JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Style vestimentaire, doit on faire attention? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Style vestimentaire, doit on faire attention?
Oui, surtout pour draguer ou pour les entretiens d'embauche.
Lien direct vers le message - Vieux
Garou Willer
Alpha & Oméga

En marcel avec un short de monoprix, une casquette "I love Bigdil" et les gens n'arrêtent pas de se moquer et de m'agresser, je comprends pas.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Les entretiens d'embauche c'est expetionel on dira c'est quasi obligatoire si tu veux ton job ...

Citation:
il n' empeche que tu peux pas t' empecher de juger ne personne sur ses vetements au premier abord, etant donné que c'est tout ce que tu sais d' elle
Donc tu ne la juge pas !

Voir comment tel ou untel est fringué ça t'apporte simplement ses goûts vestimentaires ou son style ( gothique ici présent) et est-ce si important d'être habillé soit en chemise soit en goth soit se mettre 3 tonnes de gel dans les cheveux, etc ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Garou Willer
En marcel avec un short de monoprix, une casquette "I love Bigdil" et les gens n'arrêtent pas de se moquer et de m'agresser, je comprends pas.
LoL il y a Monoprix où tu es ?

Damon qui demande
Garou Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
LoL il y a Monoprix où tu es ?

Damon qui demande
Non, ni le Bigdil en fait.
Xeen
Invité

Quand tu es une fille en revanche qui s'habille "gothique" (non pas moi, j'ai passé l'âge ) tu te fais brancher méchamment et traiter de noms d'oiseaux. "Vampire" c'est gentil...
De toute façon quand tu es une fille et que tu as un style d'habillement hors norme tu te fais agresser quoiqu'il arrive. J'aime mes amies quand elles mettent des mini-jupes je ne supporte pas qu'elle doivent se résoudre a emprunter un look "sorties d'usine" à cause de la pression de la rue.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Garou Willer
En marcel avec un short de monoprix
Bah à la plage ça passe très bien !!
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
Donc tu ne la juge pas !

Voir comment tel ou untel est fringué ça t'apporte simplement ses goûts vestimentaires ou son style ( gothique ici présent) et est-ce si important d'être habillé soit en chemise soit en goth soit se mettre 3 tonnes de gel dans les cheveux, etc ?
Ne te la joue pas "grand tolérant devant l'éternel", quand tu croises quelqu'un qui à l'air assez crade, qui pue passablement l'alcool (quand ce n'est pas autre chose ), tu ne vas pas tailler une bavette avec en le prenant dans tes bras, mais passer ton chemin ou écourter le plus possible toute discussion. Même chose quand quelqu'un a limite l'air d'Hannibal Lecter.

On fonctionne tous de la même façon, l'apparence et les premières impressions conditionnent quoi que tu en dises notre première approche des gens. L'attraction/répulsion gère les rapports humains.
Teddy
Alpha & Oméga

J'ai un look un peu particulier. La plupart du temps je porte un pancho très coloré, avec un grand manteau noir par dessus, laissant juste la capuche du pancho dépasser dans le dos. J'ai les cheveux coupé court et des p'tites lunettes ronde d'intello. Je porte un pantalon baggy dis de "skatteur" avec des bottes de ville (pas les truc en plastoc quoi )

Bref, un gros mélange de style, qui ressemble en gros à ça.

Et je n'ai jamais eu de problème, à part quelques mami qui me regarde de travers peut etre
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Ne te la joue pas "grand tolérant devant l'éternel", quand tu croises quelqu'un qui à l'air assez crade, qui pue passablement l'alcool (quand ce n'est pas autre chose ), tu ne vas pas tailler une bavette avec en le prenant dans tes bras, mais passer ton chemin ou écourter le plus possible toute discussion. Même chose quand quelqu'un a limite l'air d'Hannibal Lecter.
Quelqu'un qui pue l'alcool ou autre chose forcément ...

Mais je parle de n'importe qui habillé dans un style différent du tien ( Ne pas me donner les exemple extremes style skinhead avec des croix gammés sur le crâne etc ) , donc "original", insolite, et bien je m'en fiche completement ...
Kurgorn
Alpha & Oméga

Mmm..
Voila mon style :

Elhan
Alpha & Oméga

Tu es celle qui montre son ventre ?

Damon qui demande
Biquette
Alpha & Oméga

Moi pour n'importe quelle sortie dite ''propre'' ou même des fois pour l'école:

Jean, pantalon ou jupe noire, chandail, chemise noir ou blanc (quoique ces temps-ci ma chemise épaisse redingote en imitation velours bleue a la cote), des fois bagues aux doigts (une en queue de cuillère, une de phalange, une ou deux à grosses pierreries style ambre et rubis sur monture or ou argent), pendentif sifflet ou collier fait avec des 5¢ canadien (ma protestation contre le fait que le Québec ne soit pas souverain, et héritage de ma mère ^^), mon collier de caniche en nylon (ca m'est déjà arrivé de mettre le collier noir de mon chat au poignet pour l'accompagner), bottes noires longues au genou ou bottes noires courtes lacées ou simplement une de mes sept paires de souliers à talons ou ceux de travail et mon chapeau noir mou en velours me laissant à peine voir les yeux.

Pour des sorties chics je varie un peu avec une de mes robes noire ou bleue foncée, le même type de bijoux.

Et pour le maquillage, bin rien sur les lèvres ou rouge sang ou noir, et les yeux charbonneux avec le teint quasi blanc.

Dans ma ville natale ca m'a simplement valu des : regardes la dépressive là.

Et quand je rencontre des gens qui puent le style rappeur ou skatteur, j'essaie de passer vite mon chemin en espérant qu'ils ne viennent pas me parler car je déteste la rap et la skate attitude...des gens qùi à chaque joint ou bière semblent ne jamais avoir bu ou fumé de leur vie, ca m'intérresse pas et encore moins quand ils gesticulent en malades alors qu'ils nous parlent.

Certains peuvent être sympathiques c'est sûr, et je vois un gros cliché de cette racaille et ces déchêts, mais que voulez-vous, on se fie à son intuition et dans 90% des cas elle ne nous trompe jamais.

Floc qui répond à des sujet superficiels.
Narcissa
Alpha & Oméga

Moi c'est mix, mon style Oo

mes pantalons, c'est larges, et mes hauts c'est H&M style (gilets, tee shirt à manches longues etc) et aux pieds des vans.

Tiens je sens que mon style plaira à Floc

Boaf je me prend pas pour un skateur (j'en fais trop pas), je me sens mieux dans un baggy que dans un jean, et dans des vans que dans des baskets ou chaussures de villes, désolé, si je suis un déchet pour toi ^^

[edit] Bon quand meme une petite reflexion pour la route à Floc : ton manque de tolérance est assez extrême, je trouve.

Qui es-tu, pour traiter de déchets des gens que tu ne connais pas ? Oo
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Pour la petite anecdote j'ai une amie gothique et elle a jamais de problemes, toujours en noir, un tas de chaines, de trucs en ferailles partout, de bagues...
Pourtant elle est petite et toute fine!

Moi disons que j'ai un style banal, jean, vans, sweat et on m'emmerde regulierement...
Alors dans le metroo, un bon baggy bien large, le regard peau de vache et on m'emmerde pas.

Va savoir pourquoi, le style gothique fait peur, et le style skatteuse ne plait pas le moins du monde aux emmerdeurs (pour ne pas dire "racailles" ).
J'ai aussi des préjugés de merdes. Je vais me faire incendier, mais dans le RER, a choisir entre m'asseoir vers un gothique ou un lacoste/casquette, mon choix est vite fait, j'ai tendance a les eviter, y en a surement des gentils (damon ) mais j'ai trop la trouille surtout vers trappes, st quentin... oO

Yvin, j'ai ma grande gueule, en general j'ai du mal a baisser mes regards mais la derniere fois, une reaction un peu trop excessive face a un gars qui voulait que je monte dans sa voiture (je lui ai montré mon majeur pour tout dire), m'a coutée d'avoir failli me faire casser la gueule a même pas 10 metres de chez moi, fort non? Et par deux gars qui avaient plus de 10 ans de plus que moi, ils ont rien d autres a foutre?!

Bref J'aurais aimé etre gothique, même pas pour l'esprit mais parceque c'est un style que j'aime, mais je ne sais pas si j'assumerais le regard des autres...
Pour dire, dans mon lycée privé il y a un tas de préjugés.
Je mets en general un rouge a levres assez foncé, marron, on a du me demander (avec juste ca!! je n etais ni en noir, avec un tas de chaines et tout!) si j'etais gothique 3 fois en arrivant, et ma copine gothique subit des reflexions tout le temps, et je ne sais pas si j'assumerais pas, disons que je m'essai a ce style par petites touches...

Miss M
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Style vestimentaire, doit on faire attention?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite