JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Faire l'aventure solo à Deux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minibulle
Non mais vous faites pas de souci , t'inquiètes pas Trouveur

Ce qui est sur c'est que de plus en plus de gens ont deux Pc a leur domicile. Pourtant aucune solution n'a encore été prise en compte du coté des Developpeurs et éditeurs.
Le problème du jeu en duo dans le cadre de réseau Lan c'est que bien que aillant acheter le jeu tu puisses en faire une copie (dans le cadre d'une utilisation personnelle), le problème de la clef reste insoluble.
C'est pourtant clair qu'acheter deux jeux pour deux personnes vivant sous le même toi, c'est assez aberrant.
C'est comme si tu devais louer autant de cassettes vidéos, que de personnes qui vont la regarder ensemble...
Etant un jeu basé sur le multijoueur, je trouve logique qu'il faille plusieurs clés pour pouvoir jouer en réseau, même en lan.
Lien direct vers le message - Vieux
Minibulle
Alpha & Oméga

Ce n'est en rien une évidence pour moi.
Pour avoir suivi tout de même l'évolution du jeu, la partie solo et la partie multi n'ont pas été valorisée plus l'une que l'autre, ou a peine. De plus je n'ai pas investie dans ce jeu exclusivement pour le mode multijoueur.
Mais... je me répète, je ne suis qu'une newbie
Zunzun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Etant un jeu basé sur le multijoueur, je trouve logique qu'il faille plusieurs clés pour pouvoir jouer en réseau, même en lan.
Logique ? Quelques exemples : X-Wing vs TIE Fighter (purement dédié au multijoueur, le mode solo étant encore plus pauvre que celui de Q3) etait livré avec un 2e CD specialement pour le multijoueur. Half-Life permet de jouer en LAN a 4 ou 5 avec la meme clé. Ce sont les 2 seuls exemples que j'ai en tete, mais il y en a d'autres, des plus récents, mais bon je ne joue plus qu'a NWN pratiquement. Enfin comme quoi il y a des efforts de la part de certains editeurs.

Donc bon, je conçois totalement que l'editeur (et non pas les developpeurs, qui n'ont pas leur mot a dire la-dessus en general) veuille qu'il faille un jeu acheté par joueur, c'est son boulot de se faire des sous. De la a dire que c'est logique, tout dépend de la logique de chacun, ce n'est pas la mienne en tout cas.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Faire l'aventure solo à Deux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite