JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nikkau

Déjà fait depuis longtemps.
Pas besoin du programme en question pour ça, suffit d'analyser le protocole vu que la faille vient de là.
Lien direct vers le message - Vieux
Noste-Dame
Roi

Suite
Quand tu as déjà le signal qui déclenche le reboot tu peux probablement l’incorporer à un firewall ou quelque chose de similaire.

Juste un point la majorité des serveurs on le même problème les nouveau risque d’avoir le même problème.
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...ghlight=reboot
Noste-Dame
Roi

Simlpe
Ma question est simple je veux du concret si possible pas du flood ou des liens qui mène à riens sauf a de l’obstination entre joueur.

Ceux qui on de bonne idée ou qui dise qu’il faut faire ceci ou cela exprimer vous et élaborer si possible.

Sinon laisser ce post mourir de lui-même.
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Re: Simlpe
Citation:
Provient du message de Noste-Dame
Ma question est simple je veux du concret si possible pas du flood ou des liens qui mène à riens sauf a de l’obstination entre joueur.
Le lien que j'ai mit, il parle de filtres qui ont été mit au point pour empêcher les reboots et qui ont été contournés par ceux qui ont fait le prog.
La conclusion, c'est que oui c'est possible de faire des filtres mais qu'en quelques jours les filtres sont contournés et les reboots reprennent.
Noste-Dame
Roi

Simple
Je demande pas a savoir ce qui se passe sur un autre serveur je demande à des gens s’il veule s’investire a améliorer le jeux par un filtre ou toute autre façon de le faire.

Exemple toute commande qui est envoyer par un ISP peut être retracer, Si tu peux pas enrayer le logiciel tel quel, tu peux enrayer celui qui l’utilise au dépend des autres.

Ou peut être que celui qui dit qu’il y a une façon que cela cesse, Juste a activer ceci ou cela
Je lui demande de s’exprimer.

Ou peut être que tu veux pas que cela cesse.
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Tu as lu la conclusion que ça ne servait à rien car les solutions sont contournés en quelques jours ?
Kash...
Roi

Je connais le programme mais j'hésite a le devoiler meme si je joue plus

De plus le gas qui me la dit c'etait cellle que je soupçonnait le moins
rituel
Alpha & Oméga

Ehm je me permet d'ajouter ma modeste opinion sur le sujet pour dire qu'il doit s'agir soit d'un buffer overflow, soit d'un flood pour que la console T4C plante ... En gros soit un stock massif d'information sur une variable qui dépasse la place allouée pour cette dernière ... soit des gens qui prennent un simple port flooder et qui flood le port utilisé par T4C ...

Après si c'est carrément le serveur qui reboot (pas la console) c'est une toute autre histoire ...
Kizen
Alpha & Oméga

Je connais pas forcement grand chose mais

Bon faire planter le Serveur Physique c pas tres compliquee
Enfin si le serveur est a nue , un serveur proteger ça dois etre plus dur mais pas infaisable

Pour la console T4C , je suppose qu'en bombarder un port de packet , ça la fait sauter ?
Dans ce cas la , je suppose encores , qu'un simple fichier Batch , avec une certaine ligne de commande , devrai faire l'affaire ?

Si je me trompe pas , y'a pas de solution pour enrayer le plantage de la console a part peut etre , un system qui limite l'envoie abusif et repeter des pakets ?

Franchement ça dois bien exister un Prog/Filtre Qui limite la taille/Nombre de packet a la seconde en Envoie et reception sur 1 port donne ou sur une Adresse d'envoie

Je suis ni Codeur , Ni programeur malgre que j'essaye , Mais bon , voila Si quelqu'un pouvais me dire si j'ai tort ou raison meme en Pm si j'approche trop de la solution employer .

Voila

Irinae
Petit Rien dans un grand tout
Noste-Dame
Roi

Ca c'est un bonne piste
Hum oui c’est ce que j’appel une bonne information si vraiment c’est le port qui est visé par un flood excessif on pourrait démarrer une routine sur ce serveur qui roule probablement NT pour trouver de quel ISP ça vient et ainsi de suite.

Vu que c’est l’application qui gel et non le serveur on peut même traquer le IP par le pourcentage de byte qui y passe oui vraiment intéressant voilà de quoi pensée.

Merci
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Oui, ce serais génial, il suffirais de placer les byte d'IP dans la console de Code par la ligne de commande du fichier Batch qui permettrait ainsi de formater le...

LJD, qui comprend rien a l'informatique en général et à la programmation en particulier.
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Par Taxa-Hine
Citation:
Oui, ce serais génial, il suffirais de placer les byte d'IP dans la console de Code par la ligne de commande du fichier Batch qui permettrait ainsi de formater le...

LJD, qui comprend rien a l'informatique en général et à la programmation en particulier.

Pareil, t'écrivais pas la dernière phrase de ton post et moi je te prenais pour une excellente programmeuse/codeuse

Au fait, coucou nostre
-Val
rituel
Alpha & Oméga

Mhhh franchement pour moi c'est imparable étant donné que le port est ouvert complètement (sinon personne pourrait jouer) et que le serveur doit recevoir des milliers de requêtes à la seconde sur ce port donc faire le tri pas évident du tout ...

Ayant moi même un serveur de jeu la seule chose que j'ai réussi à faire c'st d'analyser sniffer mon pour voir qui bourrinnait mon port (faut avoir de bons yeux car ca défile) ... Après ca j'ai bloqué les IP commencant par xxx.xxx.0-255.0-255 avec un firewall (ou xxx sont les Ips reservés de son FAI) ...

Seul Hic sur le lot des 65 535 ip bannies y'a un pauvre joueur innocent ... ben cacahuète
Noste-Dame
Roi

Méthode
Oui je comprends c’est pas évident mais j’ai trouver ce liens a propos de ça.
Ca donne des solution et des méthode de contrer les hacker qui t ‘envois leur flood sur ton port de jeu.

http://www.iss.net/security_center/a...16/default.htm
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les rebooteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite