JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 853 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > J'ai unproblem avec mon pc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bobor2
Roi / Reine

Unhappy

J'ai unproblem avec mon pc

Voila je vous explique j'ai installé windows xp pro et aussi diablo 2 mais quand je lance celui ci mon ordi se bloque et c'est pareil pour tous mes autre jeux quelqun pourrait me dire ce qui se passe?
Lien direct vers le message - Vieux
JOL L0L0
Alpha & Oméga

salut

tu as un msg d'erreur ?

Il y a deja eu des posts de "dépannage" alors je te conseille de les lire car les pistes sont nombreuses

driver
directx
nouveau matériel installé ?
test de vidéo de didi ( essayes donc les choix )
etc etc ........

DOnc, lis les posts sur ce sujet, et si tu as " tout essayé", alors détailles nous ta config, ton pb exact et ce que tu as tenté car la tu es bcp trop vague pour qu'on puisse te répondre

bon courage
bobor2
Roi / Reine

Voila plus exactement avant j'avais windows xp familiale et ensuite j'ai mis windows xp pro mais maintenant des que je lance le jeu ou n'importe quelle jeu il se bloque au niveaux de l'interface(perte de la souris le systeme ne repond plus )
Cabal Agaroth
Roi

Moi au début j'ai seulement installé le mode solo, puis j'ai fait la mise-à-jour vers le mode multi, j'avais pas un problème comme le tien mais essaye toujours on ne sais jamais
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > J'ai unproblem avec mon pc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite