Commencer L exode!

Répondre
Partager Rechercher
... En tout Arikel est fan des Toreadors (--> Vampire)

Sinon il y aurait une autre possibilité, ça serait l'ouverture d'un serveur comme Gaheris, c'est à dire full PvE. Personnellement ça me plairait beaucoup d'y jouer.
On y retrouve la même liberté que sur Camlann (accès aux 3 royaumes et à toutes les classes/races, teleport, objets des 3 royaumes utilisables etc...) sans le PvP, mais avec un système de raid PvE avancé en zone frontière : les forts sont tenus par des PnJ des forces du mal, avec un gros boss par fort, des patrouilles etc... et un système de sceaux (a la DF) que tu peux échanger pour des RP.
Bref ça ne plairait pas à tout le monde (pas de pvp/rvr juste /duel) mais ça ferait une autre alternative
Apres mon 50, j'ai commence un rerol sur Camlann ya qq jours et je suis 21 c'est tres rare que je me fasse pk par des violet et meme si c le cas je perd pas de consti ( une fois je croi j'ai ete pk par un fg de requiem au lvl 17)
Mon rerol n'est pas guilde et quand je me promene solo ya pas de pb ya beaucoup moin de boulet que au debut.
Je ne suis pas venu sur Camlann au debut donc je n'ai pas goute au rush xp et autre mais je ne pourais plus revenir sur Broc car je m'ennui la ba.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ils se sont en effet contentés de demander aux joueurs si un tel serveur les intéressait .
Parmi d'autres variantes et sans aucune date

Mais maintenant que tu me le dis je me rappelle de ce thread.. Et des flames qui ont suivi
L'idée de fond est de permettre de forcer le fort frontière pour envahir les zones non RvR. (Moyennant une attaque du genre attaque relique voir plus)

A partir de là, suivant les variantes, tu peux éventuellement capturer les villes et forts intérieurs, voire envahir la capitale.

Le tout a été l'objet de mille et une discussions sur les VNboards.

Personnellement, j'ai des doutes sur la viabilité et l'intérêt du concept à long terme. Particulièrement s'il y a disparité de population.
Citation :
Provient du message de Aldaïr | Maxlin
Ok merci
Effectivement j'ai jamais pris le temps de tester Ingame,
je faisais bêtement confiance

Heuu.. au fait, Arkiel & Arikel, vous êtes frère & soeur..?

Non, on ne se connaît même pas, et on n'est pas sur le même serveur.
Dire que je traîne ce pseudo depuis 3 ans, la haine de trouver quelqu'un qui en a un presque pareil !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés