JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Style vestimentaire, doit on faire attention? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Mes Zabits !

Chaussures : AND 1 Blanches et rouge (Modèle Highlight).
Pantalon : Baggy RocaWear
Sweat : RocaWear
Piercing a l arcade.

Voila, j ai beau aimer le rap je suis pas un "poussin" (lol ce que j aime ce terme), et je dois dire que leur style poussin me fais bien marrer (plus ridicule est ce possible ? )

Jvous rassure : j accroche pas au style goth non plus
Lien direct vers le message - Vieux
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de LoneCat
Mouhahaha ta photo de merde tu es allé la chercher sur un site de merde, mais tu n'as pas osé la laisser avec la marque du site en question ?

Pitoyable, insurge toi tant que tu veux tu es complètement décrédibilisé. Sinon ce fil est vraiment très amusant je trouve. Continuez de nous esbaudir par ce débat hautement instructif.

Ciao,
LoneCat
C'est toi qui te décrédibilise, presque comme d'habitude.

Ton post ne sert a rien au débat a part troller ouvertement, de plus une personne bien ciblée.

Si le post ne te plait pas, pourquoi t'abaisses tu as y laisser ton modeste pseudo?
ßarbarossa
Alpha & Oméga

bah moi aussi je porte un long manteau (climat oblige ) et des gants de cuirs, ainsi qu'un chapeau type "russe" comme y disent
et puis bon plusieurs m'apellent "le russe" (j'étais fan de ce pays, il y a quelques années, ce qui n'Arrange pas mon cas )et généralement, quand il fait noir, les gens changent de trottoir en m'appercevant deambuler vers eux.
mais je m'en tappe sa me fait bien marrer tout sa..sauf quand les mecs dans leur caisses font expres pour m'envoyer des volées de "sloche" (les citadins québécois compatirons )
*sifflote l'air de "provocante"*
Eklaan
Alpha & Oméga

moi je suis du style vieilles pumas defoncees aux pieds, manteau militaire, cheveux long et bonnet .

Chuis relativement tranquille , par contre une bagnole de flic et à chaque fois c le controle ou les regards en biais
Tiax Legrand
Roi

Moi je m'habille pantalon d'armé, t-shirt de groupe de musique (en général Rhapsody) et j'ai les cheveux couper très cour, parfois je passe pour un skin-head Alors que les skin je l'ai est bien profond parfois.
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
C'est toi qui te décrédibilise, presque comme d'habitude.

Ton post ne sert a rien au débat a part troller ouvertement, de plus une personne bien ciblée.

Si le post ne te plait pas, pourquoi t'abaisses tu as y laisser ton modeste pseudo?
Ca fais bien longtemps que ce débat est un gros troll.
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Je crois que celui qui a tenu des propos injurieux le 1er, c'est pas Miss M, mais toi...
Je en m'en fais pas, je lui répondrais ce soir.
Ce dont il ne se rend pas compte c'est qu'il a l'air de plus en plus cretin, peut etre que de m insulter comme il le fait ca ferait rire ses potes, mais là en fait il se fait un peu rire tout seul, alors je vais continuer encore un peu, ca m'amuse.

De plus pour une fois que je reste calme

roh, c'est certes beaucoup moins violent que l'autre, mais pas la peine de recommencer édité pour attaque personelle
Miss M, qui n'est pas calme le matin.
Nijel
Alpha & Oméga

[Les attaques personnelles et la façon dont a dégénéré le sujet l'ont fait fermé. Essayez aussi d'employer moins de grossieretés...]
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Style vestimentaire, doit on faire attention?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite