JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1510 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screenshot] Un instant fugace qui vous a marqué RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Oui parceque la premiere etait mid la dessus aucun doute et je pense meme pouvoir dire sans trop me tromper que c'était dun crauchon ^^
Suivi par Crim Bolg et Behnn

Si je ne me trompe pas

Ou Crim Behnn Ailine ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Oui parceque la premiere etait mid la dessus aucun doute et je pense meme pouvoir dire sans trop me tromper que c'était dun crauchon ^^
Je me demande si c'etait pas Alb.. (à beaucoup)

mais bon c'est vrai c'etait Crauchon pour Mid d'ailleurs j'y etais ;p avec Arthan au pull, j'étais la seule bulleuse , bulle manuelle en plus mdr , durant le fight contre le lord me souvient les consignes etait de ne pas heal mais de rez plutôt, et moi je bullais non stop ( en 1.36 les bulles marchait 100% du temps quelque soit le lvl du mob/pj) celui qui avait l'agro
C'etait beau
jaxom
Alpha & Oméga

pas contre tous lara , j avait testé sur le geant des glaces a l epoque , ca marchait mal
Kashrag
Alpha & Oméga

Une réunion de l'eveil, snif

erf ma première sortie à Emain il y a heu... 1 an, j'étais niveau 20 ou par là, et quand on sortait à plus de 3 groupes du TP c'était la fête
en plus les vilains mids squattaient le tp alb sans arrêt
premiere sortie a emain

et un 2ème screenshot :
la horde albionnaise venue récupérer ses reliques (durant le dimanche après midi où nous avions enchaîné 5 attaques sur 2 reliquaires différents): screen
Erathiane [Unsk]
Alpha & Oméga

Pas vraiment un instant qui m a marqué mais un piti bug sympatik

J aimerai en avoir plus souvent des comme ça
Carnage [equi]
Roi

Tut tut tut ....

Première prise de forts à mettre au crédit de Alb.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

toute maniere la plus belle prise de fort c'etait la tentative de beno par les hib, ok on est mort mais il restait pas 20% de la vie au keeper et vous etes arrivé AE stun et on est tous mort 1 par 1 j'etais à la fois degoute de mourir si bettement et à la fois tellement contente d'avoir ete si proche de la victoire
Aeria [Bleed]
Alpha & Oméga

Rha c emouvant ! Falcon et Hell gg parce que ça remonte loin tout ça, bon si je cherche bien je peux en mettre deux trois je pense

La mort du dragon biensure pour mini Gladysse (la vache 24 au drake t'étais pitite hein )

Une tite défense de relique qui était memorable (Themis t à droite par terre )

et le tp de la première attaque relique alb, assez sympa de regarder les quelques noms qui passent

Voili voilà
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel

C'était la première fois ou j'ai vu le géant des glaciers aussi... Je dois avouer que j'ai fais un saut sur ma chaise quand j'ai vu ce truc

Hehe moi aussi je me rappelle bien de ce bon vieux géant , j'ai frôlé la crise cardiaque quand il a "pop" direct devant moi alors que je m'y attendait pas du tout

[img]http://******************/sirwish/G%e9ant%20du%20glacier.JPG[/img]

je devais être lvl 25 dans les environs je crois et c'était ma première sortie RvR hors Hibernia avec mon frère Jethro
ROOOOOT POWAAAAA !
Fearan
Roi

Oulala !!! mais c'est la préhistoire ça !
c que ça te rajeunie pas ma belle !
Jawi
Alpha & Oméga

ma premiere prise de fort en guilde

certain sont encore la, mais pas beaucoup.

sinon, en la mémoire d'un grand grand grand joueur .
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ivih
ma premiere prise de fort en guilde

certain sont encore la, mais pas beaucoup.

sinon, en la mémoire d'un grand grand grand joueur .
Rien a dire j'ai toujours un petit frisson en revoyant les CA, qui reste LA guilde qui a marqué albion YS meme si elle a pas durée longtemps, en plus on a tout essayé coté emblème mais ça reste la plus jolie

Falcon
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SirWish Hills
ROOOOOT POWAAAAA !

Ha ouais, ça me rappelle quelque chose ça

juste après le cast, au moment ou la thaumaturge va mourir dans d'atroces souffrances
Un glaçon géant

(J'étais uniquement là pour les rez, c'est dur de prendre un screen au bon moment alors on a recommencé plein de fois... )
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

La creation de guilde

CLIC

Mon premier avalonien ( j'étais lvl 16 o )

CLIC

Mon premier "Gros" mob que je voyait .... shui bo o fond

CLIC

CLIC

La défense du royaume

CLIC

Ma premiere prise de fort

CLIC

bizarre ya personne o seigneur

CLIC

heureusement ya du monde qui arrive apres

CLIC

LEs yetis @ noter un membre actif du yohdalf club

CLIC

Mes premiers rvr emain screenés

CLIC
CLIC
CLIC
CLIC
CLIC
CLIC

Les armes TL, ... la classe a l'époque

clic

LA supériorité des TROLLS

CLIC

Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Patience[Ys]
Reine

Plus qu'un instant, ce sont des personnes qui m'ont marquée ...

Par exemple, Mata .... Paladin de son état ... le plus gentil de tous Il m'a aidé à progresser sur une si grande période que je n'arriverai jamais à le remercier assez ...

Il y a aussi Apone qui a toujours été très galant lors de nos rencontres .... peut-être même trop, étant donné qu'il est marié

Bon, comme c'est un post qui concerne les screens, je ne citerais pas tous ceux qui m'ont marquée puisque je n'ai pas de screen d'eux ... ( mais je pense à Zourah, Aelie, Nash, les Fléaux, Skarlock, Dragonlance, Aky, April, Maitr ... et euh, tellement d'autres )

Sinon, très récemment, un combat m'a beaucoup marquée : Aekold et moi contre Neoelf, Envie et Spawni ... résultat, les trois fufus par terre et les deux albionnais debouts ... sans ih ... je n'y croyais pas ...

Et puis, .... rhaaa là aussi, presque 1 an de jeu, ça en fait des anecdotes ... donc, je m'arrête là

Bon jeu à tous ... et pensez, après avoir lu ce post, que finalement tout ça n'est qu'un jeu ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Screenshot] Un instant fugace qui vous a marqué

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite