JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 627 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > BUG exploit,y en a marre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Greldi
les tanks entrent en action contre l'ennemi qu'une fois la porte abattue
Le problème étant justement d'abattre la porte... Mais si s'approcher pour attaquer le bois à la hache devient l'équivalent de caliner une cloture électrique à haut voltage, je comprends tout de même que certains commencent à se dire qu'ils vont tenter de persuader la porte de tomber d'elle même, à distance respectable.

//édité
Citation:
Provient du message de Aratorn
Utiliser les flèches pour placer son repère.
Utiliser la fonction /groundassist, qui permet d'utiliser un repère placé par exemple par un sicaire qui est allé faire une reconnaissance.
Je ne comprends pas du tout la première, et je ne connaissais pas la seconde...
Lien direct vers le message - Vieux
Calenril
Roi

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Parceque on peu cliker les pieds des gens derrier une porte en inclinnant comme il faut son écran.
Arrête de déplacer ton moniteur et de regarder dessous, y a rien à voir, et pis tu vas l'abîmer
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod

//édité
Je ne comprends pas du tout la première, et je ne connaissais pas la seconde...
Cliques sur F5, ca va faire apparaitre un viseur que tu peux déplacer avec les flèches du pavé numérique.

LE groundassist permet a une personne de placer le repère au sol, et de permettre a la personne qui vise d'utiliser ce repère, sans avoir eu a le placer ( comme je le décrit dans la première technique ).

Donc, c'est possible.
Zan
Alpha & Oméga

Au sujet de ces bugs exploits qui gachent pas mal le jeu (la on est d'accord), ca fait quand même plus d'un an que le jeu est sortit ,vous ne croyez pas que ca commence à durer et qu'un certain Mr Mythic pourrait faire quelque chose ?

A un certain moment Mythic avait meme dit au sujet du pet de l'enchanteur que c'etait normal qu'il puisse entrer et blaster dans les forts ,car venant de derriére le voile et etant de consist etc etc ........

Un grand moment de foutage de gueule

atlantik
Bagnard

Heu là t'abuse pas un peu conrad?
- "cette RA sert a rien!"
- "je sais pas du tout l'utiliser, mais elle sert a rien quand même"

Comme l'a dit ara, ya deux manieres de l'utiliser:
Ya une fonction qui permet de faire une croix sur le sol et de la diriger. C'est avec la touche F5. Faut s'arranger pour mettre a peu pres la croix la ou on veut, et ce sans la voir (elle est de l'autre coté des murs)

La commande /groundassist <perso> permet de selectionner le sol sous le target du perso assisté, un assassin a l'intérieur du fort, par ex.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Heu là t'abuse pas un peu conrad?
- "cette RA sert a rien!"
- "je sais pas du tout l'utiliser, mais elle sert a rien quand même"
Tsstss, faudrait pas me prendre pour un troll dégénéré quand même. Je n'ai jamais dit que cette realm ability ne servait à rien, mais qu'il me paraissait impossible à utiliser en tir lobé au dessus d'une muraille. Je t'invite d'ailleurs à me relire...

Et si j'utilise une expression comme "il me parait que", c'est bien parce que je n'ai pas la certitude de ce que j'avance. C'est juste mon sentiment personnel, vu mes connaissances sur le sujet.

Sinon, ben je te remercie de me réexpliquer les deux options. J'avais compris la première fois quand même.
Pourquoi la commande /groundassist n'est renseignée nulle part, scrongneugneu??
Sounillia [CA]
Reine

Bon pour ceux qui ne comprendrais pas l'énergie c'est inconsistant et ça traverse les objets ça dépends de la forme d'énergie c'est tout.

Une lame/lance ça a beaucoup plus de mal einh.

Le fait que le PBAOE traverse les murs est VOLONTAIRE (idem GTAOE).
Le fait que les armes les traversent est UN BUG.

Il faut savoir accepter les désavantage de sa classe pour en apprécier les avantages.

Le Tchit c'est mal.

Quand à la RA vollée de flèche qui permet le tir sans LOS c'est voulu par le design (et c'est nul), j'aurais préféré un concept tir balistique (flèche molle sur des cibles non protégé verticalement quoi) enfin les archers pourront bientôt vider tout un fort.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
Bon pour ceux qui ne comprendrais pas l'énergie c'est inconsistant et ça traverse les objets ça dépends de la forme d'énergie c'est tout.
A force de l'entendre, on va finir par comprendre, ne t'inquiète donc pas.

Et au moins, on devine que tu ne tapes pas à l'épée sur Albion, toi.
enelrick
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn
Contre un tricheur de la sorte, une seule solution ( en dehors du screen a GOA ) : demander a un guerrier qui s'ennuie ferme de venir te garder. Une fois en place, tu ne risqueras rien, et pouf, apu de proto lance tricheur.
Grumf bisous a rodo j'ai bien vu le cas ct navrant
On était deux a le heal derriere en ce prenant des casts au centre du fort bien sur

J'ai déco ma guerriere après la prise de fort pour mon chamy en défense

La prochaine fois te garde promis
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de enelrick
Grumf bisous a rodo j'ai bien vu le cas ct navrant
On était deux a le heal derriere en ce prenant des casts au centre du fort bien sur

J'ai déco ma guerriere après la prise de fort pour mon chamy en défense

La prochaine fois te garde promis
Héhé pas grave,prochaine fois on test la technique d aratorn

Gros bisous pitite kobold
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Bug exploit

Avec l'arrivée des nouvelles classes de Shrouded Isles et de certaines fonctionnalités de ces classes les inquiétudes concernant le bug exploit (exploitation intentionnelle d'un bug) sont revenues à la surface des débats. Nous profitons de ce point hebdomadaire pour apporter l'information « officielle ».

Voyons tout d'abord ce que nous considérons comme un bug exploit.

Un bug exploit basiquement consiste à découvrir un bug du jeu et à l'utiliser à répétition pour en tirer profit. Nous ne reviendrons pas sur le bug des bâtons sur hibernia, et nous allons plutôt nous pencher sur les conséquences en RvR. Habituellement le bug exploit en RvR consiste à profiter d'un bug de texture pour se positionner dans des endroits normalement inaccessibles et profiter de sa position pour tuer d'autres personnages sans craindre de représailles (toits, pierres creuses, pile de pont…). Tout personnage utilisant intentionnellement ces bugs, entre dans cette catégorie et peut donc être sanctionné. Cette règle affecte également les familiers qui doivent respecter les même règles (pas question de cacher son familier dans une pierre creuse donc).

Ces bases posées, voyons ce qui provoque le débat actuel avec les nouvelles classes de personnage (animiste et prêtre d'Arawn essentiellement). Le conflit vient de la ligne de vue (LOS en anglais) et de la faculté des familiers à tirer à travers les murs et textures. Cette LOS ne fonctionne pas comme elle le devrait, les familiers ayant des attaques à distance peuvent en effet tirer à travers les textures mais également engager des adversaires qu'ils ne devraient pas voir ce qui est particulièrement anormal. Un joueur qui utilise une classe à familier et profite de cette « anomalie », dans une défense de fort par exemple pour que son familier tir à travers les murs d'un fort sur les attaquants ou les défenseurs n'entre pas dans la catégorie des « bug exploits » tant que lui et/ou son familier restent atteignables par des moyens conventionnels. De même qu'un joueur qui fait des pbae à travers une porte, ou un joueur qui arrive à attaquer quelqu'un d'autre à travers une porte. C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction.

La bonne nouvelle c'est que ce problème de LOS va être corrigé dans la prochaine version du jeu ce qui devrait fortement limiter certaines stratégies actuellement utilisées.
source

Qui c'est qui avais raison seul contre tous (ou presque)?
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

C'est un bug exploit stou
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jambon cachère
C'est un bug exploit stou

Citation:
C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction.
Ou comment dire que l'exploitation d'un bug n'est pas du bug exploit

Remarquez d'ailleurs que Pbaoe et coups d'épées à travers les textures sont regroupés dans l'exemple .
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Len

Ou comment dire que l'exploitation d'un bug n'est pas du bug exploit

Remarquez d'ailleurs que Pbaoe et coups d'épées à travers les textures sont regroupés dans l'exemple .
c un bug exploit quoi stou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > BUG exploit,y en a marre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite