JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Style vestimentaire, doit on faire attention? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sephi ©
Bagnard

Vous me faites rire avec vos : "Ouais les racailles ils embêtent pas les gothiques" "Ouais la racaille elle te fera rien si elle est toute seule". On doit pas connaitre les mêmes personnes...
Lien direct vers le message - Vieux
MAGNA JAN
Bagnard

Citation:
Provient du message de Profy
Saez c'est nul

Nous sommes nous sommes, à l'heure de la résistance !

*résiste*
*Lui enchaine 4 coups d'boules *

disolé du HS
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Floc Foudre MDF
Et les tatouages tu supportes ?
oui mais faut pas non plus que le corps soit recouvert à 100%

Citation:
Provient du message de Sephi ©
Vous me faites rire avec vos : "Ouais les racailles ils embêtent pas les gothiques" "Ouais la racaille elle te fera rien si elle est toute seule". On doit pas connaitre les mêmes personnes...
Ceux que je croise tous les jours sont pareils et pourtant je ne suis pas de la région parisienne. J'en ai même cotoyé plusieurs générations et elles réagissent toutes pareil.
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Mister Bedo, tu n'as pas répondu à ma question.
Pourquoi tout ce qui se rapproche du rock'n'roll est méprisé ?

C'est ça que vous appelez la tolérance ! *vomit* Si untel décide de porter des vêtements jaune fluo, vous avez le droit de ne pas aimer, de trouver ça totalement laid, mais pas de faire la morale à celui qui les porte en invoquant la beauté de la chappelle sixtine. Eh oui, la tolérance, ça marche dans les deux sens...

Ceci dit, je vois mal seulement comment quelqu'un peut se sentir rebelle quand toutes ses connaissances sont des clones de lui-même
Cradle_of_Borgir
Roi

Citation:
Ouais la racaille elle te fera rien si elle est toute seule
Moi je suis sur du contraire, j'habite une cité et si le gars est seul il fera rien, par contre si il est avec ces potes ca change.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Pour ce qui es des gothiques je sais pas, pas tous vu qu'un ami goth s'est déjà fait agressé, mais pour ce qui est d'avoir une racaille en face de soi au lieu de plusieurs oui tu vois tout de suite que le type est ô combien passif

Enfin d'après experiences perso', y a toujours un kamikaze qui va tenter de racketter ou "chercher la merd" à quelqu'un tout seul...
MAGNA JAN
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sephi ©

Clair qu'en ce moment on généralise les racailles , on dit ke tout seul ça ferme sa gueule et tout, fot pas confondre tite frappe et racaille
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
C'est ça que vous appelez la tolérance ! *vomit* Si untel décide de porter des vêtements jaune fluo, vous avez le droit de ne pas aimer, de trouver ça totalement laid, mais pas de faire la morale à celui qui les porte en invoquant la beauté de la chappelle sixtine. Eh oui, la tolérance, ça marche dans les deux sens...
Bah moi des vêtements jaune fluo ca me fait penser à un serin de 75 Kilos.
Et des serins de 75 Kilos j'en connais pas des tas à part Big Bird de Sesame Street.

Mr Bedo serait-ce l'homme bourré de plumes au [schbiiip] derrière Big Bird ?
La Fouine [Mrd]
Roi

[IMG]http://******************/cellphoras/bande2.JPG[/IMG]

Soooo Sexy.
Mon dieu, comment peut-on porter ça?
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nyarlathotep
Il faut effectivement faire attention.
Effectivement
Il faut faire attention à ce que l'on porte dans ce coin
Cradle_of_Borgir
Roi

/agree 200% avec La Fouine
MAGNA JAN
Bagnard

la fouine va te cacher la
Ro.bin
Alpha & Oméga

La Fouine : Excellent

Surtout le jaune-sale-canari avec une teinte orangée

C'est pris sur les champs ça non ?

Les racailles se déplacent toujours en bande, la racaille n'est pas un spécimen solitaire.
MAGNA JAN
Bagnard

Putain je pensais pas que JoL était un repaire d'intolérants comme ça.. :baille:
Sephi ©
Bagnard

Citation:
Provient du message de La Fouine
[IMG]http://******************/cellphoras/bande.jpg[/IMG]

Soooo Sexy.
Vu d'où provient l'image, je pense que tu peux creuser un trou et te jeter dedans, ça vaut mieux pour toi. Je m'occupe de le reboucher.

Sinon, pour pas à avoir à relire 10 pages de conneries, je pourrais savoir comment vous en êtes arrivé à ce combat débile "cémoikim'habillelemieutoitépasbo" ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Style vestimentaire, doit on faire attention?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite