JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le Valewalker Love..ça arrive.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
Il ne manque pas grand chose au Valewalker (Faucheur) pour en faire un personnage utile...Mais il en manque quand même...

Pour les groupes, au minimum avoir un /intercept et un /protect.
Pour le RvR, avoir un instant snare, augmenter les dégats du dot (c'est trop risible actuellement, au niv 24 à Quartz, c'est à peine si on voit la barre de vie de mage niv 20 bougée quand on lui cast ce dot dessus )
et surtout surtout un anytime et les coups de la chaine qui commence en position de coté avec un bonus au touché.

C'est bien simple, je n'utilise jamais l'anytime lorsque je suis au CaC, il ne sert tout simplement à rien. Je clique sur coup après esquive et coup après parade en backup... Et... je prie pour soit esquiver, soit parer.

On n'a pas besoin de bubulle ou de nouveaux trucs buggués...
/agreee 100%
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Exoduss
Et de plus il n est pas question d'une petite modif mais carrement du Valewalker love.
Un boost de classe aussi infime soit il est qualifié de love par les joueurs US, faut pas s'emballer.

Citation:
Provient du message de Exoduss
Deuxiemement c'est quasiment officiel la 1.61 est une version qui va amelioré les valwalker je ne l ai pas inventé, ca a été annoncé partout sur les forum US donc ca sert a rien de me dire "non faudra attendre la 1.62+ pour les valewalker c est pour la 1.61 et c est tout.
J'ai lu les propos du TL. Il dit comme moi, un petit boost en 1.61 et pour le reste il faudra attendre.
Lien direct vers le message - Vieux
La|ithiel [OT]
Bagnard

ouai j'aimerai bien en 1,62 le remplacement du stun des magos hib par un root, comme pour tout le monde

Mais le valewalker ne se buff pas sont absorbe? parceque le peu de fois que j'ai eu l'ocasion de le taper il a exploser.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
ouai j'aimerai bien en 1,62 le remplacement du stun des magos hib par un root, comme pour tout le monde
J'adorerai
Callime [FM]
Alpha & Oméga

En tout cas moi, ça me ferai bien ch*** qu'on vire mon stun pour un root.
melyndwel
Reine

Ah ben pas moi Larl

Un petit root d'une minute de base, qui ne durerait certes que 20/30 secondes sur un tank avec des resists correctes suffirait à mon bonheur en escarmouches ^^ (parce que le stun de 2 secondes sur le tank qui te charge bof bof )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le Valewalker Love..ça arrive....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite