JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 414 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Style vestimentaire, doit on faire attention? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Made In Marseyes
Bagnard

Aujourd'hui j'ai du changer de fringues deux fois à cause de taches que j'ai eu le midi à cause du temps. Donc le midi j'étais avec mes air max blanches, jean bleu l*vi's, pull en laine bleu ciel et veste jean l*vi's, écharpe blanche, et gants l*vi's.

Et donc l'apres midi du coup j'étais avec les air max blanches toujours, un pantalon blanc l*vi's, un pull en laine beige, une veste beige plus claire ralph laur*n, l'écharpe blanche et mes gants l*vi's.

Gossbo quoi.
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Aujourd'hui j'ai du changer de fringues deux fois à cause de taches que j'ai eu le midi à cause du temps. Donc le midi j'étais avec mes air max blanches, jean bleu l*vi's, pull en laine bleu ciel et veste jean l*vi's, écharpe blanche, et gants l*vi's.

Et donc l'apres midi du coup j'étais avec les air max blanches toujours, un pantalon blanc l*vi's, un pull en laine beige, une veste beige plus claire ralph laur*n, l'écharpe blanche et mes gants l*vi's.

Gossbo quoi.
Dommage que l'intérieur soit vide...

Damon qui pense
Ro.bin
Alpha & Oméga

Le style gothique est terrifiant ou mystérieux pour ceux qui n'en connaissent pas, pour ça que les racailles évitent ce genre de personne.

( Enfin, d'après ce que j'ai pu voir, avec des amis gothiques )

Et c'est un style je que je trouve vraiment pas repoussant, voir assez "sexy" ( Pas forcément le bon terme, je mettrais un synonime plus tard si j'en trouve un ) sur les nanas, enfin chacun ses goûts de toute manière ...

Et comme dit plus haut, se fier au feeling est la meilleure solution, et pas au physique simplement. ( Y a des types habillés style racailles que j'évite pas, et des gothiques que j'évite, selon les personnes c'est pas toujours la même chose ... )

Classer des gens "mentalement" par leur look, style vestimentaire, physique, c'est pas génial ...
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

et quand tu le croises dans la rue tu n'as pas trop le choix!!

Ca me rapelle un autre exemple, je sortais du rer c a montparnasse, devant moi une gothique, mini jupe noire resille volontairement decoupée un peu partout, bottes noires montantes, maquillée bien foncée, manteau noir..

Les racailles ont fait leurs commentaires mais jamais l'ont approchée...

J'ai fais tout mon trajet derriere elle parceque bon j'etais "en securite"
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
On a toujours besoin d'un gothique avec soi

Je ne pensais pas que les gothiques avaient tant d'influence sur les racailles...
Narcissa
Alpha & Oméga

Entierement d'accord avec Eoll : tiens prenont l'exemple T4C.

Tu vas à une irl, toi t'es sapé skateur, u pote de T4C a toi est sapé gothique, ou survet : ca change quelque chose ?

Merde, la tolerance s'pa fait pour les chiens.

Ceci dit dans le metro ou Rer si j'suis tout seul dans un wagon avec des lascars a coté de moi, et qu'ils me regardent j'me dis oups là t'es dans la merdouillllllle, mais bon je touche du bois, j'habite dans le XXe à Paris et jamais eu d'embrouille pour le moment.
Landri MdS
Alpha & Oméga

Mon style vestimentaire à moi c'est holster à gauche, holster à droite, tonffa (orth?) à la ceinture, et flashball en main.
Bein je fais peur aux gothiques, surtout quand je les embarque au post.

...
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
Ben rien que pour les commentaires moi j'aurais bien envie de leur foutre des claques, c'est pas parce qu'ils s'habillent "lacoste/casquette" qu'ils ont le droit de faire des commentaires et de se la jouer gros dur

Bref moi j'ai rien contre les styles vestimentaires autres que le mien (heureusement d'ailleurs, sinon je connaîtrai même pas la moitié des gens que je connais...) sauf la majorité "lacoste/casquette" (il me fait marrer ce terme ) qui peuvent pas s'empêcher de regarder les autres de haut...

Et puis franchement, je vais peut-être passer pour intolérant, mais je trouve les gothiques bien plus classes que les pauvres cloches qui s'habillent avec chaussettes par dessus le jogging en croyant faire style
Landri MdS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Locke
Ben rien que pour les commentaires moi j'aurais bien envie de leur foutre des claques, c'est pas parce qu'ils s'habillent "lacoste/casquette" qu'ils ont le droit de faire des commentaires et de se la jouer gros dur

Bref moi j'ai rien contre les styles vestimentaires autres que le mien (heureusement d'ailleurs, sinon je connaîtrai même pas la moitié des gens que je connais...) sauf la majorité "lacoste/casquette" (il me fait marrer ce terme ) qui peuvent pas s'empêcher de regarder les autres de haut...

Et puis franchement, je vais peut-être passer pour intolérant, mais je trouve les gothiques bien plus classes que les pauvres cloches qui s'habillent avec chaussettes par dessus le jogging en croyant faire style
C'est l'infirmiere qui se fout de l'aide soignante en s'injectant de la morphine ca.

BANDE DE COQUETTES!
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Tu vas à une irl, toi t'es sapé skateur, u pote de T4C a toi est sapé gothique, ou survet : ca change quelque chose ?
Bon exemple, mais ça marche avec n'importe qui rencontré par la taverne ou autre

Ayant joué à T4C et participé à une grande majorité des Irls Paris du serveur où je jouais, j'ai rencontré suffisamment de personnes pour dire que le physique est pas très important ...

Tiens à ma première Irl :

J'étais avec deux amis, et on avait vu au loin 3 types sappés jeune/rebel limite racailles, on pensait pas trop les approcher quand ce sont eux qui sont venus et se sont présentés ; il s'est averé qu'on les connaissait tous très bien, et pas du tout agressif, violent, etc ...

Il ne faut pas (toujours oO ) se fier aux apparences !
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
et quand tu le croises dans la rue tu n'as pas trop le choix!!

Ca me rapelle un autre exemple, je sortais du rer c a montparnasse, devant moi une gothique, mini jupe noire resille volontairement decoupée un peu partout, bottes noires montantes, maquillée bien foncée, manteau noir..

J'ai fais tout mon trajet derriere elle parceque bon j'etais "en securite"
Sauf que le rer c il va pas à Montparnasse, désolé mademoiselle!!

Sinon, moi c'est jeans avec sweat et bombers, ou bien jean large avec pull et manteau, c'est selon l'époque...
Bon 1m85, plutôt carré, donc j'évite pas mal les problèmes.

Bon, ensuite, comme je prend souvent un air de drogué en sortant du train (genre le type qui marche droit devant, qui fait pas comme les autres, avec les yeux à demi fermé...), bah on me cause pas souvent. Ceci dit, je m'en plaint pas!
Narcissa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
B

J'étais avec deux amis, et on avait vu au loin 3 types sappés jeune/rebel limite racailles, on pensait pas trop les approcher quand ce sont eux qui sont venus et se sont présentés ; il s'est averé qu'on les connaissait tous très bien, et pas du tout agressif, violent, etc ...

Il ne faut pas (toujours oO ) se fier aux apparences !
==> Eoll le conteur /Feyd ?
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kep
==> Eoll le conteur /Feyd ?
Du tout, j'ai joué principalement sur Démios et Quies
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eoll
Du tout, j'ai joué principalement sur Démios et Quies
En plus d'être un déchet, c'est un bisounours!! (ouais, c'est Demios les déchets!! )
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Re: Style vestimentaire, doit on faire attention?
Citation:
Provient du message de Azreth
Ma question est donc... a tous, avez vous un style vestimentaire particulier ?
Style sale, je dirais, et moins sale quand je vais dans des trucs importants où je dois bien paraître ( :baille: ).

Shorts (même en hiver par -15°); t-shirt "crado", totalement incohérent (backstreet boys), à message "politique" (style j'emmerde les nazis, bref bien djeunz rebelz) ou représentant un groupe que j'affectionne; sac rose sur le dos et bracelet rose offert par madame, studs, parfois une cravate pour faire style, pas rasé, chaussettes disparates (souvent foncé/clair, parfois plus fun comme turquoise),... Question chaussures j'ai trouvé (pas acheté ) des bottes, j'suis content, sinon c'est mes airwalk d'une valeur exceptionnelle de 30$... J'aimerais avoir les mêmes souliers que Infoman (pour les Qc) parce que je les trouve juste chouettes... soulier de bowling un peu (lol).

Oserais-je dire que je ressemble à Avril Lavigne ?!

Sinon quand je dois avoir l'air d'un bon gamin : jeans, coton-ouaté (truc en synthétique avec une capuche dans le dos pour les Français), ou sweat à longues manches sous chemises... des conneries comme ça.

Pourriez-vous m'expliquer ce que vous entendez par baggy (je devine), bombers, etc. ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Style vestimentaire, doit on faire attention?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite