JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Help pliz] Ma connexion internet est lente par intermittence RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de -Shad Wild-
Ethernet.

Donc, connecté à ton pc via une carte réseau RJ45.

Il est possible que ce problème provienne de la configuration réseau de ton pc Brianos.

Essaies de mettre les pilotes de ta carte réseau à jour, et de reconfigurer le tout. Vérifies également dans quel mode est configurée ta carte réseau (10Mb, 100Mb, Full duplex ou semi duplex, ou alors automatique.)

Si elle est sur automatique, essaies de la passer en full duplex.

Sinon, passes sous xp
J'ai une carte réseau intégrée à ma carte mère (une asus A7v333-x). Quand je vais dans "cartes réseaux", j'ai 3 trucs:
- Asustek broadcom 440x 10/100 integrated controller
- carte d'accès à distance
- efficient networks P.P.P.o.E adapter (NTSP3).

Lorsque je vais voir dans quel mode est configurée ma carte réseau, je ne peux pas passer en full duplex: je n'ai que:
- auto
- 10 Mb full
- 10 Mb half
- 100 Mb full
- 100 Mb half
Lien direct vers le message - Vieux
Clowny
Bagnard

Brianos tu utilises quoi pour te connecter ?
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Brianos tu utilises quoi pour te connecter ?
Oui, je sais, c'est assez compliqué...c'est peut-être parce que j'ai monté mon PC alors que je ne suis pas une bête en informatique, qui sait?

Pour me connecter, je double-clique sur une icône du charmant nom d'Enternet 300!
Clowny
Bagnard

Comem moi pour Cable Wanadoo... J'avais la meme chose...
Alors que Raspppoe qui tient en moins d'une disquette te connecte plus rapidement, et t'évite les problemes que tu as (enfin c'est ce qui m'est arrivé pour moi )

Si ca t'intéresse pour tester (on sait jamais ) MP pour pas que j'oublie de te renseigner dès demain car ce soir chuis fatigué
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
J'ai le même problème mais depuis que j'utilise KazAa seulement, tu as essayé de voir si ça fonctionne correctement sans utiliser ce logiciel ? Tiens encore plus marrant j'ai du mal à faire cohabiter KazAa et ICQ aussi, dès que je recois un fichier sous ICQ je plante.
Chez moi aussi Kazaa est la cause d'un problème du même style. Parfois ça me fait foirer Internet Explorer, et je ne peux plus accéder à aucun site, pourtant, je peux toujours continuer à parler sur msn et ça n'influence pas non plus le taux de transfert sur Kazaa.
Et même en fermant Kazaa, Internet Explorer ne remarche toujours pas, la seule solution que j'ai c'est de redémarrer le pc.
Camu
Alpha & Oméga

J'ai la même chose par moments avec AOL ( 56k) , ca dépend des jours ....
Brianos
Alpha & Oméga

Hop!
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Comem moi pour Cable Wanadoo... J'avais la meme chose...
Alors que Raspppoe qui tient en moins d'une disquette te connecte plus rapidement, et t'évite les problemes que tu as (enfin c'est ce qui m'est arrivé pour moi )

Si ca t'intéresse pour tester (on sait jamais ) MP pour pas que j'oublie de te renseigner dès demain car ce soir chuis fatigué
Ah bon, on trouve ça où?
Ca peut résoudre les problèmes de ping genre 400-500 aux heures de pointe?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Help pliz] Ma connexion internet est lente par intermittence

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite