JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 444 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Recensement des Elds Void (s'il y en a encore ?) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
en parlant de MoM pour nous void a part les RA classique comme serenité MCL a 1 ou 2 quelles sont les meilleurs RA :

persos je suis 4L3 et j'ai :

MoM 3
Surchage 3
acuité 2
serenit 2
MCL 1

prendre la ra qui redonne une barre de mana me semble bien mais luxueuse vu son cout MCL a 2 peut etre tres interessant.

Est ce que prendre le regen endu a 1 peut s'averer tres bon je pense que oui mais j'aimerais avoir votre avis sur la question

merci d'avance
Pas le regen endu mais plutôt course de fond.

Sinon, augmenter ses points de vie est également une bonne idée. Et ses résistances à la magie.

Et les RA importantes pour un Eld Void : SdP, MM et MdA (avec la lenteur de nos sorts, ça aide).

Sur MCL2 : d'après ce que j'ai lu, ça devrait connaître un boost (genre 70% de la barre).
Lien direct vers le message - Vieux
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

@Sephrenia : Pour les Gelydh , sur les 8 cités , seuls 4 continuent de jouer leurs voids

@Poussinette : hu ? 1,3 secondes pour caster ton DD ? ... Le cap est à 2 secondes , tu peux pas aller en deça

Citation:
Provient du message de StuartAthra
Voila si qq a des templates real entre le 5L0 et 7L0 ca m'interesse beaucoup a vrai dire. Sachant que je cherche tj une éfficacité certaine ds le rvr a un grp ou 2.
Ma Template :

Acuité 3
Wild Power 3
MoC
sérénité 2
MCL
Constit 1 et resistance 1 ( 1029 hp )
res magique 1
MoM 1

C'est assez viable , à savoir que mes prochaines acquisitions ( si je recommence un jour à RP et enfin sortir de 5L5 dans lequel je me traine depuis des mois ) seront res magique 3 , puis ensuite MoM 3 ..

@Alderic : MCL = Mysthic Cristal Lore , sdcm pour les Fr
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

je n'ai qu'un eld spé void 24....

A la base (il y a 8 mois, ok, je suis pas un rapide ) j'avais prévu une théorie de ouf sur le dd snare, en full moon etc....

Avec le reroll/respé *massif* de moon, ne voulant plus avoir un template classique, j'ai respé full void, ca m'eclate, bien sur je vois deja les limites du bolt, mais apres tout

Vive Vide !
Alpha & Oméga

tien oui d'ailleur , je voudrai eclaircir un petit detail .
j'ai entendu dire ici et la que resistance etait mieux que constit amelioré au final .

ceux qui ont les 2 pouraient donner leur avis ?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Les deux sont à prendre en fait.

Résistance augmente tes pv de 3% par niveau. Constitution améliorée augmente les pv de 2,8 x 6 = 17 pv par niveau donc un peu moins que résistance. Mais :

- en nombre de pv/pts de RA, résistance2 coûte plus cher que constit améliorée

- la constitution intervient également un peu dans le calcul des dégâts pris.

Comme pour MoM//WP, le mieux est d'alterner les deux, niveau par niveau.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Recensement des Elds Void (s'il y en a encore ?)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite