JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > si peu de nerfs ???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pookah
Roi / Reine

si peu de nerfs ????

Je suis étonnés de la baisse de fréquentation de camlan sur 15000 joueurs seulement 1000 sont assez solides pour survivre en environnement hautement hostile ??
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Hostile est pas le mot, anarchique, haineux, et totalement méprisant est plutôt la définition.

C'est pas des nerfs qu'il faut pour y subsister, c'est accepter que des gens t'empêchent de jouer en fraggant comme a CS, en exploitant de toutes les manières possible, de manière répétée.

Bref, c'est accepter, si tu ne fais pas partie d'une des grandes guildes, un non-jeu.

( Mis a part cela, il reste de bons joueurs, et de gros crétins, mais il est dommage qu'un serveur dans lequel les guerres de guildes pouvaient être essentielles se soit transformé en un serveur ou le seul RolePlay suivi par les joueurs soit celui de fous psychopathes )
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Je pense que si ce type de serveur avait été disponible d'emblée à la sortie de Daoc, on aurait pas assisté a un tel phénomène de flux/reflux sur ce serveur (et des débordements de comportements qui l'ont accompagné).

Plutôt a l'établissement d'une communauté comme sur chaque autre serveur.

Honnêtemement je trouve le concept du serveur Camlann beaucoup plus intéressant que celui des serveurs classiques (et il doit l'être encore plus depuis SI) , le seul problème c'est que privé de cette facette du jeu (le full PvP) certains s'en sont vraiment trop donné a coeur joie a son ouverture ce qui lui a donné la réputation qu'on lui connait maintenant.

Even drezem
Alpha & Oméga

mais sur un serveur ou demander un groupe s'est souvent egal a release , ou est l'intêret? , sur un serveur comme ça tu peux parler que en cc guilde et connais pas beaucoup de monde s'est pire même que un jeu solo, et si t'a pas guilde tu pense même pas , quand au freepk tout le monde dit si pas content va ailleurs , et voila on a tous suivi le conseil , d'ailleurs s'est pas 1000 mais 700
Laadna

C'est pas la jungle quand même

Ca m'arrive de plus en plus souvent de pouvoir faire le trajet tnn/bazar pour me ravitailler en craft sans passer par la case bind
Kalisia34
Alpha & Oméga

Ben.... c'est un jeu Daoc non? Donc je suis là pour jouer c'est tout et m'amuser

alors "sont assez solides pour survivre en environnement hautement hostile ??" et le fait de parler des nerfs

ca veux dire quoi ? que pour jouer sur Camlan faut supporter certaines choses qui mettent à l'épreuve nos nerfs et notre volonté ? désolée c'est contraire à ma définition de m'amuser maintenant chacun trouve son plaisir comme il le veux, si se donner des défis basé sur l'obstination, sur le fait d'avoir les 'nerfs' pour s'en sortir est le plaisir de ceux qui jouent sur Camlan tant mieux et je les comprend tout à fait mais moi ca m'amuse pas
Oui j'aime jouer dans un jeu ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, sans prise de tronche où je peux afk partout, faire confiance à tout le monde et alors sa pose un problème?
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
... mais il est dommage qu'un serveur dans lequel les guerres de guildes pouvaient être essentielles se soit transformé en un serveur ou le seul RolePlay suivi par les joueurs soit celui de fous psychopathes )
D'un autre coté, c'est autant de psychopathes en moins sur les serveurs normaux
Alpha & Oméga

Lara et Lygio ont mieux résumé ma pensée que je n'aurais su le faire
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

Lygio c pas vraiment la meme chose lol.
Sur un serveur normaux ces Uber roxxer psychopate, ne peuvent rien contre toi si tu le ignore et sont generalement consentre sur Emain.
Sur le PvP il est quasi impossible au heure dites "de pointe" pour mon lvl 11 de faire TNN-Muires sans release.
Entre dans une grande guilde ? il ne prenne que des joueurs 45+ ou ceux pouvant passer 1 semaines afin de monter tres rapidement en team fixe type Pbaoe.

Se qui ma le plus degouter se sont les personne en epic (donc 50) voyant quelque personne regrouper, hop ont y va, ont se met parmis eux et... Pbaoe Pbaoe Pbaoe ... tous release voila ont a gagner 20 rp a tuer des vert/gris qui tenter de former un groupe ont est heureux... y a meme les extreme du type : Pourriez vous svp Monsieur m'accorder un de vos buff d'add domage ? <stun> DD <release> generalement pas de reponse.
Une fois j'ai send le mago apres le release, il ma repondue qu'il prefere utiliser sa mana pour tuer que aider... bien que je ne lui est rapporter aucun pr...

Voila se qui casse l'ambiance se sont ces joueurs/guilde PK qui tue en mass pour s'amuser.
Apres allez comprendre ceux qui n'arrive pas a faire 3 pas sans release qu'il ne s'ammuse pas
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

bah c'est clair
il ya ceux qui ont intégrés une guilde "sérieuse", sont montés rapidement, et maintenant doivent bien s'eclater avec le monde immense rien que pour eux et des fights incessants (quoique ^^ c'est devenu un peu grand pour 700 personne avec SI peut etre? ) entre lvl45+ , et puis il ya les autres.... et leur release city incessantes suite aux passages des premiers
Grizzly
Alpha & Oméga

Re: si peu de nerfs ????
Citation:
Provient du message de pookah
Je suis étonnés de la baisse de fréquentation de camlan sur 15000 joueurs seulement 1000 sont assez solides pour survivre en environnement hautement hostile ??
Et ?...

Et toi ? En fais tu partie de ces "supermans" aux nerfs d'acier ?...

Est-ce un nouvel appel déguisé à faire venir du monde sur ce serveur qui doit bien finir par devenir ennuyeux tellement il se vide ?

Les réponses précédentes ont bien résumé le fond de pensée de pas mal de joueurs, dont le mien, je dois bien l'avouer...
lhune/flor
Alpha & Oméga

Chronique d'une mort annoncée...

dsl pour ceux qui ont investi beaucoup de temps et d'effort sur ce serveur malgré les mises en garde de déclin rapide, on ne peut pas baser un serveur sur la paranoïa et le KOS quand le système du jeu pour progresser en niveaux est lui basé sur la coopération.

Le plus drôle c'est que ceux qui sont responsables de l'ambiance sur Camlann sont aussi ceux qui vont en souffrir le plus longtemps : les levelers fous qui ont rush pour être 50 et qui ensuite se sont amusés a dégouter les plus jeunes se retrouvent maintenant seuls sur un serveur fantôme...

et puis jouer online pour éviter de croiser des gens et ne parler a personne sauf sur cc guilde, toujours regarder dans son dos si on ne va pas se faire tuer et ne pas grouper avec des inconnus par peur de traitrise, j'ai toujours trouvé ça bizarre comme concept...
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Re: Re: si peu de nerfs ????
Citation:
Provient du message de Grizzly
Et ?...

Et toi ? En fais tu partie de ces "supermans" aux nerfs d'acier ?...

Est-ce un nouvel appel déguisé à faire venir du monde sur ce serveur qui doit bien finir par devenir ennuyeux tellement il se vide ?

Les réponses précédentes ont bien résumé le fond de pensée de pas mal de joueurs, dont le mien, je dois bien l'avouer...
C'est vrai que , personnellement, je trouve un peut "soulant" les personnes qui pensent que continuer sur Camlann veut dire qu'on est meilleur que les autres (des nerfs d'acier !!)

Non, je n'ai pas des nerfs plus solide
Oui, j'aime Camlann
Oui, je comprend ceux qui sont parti du serveur

Pourquoi je préfère Camlann ??
  • J'ai accès aux trois royaumes (pas besoin de reroll pour savoir de quoi à l'air hibernia.
  • DF est toujours ouvert.
  • SI ne se limite pas a 6 zones mais 18.
  • Les combats ne se limitent pas à Emain, RP farming, Mass joueurs (Emain sur Camlann est un coin très calme )
  • Lorsque je veux me déplacer, je dispose de téléporte pour presque partout (merci SI), les trajets à cheval sont donc en général très court .
  • J'aime visiter les donjons, découvrir de nouveaux coins et avec SI , j'ai du boulot.
  • Finalement, j'apprécie le fait de pouvoir me battre partout.

Alors, il y a effectivement des abrutis sur Camlann mais je ne suis pas persuadée qu'il y en ai plus que sur les autres serveurs. Peut être sont t-il plus visible tout simplement !!
Pervx
Alpha & Oméga

Je conseil a tous ceux qui ont essayé camlann a c debut , de retourner faire un tour maintenant , c un endroit toujours assez difficile mais l'ambiance y est bien meilleurs, je n'ai pas du tout aimé camlann a c debut , mais maintenant je m'y amuse beaucoup , j'ai meme arreté casiment entierement broc . Ici , fini les combat de mass a 40 contre 40 (ca arrive mais c plus que rare) , place au petit combat , ou savoir jouer compte plus que d'etre plus bourrin que celui d'en face .
Evidemment , faire parti d'une guilde est primordial , mais pour moi , c la base meme de ce serveur , non pas une guerre de royaume , comme sur un serveur normal , mais une guerre de guilde , de pk et d'apk etc
Et evidemment , il faut accepter de se faire xp kill , de se faire tuer par un violet qui lui te vera vert (car le grey kill est plus que rare maintenant) etc.. Mais quand tu sera avec ton groupe sur le violet , ou bien quand tu le vera jaune , tu sera bien content de te venger
Keelala
Alpha & Oméga

Honnêtement, l'ambiance a atteint une sorte de "vitesse de croisière" qui n'a strictement rien à voir avec la frénésie du début.

Camlann dans sa conception est loin d'être parfait mais ça n'empêche pas d'y trouver du plaisir sans avoir un RP de fou psychopathe.

[édit : preuve : Occupation de Keelala sur Camlann.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > si peu de nerfs ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite