JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Idée]bug de l animiste[pas serieux du tout ^^] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Et mez en ciblant les portes ? ça marche pas ?
Smectar
Alpha & Oméga

Mdr... quelle hypocrisie!!!! Le nécro exploite le bug autant que l'annimiste. En effet les seuls qui tu les hibs dans les tours ce sont les nécros avec leur pet qui cast a traver les murs a 1000 km... m'enfin ca personne n'en parle... le probleme c'est que les hibs sont bocou plus malins que vous !!

Et dans un sens, c'est pas un mal car avec le peuple qui a a emain et le nbr de fois ou les batailles se deroule entre alb et mid la avec ca on arrive un peu a maitriser les masses... quoique alb ont enfin compris qu'il fallait rushé en meme tps sur les deux coté sans s'arreter.

Alors, stop les post oin oin qui débatent sur lexploit bug car tout les royaumes en profitent plus ou moin. De toute façon tout cela rentrera beintôt en ordre comme ca vous pourrez parler de quelque chose de plus intélligent et intéressent (si vs en etes capable)

Pouet....
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Lien direct vers le message - Vieux
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Kirano
....
Un bug exploit pour déloger un bug exploit où est le mal ?

A part ça, ceci est un post qui tend à être humoristique. La dispute à propos de tout ça se passait dans un post qui a depuis été clos.
Merci de ne pas la ramener (la dispute) ici, merci
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Et mez en ciblant les portes ? ça marche pas ?
Tu arrives à cibler les portes qui sont à l'étage des muraille toi ?
Trush
Roi

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Tu arrives à cibler les portes qui sont à l'étage des muraille toi ?
pourquoi t'y arrives pas toi ?

bouletteeeee
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Ben quand on zone sur la porte d'un fort, on touche ce qui a dans la piece au dessus, pourquoi ne serait-ce pas possible sur les gates?
De + j'ai lu dans le post clos sur Spn qu'on pouvait cibler les portes laterales, j'ai pas vérifié.
Roi

non on ne peut pas locker les portes lateral , concernant les portes de gate j'ai l 'impression que l'ecart entre la porte et la salle est plus grand que pour un fort , enfin c juste une impression
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Mdr... quelle hypocrisie!!!! Le nécro exploite le bug autant que l'annimiste. En effet les seuls qui tu les hibs dans les tours ce sont les nécros avec leur pet qui cast a traver les murs a 1000 km... m'enfin ca personne n'en parle... le probleme c'est que les hibs sont bocou plus malins que vous !!

Et dans un sens, c'est pas un mal car avec le peuple qui a a emain et le nbr de fois ou les batailles se deroule entre alb et mid la avec ca on arrive un peu a maitriser les masses... quoique alb ont enfin compris qu'il fallait rushé en meme tps sur les deux coté sans s'arreter.
comment le necro fait pour selectionner l animiste ?
s il ne le selectionne pas il ne peut pas lancer son pet...
pour le selectionner il doit s approcher mais il ne peut pas laisser son pet hors de portee des tourelles car la distance entre lui et son pet se doit d etre faible... et si enfin il arrive a selectionner l animiste (mais a mon avis il faudrait qu il monte dans la gate pour ca :/ ) il pourra alors battre en retraite et se livrer a son petit bug exploit...
donc dans le cas d une gate (ce qui est le sujet du thread mais ca tu t en fiches peut etre) c pas possible le necro meurt avant...

Citation:
Alors, stop les post oin oin qui débatent sur lexploit bug car tout les royaumes en profitent plus ou moin. De toute façon tout cela rentrera beintôt en ordre comme ca vous pourrez parler de quelque chose de plus intélligent et intéressent (si vs en etes capable).
tu me donnes tes source sur la date de sortie du patch 1.58 ? (meme s il est couple au 1.59 ou 1.60)

parce que pour l instant aucune date n est prevu nulle part

donc il est legitime d essayer de contrer ce bug par nous meme en attendant ou alors ca sera la desertion des zones RvR campable...

quand a l intelligence de ce post je ne te permet pas d en juger et quand a son interet il parle d un jeu que j aime bien donc il l est (pour moi et je suppose pour ceux qui y reponde en ayant compris le caractere humoristique de ce thread).

De plus ce post n etait pas un "oin oin" puisque personnelement je n ai pas croise d animiste en rvr a part peut etre a quartz mais l animiste n avait pas cache ses tourelles il n y avait donc pas bug exploit...

au plaisir de te voir mourrir dans d atroce souffrance... (IG bien sur)
Thulip
Alpha & Oméga

Il serait dommage d'en arriver à interdire certains sujets parce que ça tourne systématiquement au vinaigre. Alors débattons-en de manière posée ou cordiale, mais vous laissez le vinaigre dehors. Merci.
Chisa [OLD]
Bagnard

encore hier il etais ds la gate Biiiiiip ! , c'est fou il s'amuse trop, il doit lire femme actuelle Biiiiiiip ! pendant que les pets font tout (oui monsieur le modo promis jarrete )
de toute m'en fout de nimperie now, il m'as pa eu, ni mes doux rps, la techniques du je campe tel un bouffon ds la gate, ca marche une fois, pas 2 :bouffon:

je propose aux albs qui sortent de leur tp de sortir de la gate en sprint et de venir nous rejoindre derriere, nous combattrons ensemble et laisserons nos chèrs amis faire mumuse au monopoly ds leur gate, kd ils en auront marre de s'ennuyer tout seuls comme de c**, ils sortiront

* Ici Madame la modo : Que ce post ne t'empêche pas de garder un langage correct, surtout. Ce que j'ai édité était tout simplement vulgaire.
urukai-insoumis
Bagnard

Citation:
comment le necro fait pour selectionner l animiste ?
il monte en ghost juska la muraille , il pe pa mourir , il rentre ds la salle , pepere, on peu rien lui faire, il target et lance son pet, c tout, un nous la fait hier, perso je m en branle et je viens pas faire des post JOL ouin ouin a la con pour pleurer sur ca ( meme si il nous a fais le coups plein de fois hier, j ai son nom il est KOS ^^ )
donc stop ouin ouin et jouons,
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de urukai-insoumis
il monte en ghost juska la muraille , il pe pa mourir , il rentre ds la salle , pepere, on peu rien lui faire, il target et lance son pet, c tout, un nous la fait hier, perso je m en branle et je viens pas faire des post JOL ouin ouin a la con pour pleurer sur ca ( meme si il nous a fais le coups plein de fois hier, j ai son nom il est KOS ^^ )
donc stop ouin ouin et jouons,
son pet est oblige de le suivre il ne peut pas s en eloigner de trop et a mon avis le pet meme s il reste a distance sera a porte des tourelles.
en tout cas d apres ce que j ai vu la distance necro pet est assez reduite...
de plus sur albion je n ai pas connaissance de necro s etant fait pl autant donc il va falloir attendre encore un peu avant de tester...
ou alors on me pl mon pitit thauma terre
urukai-insoumis
Bagnard

Citation:
encore hier il etais ds la gate Biiiiiip ! , c'est fou il s'amuse trop, il doit lire femme actuelle Biiiiiiip ! pendant que les pets font tout (oui monsieur le modo promis jarrete )
toi t aime bien parlé des choses que tu connais pas hein ? t etais group avec les animistes ? tu lui a deja parlé ig ? t as deja rvr avec ?, t as deja tenu une salle pdt 1 heure a 7gars contre 7 groups, mid d un coté alb del autre ?
avec des touree ki dure ke 2min et ki te suce toute ta mana ?
crois moi , kan t apprendra, un , a jouer, deux , a pa parler des choses que tu connais pas , on en reparlera.
pour ton info, ds la salle , c est le vietnam! les gens croient kon se pose et kon attends ke les rps tombent, ceux la sont des noob.

passe sur YS et je te fais un stage daoc sur l animiste.

Mentalist Mentalistique
empathe 50 <HighLife>
"on joue et on s'en branle!"
urukai-insoumis
Bagnard

Citation:
son pet est oblige de le suivre
tu vas m apprendre ? tu connais la capacité "rester" ke tu ordonne o pet ? il va il fai rester son pet avec ses potes et il ordonne, point final.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de urukai-insoumis
toi t aime bien parlé des choses que tu connais pas hein ? t etais group avec les animistes ? tu lui a deja parlé ig ? t as deja rvr avec ?, t as deja tenu une salle pdt 1 heure a 7 contre 7 groups, mid d un coté alb del autre ?
avec des touree ki dure ke 2min et ki te suce toute ta mana ?
crois moi , kan t apprendra, un , a jouer, deux , a pa parler des choses que tu connais pas , on en reparlera.
pour ton info, ds la salle , c est le vietnam! les gens croient kon se pose et kon attends ke les rps tombent, ceux la sont des noob.

passe sur YS et je te fais un stage daoc sur l animiste.

Mentalist Mentalistique
empathe 50 <HighLife>
"on joue et on s'en branle!"
pssst ? elle est sur Ys mais sur mid ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Idée]bug de l animiste[pas serieux du tout ^^]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite