JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 619 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maraudeur
Alpha & Oméga

RA Archer

Bonjour,

Je joue un Eclaireur ( Archer albionnais ) qui est niveau 38.
J'aimerais savoir quelle RA choisir par ordre de priorité.

Merci de me donner vos avis
Alpha & Oméga

dext améliorée III puis Maître Archer
ensuite Oeil d'Aigle
Tu peux aussi prendre viva améliorée
sinon après le choix entre FA + IP ensuite ou bien 3e oeil
Lien direct vers le message - Vieux
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eclayr
sinon après le choix entre FA + IP ensuite ou bien 3e oeil
Merci Mais je n'ai pas tout compris la FA + IP ?? IP peut etre pour Ignore Pain ?

Sinon j'ai pris Dex améliorée II et Oeil d'aigle 1, me reste 2 points. Donc prochaine étape, c'est Dex améliorée III et maitre Archer...

mais Maitre Archer je le monte a quel lvl ?
BadProsper
Alpha & Oméga

FA = First Aid (premier soin ki te soigne de la moitié de tes points de vie, lancable tous les 1/4 d'heure) c'est plus trop genial depuis le dernier patch pask'il faut attendre trois plombe pour pouvoir le lancer, mais c'est obligatoire pour acceder à IP (Ignore Pain = Full life instantanement lancable toutes les 30 minutes malheuresement :/)
Maraudeur
Alpha & Oméga

Oki merci

Ben au prix ou est Ignore Pain ( 14 sans compter les 2 niveaux de premier soin ), je crois que je vais me concentrer sur Maitre Archer et Oeil d'aigle ( puis Sixième sens, ou 3eme oeil je sais plus... ce qui permet de voir les fufu et qui coûte 10 pts sans pré requis )
Maraudeur
Alpha & Oméga

Doublon
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maraudeur
3eme oeil... ce qui permet de voir les fufu et qui coûte 10 pts sans pré requis )
3e oeil utilisable tte les 30 min pendant 1 min donc une grosse merde
Maraudeur
Alpha & Oméga

Arf... on m'en a dit du bien pourtant, vraiment si nul que ca ?

jsuis sicaire et je te rassures qu un hunter/ranger qui c est bien gerer son 3 ieme oeil ca rox
IsenX
Alpha & Oméga

FA = 30% de life C comme SCM pour les magos et pour 3 eme oeil j'ai deja eu la chance de jouer un éclaireur 49 et dés qu'on a le sentiment d'être trop seul ca sauva la vie
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Isen
dés qu'on a le sentiment d'être trop seul ca sauva la vie
tte les 30min celui qui utilise 3e oeilet qui finalement shoote un assassin pour qu un autre cache derriere un arbre ou etc etc le tue ca reviens au meme
Htaedloc
Alpha & Oméga

3eme oeil ca permet a l'archer de faire brouter l'assassin noobie qui lui fait des /kiss en emote.

( si si ca arrive plus souvent qu'on ne le croit )
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Je te conseille de te focaliser au début sur tout ce qui te fait tirer plus vite : Maître Archer (mais faut avoir Dex III d'abord), et Vivacité Améliorée.

Ensuite, c'est comme tu veux, Oeil d'Aigle c'est pas mal mais sans plus, 3e Oeil ne s'utilise que toutes les 30 min mais si tu sais où l'utiliser t'es presque sûr de faire 1.000 RPs à chaque fois... Voilà.

Sinon, tu peux toujours prendre des résistances, chaque niveau te donne 3% de résistance supplémentaire en tout, donc en y mettant 4 points tu as 2 niveaux ça te fait 6%, c'est pas négligeable.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Maraudeur
Oki merci

Ben au prix ou est Ignore Pain ( 14 sans compter les 2 niveaux de premier soin ), je crois que je vais me concentrer sur Maitre Archer et Oeil d'aigle ( puis Sixième sens, ou 3eme oeil je sais plus... ce qui permet de voir les fufu et qui coûte 10 pts sans pré requis )
Tu peux pas prendre 6ème sens, c'est réservé aux classes d'assassin.

3ème oeil c'est plus un gadget de vengeance qu'autre chose ... pour 10 points y'a bien mieux à prendre.

Il ne faut pas hésiter à prendre des petites RA pas chères qui donne un avantage : aug Constit 1, Infatiguable 1, Course de fond 1 par exemple.
Belthar [9CB]
Roi

Avis perso...
Meme avis que Loup, je privilegie la rapidite de tir (DEX, VIV et Maitre Archer), puis l'efficacite (Oeil d'Aigle)...
Fisrt Aid : quasi inutile depuis l'arrivee de l'alchimie et de ses potions de soins... meme effet, plus souvent et plus rapide selon tes stocks... enfin inutile si tu ne veux pas prendre IP...
IP : tres cher... trop peut etre... perso je prend pas
3eme Oeil : de l'ordre du gadjet... Si tu as monte dex, viv, maitre archer et oeil d'agle, il va te falloir du temps pour trouver les 10 pts de cette RA... a voir...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA Archer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite