JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > BUG exploit,y en a marre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK
mouais tu recules assez loin, au bout d'un certain il perdra sa cible.
Dans un fort, on ne peut jamais reculer assez loin pour faire perdre la cible.
Lien direct vers le message - Vieux
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
il y a un moyen de lutter contre lui, c'est de faire la même, tu t'approche de la porte sans cible tu le laisse te taper un coups et là il apparaitre comme cible chez toi, un bon gros Zerk t'assist le prend en cible et le 2 shot.

C'est pas très catholique mais là pas de pitié, oeil pour oeil Dent pour Dent.

je suis contre ce bug,je suis p-e con,mais utiliser un bug exploit pour empecher un autre de le faire, n es pas la bonne solution a mes yeux.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Dans un fort, on ne peut jamais reculer assez loin pour faire perdre la cible.
La solution c'est Ctrl+Alt+Suppr puis fin de la tache DAOC ... tu reviens abîmé mais le pet t'a laché la grappe.
La|ithiel [OT]
Bagnard

Légitime défense ça a toujours exister dans les lois.

En gros : "le gars il m'a menacer avec un pistolet, alors je l'ai poignardé."
BadProsper
Alpha & Oméga

Heu je savais pas ke le fait de taper à travers les murs etaient un bug exploit pour les tanks et pas pour les pbaoe...

J'ai souvent essayé de toucher le mago ki tuent les 15 pov' type ki tapent les portes et ki lui est intouchable, j'ai reussi kelke fois (c'est bien plus dur à faire ke de pbaoe contre une porte je pense) et j'ai jamais reussi à en tuer 1, mais si ça le fait reculer c'est toujours ça.
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Je lis le thread et je suis assez amusé de voir comment l'histoire n'est qu'une grande répétition.

Je me souviens d'un temps où les rares spé lune 50 qui existaient (moins de 5 sur les serveurs français) se faisaient traiter de tous les noms par mid et albion comme étant les pires tricheurs de la terre, et comme quoi puisque le pbaoe traversait les portes et bien leurs épées aussi (je me suis déja pris des PA à travers les portes).

La roue tourne. Je ne dis pas que c'est bien, je ne dis pas que c'est mal. Cela m'amuse.

Courage et dis toi qu'il est facile de quand même les tuer. Il y a juste une méthode à connaître.
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Tu as tenté ça :

Il t'attaque, tu le sélectionnes avec dernier attaquant.
Le tank qui te garde fait assist sur toi pour avoir la cible.
Il engage, vous avancez, tu PBAOE, logiquement, il a plus aucune chance de te toucher, et toi, tu es tranquille.

Ca devrait marcher, et ils auront beau le healer, de toute façon, il pourra plus te toucher.
A essaier,ca me semble correct comme methode,lui sera p-e tjrs vivant,mais au moin il m empechera pas de faire mon boulot.

Merci aratorn,

Rodo le degouté va retourner en en rvr et tester ca,si ca marche,je te fait plein de gros bisous
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Donc, je récapitule :

D'un côté ceux qui disent que c'est normal de faire traverser un mur ou une porte de 25 cm a une épée/lance ( Mais pas Mythic et GOA ).

D'un autre côté ceux qui considèrent que c'est normal qu'un PBAOE magique traverse les murs et les portes ( donc Mythic et GOA ).

D'un 3ème côté ceux qui disent : Ouahhh t'as pas a te plaindre, avant ca bug exploitait contre nous, alors, on a le droit de le faire.

Bon, c'est quoi la prochaine justification a la noix ?
Un bug exploit est un bug exploit, et n'a pas de raison d'être, et encore moins d'excuses.

Le seul cas ou je tape a travers les portes, c'est lorsque je suis en attaque, que je tape ces dites portes, et qu'un type me sélectionne pour me taper ( qu'il me dise pas dernier attaquant lui hein ! j'ai pas de PBAOE, il a juste cliqué sur mon ghost). Et encore, c'est un truc qui me déplait fortement.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

aratorn, j'etais a cette defense hier et bien compte les mages un peu, sisi et il en manques vue se que l'ont a pris ensuite moi meme je me suis fait tuer a coup de lance a 10 métres d'un mur.

impossible de s'appproches des portes, les pets d'enchanteur pop non stop a l'interieur, les ae de toute sortes etait en boucle.
ton assist c'est bien joli mais meme un guerrier blindez de pdv n'arrete pas un cast, alors pour protger un mage en tissu....

les garde ont informer 74 ennemis dans la zone, les hibs ont affirmer avoir 8 tanks pour taper sur les portes ...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rododindrigue
A essaier,ca me semble correct comme methode,lui sera p-e tjrs vivant,mais au moin il m empechera pas de faire mon boulot.

Merci aratorn,

Rodo le degouté va retourner en en rvr et tester ca,si ca marche,je te fait plein de gros bisous
Vivi, et tu peux revenir avec Salom en FS de temps en temps, et te laisser tuer si possible.

( Sinon, c'est une méthode qui devrait marcher à mon avis, en tout cas, ça a marché avec mon petit thauma glace level 20, puisque j'ai pu bien défendre quartz une fois grâce a ça )
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Je lis le thread et je suis assez amusé de voir comment l'histoire n'est qu'une grande répétition.

Je me souviens d'un temps où les rares spé lune 50 qui existaient (moins de 5 sur les serveurs français) se faisaient traiter de tous les noms par mid et albion comme étant les pires tricheurs de la terre, et comme quoi puisque le pbaoe traversait les portes et bien leurs épées aussi (je me suis déja pris des PA à travers les portes).

La roue tourne. Je ne dis pas que c'est bien, je ne dis pas que c'est mal. Cela m'amuse.

Courage et dis toi qu'il est facile de quand même les tuer. Il y a juste une méthode à connaître.

D accord la roue tourne,mais il y a une grosse difference,le pbae n es pas un bug,taper avec son épée a travers les mur ca l ai mais pas punissable,et j me demanderai tjrs pkoi d ailleur
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:

D'un 3ème côté ceux qui disent : Ouahhh t'as pas a te plaindre, avant ca bug exploitait contre nous, alors, on a le droit de le faire.
J'espere que tu ne parle pas de moi concernant ce 3eme cas.
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rododindrigue
D accord la roue tourne,mais il y a une grosse difference,le pbae n es pas un bug,taper avec son épée a travers les mur ca l ai mais pas punissable,et j me demanderai tjrs pkoi d ailleur
Car ce n'est pas corrigeable. donc si ils ne peuvent rien y faire...
De toute façon il y aura tjs des gens pour se retrancher derrière cette excuse : "oui mais ce n'est pas un bug exploit".
La|ithiel [OT]
Bagnard

Bon alors si je comprend la réflexion ça reste un bug exploit parce que tu click sur un gosth, mais moi je persist et signe on peu clicker les pieds des tanks qui tapent la porte y a un ptit espace.

Donc ici je n'utilise pas le lag, ou un quelconque artifice je click sur l'image qui m'est offerte.

alors maintenant d'un point de vue role play la porte est endommagé je passe ma lame a travers une planche cassé.

je suis en train de me dire que c'est pas un exploit finalement et que on a le droit au même titre que le PBAE.

pk pas:/
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
aratorn, j'etais a cette defense hier et bien compte les mages un peu, sisi et il en manques vue se que l'ont a pris ensuite moi meme je me suis fait tuer a coup de lance a 10 métres d'un mur.

impossible de s'appproches des portes, les pets d'enchanteur pop non stop a l'interieur, les ae de toute sortes etait en boucle.
ton assist c'est bien joli mais meme un guerrier blindez de pdv n'arrete pas un cast, alors pour protger un mage en tissu....

les garde ont informer 74 ennemis dans la zone, les hibs ont affirmer avoir 8 tanks pour taper sur les portes ...

d accord avec toi salom,mais hier soir ,j avais un grp pour m aider,j avais chaman et guerrisseur(tres bon buff resiste magie),j m approchai tjrs d un coter de la porte sans etre trop interompu par la magie,j etai super bien proteger,mais pas assez pu contrer le bug exploit
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > BUG exploit,y en a marre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite