rien apporté vu que chaque fois que je l'utilisais, je me sauvais certes d'une paralysie, d'un poison où que sais-je, mais à chaque fois je me suis fait tuer par autre chose 10 secondes plus tard

Sinon, pour ceux qui veulent être performant au corps à corps juste pour attendre l'arrivée de renforts, je ne vois pas pourquoi prendre 36 RA pour ça : autant engager (compétence Engager) son adversaire, ça marche très bien.

Pareil pour les flèches, pourquoi s'embêter à esquiver les flèches quand tu peux les bloquer avec Engager (qui en plus de coûte 0 points) ?
Purge permet souvent :
- de t'en sortir quand la masse est mezz
- de te débarasser des effets que te colle un assassin (dot, debuff, stun)
Evidemment des fois tu purges un mezz et tu te prend un stun cash .

Engager c'est bien mais quand tu n'as plus d'endu ou quand l'adversaire est considéré en combat ce n'est plus utilisable.

Idem pour les flèches, on a pas toujours la possibilité d'engager le tireur surtout quand ils sont plusieurs, et avant la première flèche on ne peut engager un archer qui nous tire dessus s'il était stealthé.

En fait je me suis posé la question suivante pour 6 points de RA :
- dois je prendre 3% de vitesse de tir (Maitre archer 3)
- dois je prendre 12 points de vivacité en plus (Aug viva 1 et 2 pour 4 points), 3% de blocage en plus (maître blocage 1 pour 1 point) et 3% d'esquive en plus (reflexes éclairs 1 pour 1 point)

J'ai choisi la solution 2.

Mais il est évident que pour un archer qui peut disposer d'un buffbot en permanence les questions à se poser sont loin d'être les mêmes.
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Pour Volley et Longshot, faudra voir ce que ça donne après débugage : aux US ils ont trouvé la solution aux buffbots --> les shooter dans les forts de TP avec Volley .
ton buff bot tu le met a l abri et voila c joue plus de tue par volley
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de djx
ton buff bot tu le met a l abri et voila c joue plus de tue par volley
A l'abri où ?

Les flèches de Volley traversent les plafonds en 1.60 .
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Purge permet souvent :
- de t'en sortir quand la masse est mezz
- de te débarasser des effets que te colle un assassin (dot, debuff, stun)
Evidemment des fois tu purges un mezz et tu te prend un stun cash .
t ds la masse tu purge tu survie 10 secs y a deja un assassin qui te tueras
engage contre les ranger qui te tuent en 2 ou 3 fleches ca sert a rien et contre un assassin j en parle meme lui aussi il a purge contre ton stun c la mort assuree
Harpo
Alpha & Oméga

oui c sur 3e oeil ca sert pas souvent mais bon deja que les assassins ont la mauvaise habitude de camper (tp/mg ou meme abyss ca les fait triper de kill du gris qui xp ) fo bien leur faire peur un peu si personne ne pren 3e ils sont pepere

et pour moi 3e oeil ne sert ken gp vu quon a quasiment aucune chance de kill quoique ce soit solo
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
1.60
elle arrive qd cette version au fait?

car pour les archers j espere qu il y auras du bon
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de djx
elle arrive qd cette version au fait?

car pour les archers j espere qu il y auras du bon
Longshot à 6 points et Volley à 8 points côté amélioration.

Côté nerf un timer de 1.5 secondes pour switcher fufu/pas fufu.
Kaeldan
Alpha & Oméga

tjs pas de bonus au toucher avec les fleches ou des perce bubulles??

et ca sort qd
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Longshot à 6 points et Volley à 8 points côté amélioration.
14 pts pour sa ?

Décidement tu parle d'une amélioration j'apelerais plus du foutage de geule, c'est trop gentil de nous donner 2 petit style a l'arc ... :baille:
mordred
Alpha & Oméga

Perso j ai respec pour me prendre volley prochainement ....meme si ca va etre naze ( une amélioration pour un archer est une utopie).

De tte façcon je need fun pour pas delete .......

Citation:
IP est pourtant un "must have".

Premier soin rend service aussi.

Purge est effectivement très utile dans bien des situations.

ouais le seul souci c'est que sans respec realm beaucoup d'archers risquent bien de ne jamais en voir la couleur :| merci Mythic
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA Archer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite