JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Style vestimentaire, doit on faire attention? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
pavé
Tu vois, je suis contre les fouteurs de merdes, autant les "racailles" que les representants de la loi, ce qui s'est passé la n'est pas du tout normal...

Et tu as bien eu raison de t'en meler etc etc meme si au départ vous etiez quand meme en tort...
Lien direct vers le message - Vieux
Sephi ©
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kuldar

M'enfin bon, cette image n'est là que pour se "moquer gentiment" des personnes raffolant des survêtements, c'est pas bien grave.
Se moquer d'un style vestimentaire, c'est tellement intelligent.
Biquette
Alpha & Oméga

bon...quelques images.

Une racaille habillé propre pour une sortie chic :

Une racaille à un gala :

Une photo de monsieur Bedo avant qu'il se fasse raser :

Et la toute dernière mode racaille :

Boubou
Alpha & Oméga

Merde j'ai des Air Max et un bas de survet pour faire du sport
Chuis une racaille

Enfin beaucoup ici se moquent du style des gens sur la photo..mais y a pas à dire que je choisirai largement de m'habiller comme ça que comme un gothique

Kiss à tous !
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sephi ©
Se moquer d'un style vestimentaire, c'est tellement intelligent.
Aurais-je omis (involontairement bien sur, cela va de soit, je ne conçois pas que l'idée de l'oublier volontairement me soit passé par l'esprit) le "" après ma phrase
Fenril ElfeWaj
Roi

Juste pour dire , je ne suis pas "fachos" car j'ai des potes metisses , marocains , martiniquais (guadeloupéen).. mais bon je supporte pas les racailles qui , en bande ( minimum 2) viennent te faire chier quand tu es seul alors que quand ils sont seul , c'est à peine s'ils te lechent les pieds (pour rester poli)...

Citation:
tu metone que taime la honte
Baggy de carrouff en FORCE PTDR
Vive carrefour. Je prefere voir un/une avec un pantalon "carrouff" (*lol*) que de voir un poussin hors de son enclot parce que si porter du carrefour , géant , ect (bien coupé) c'est la honte , alors je veux bien avoir la honte

Mais chacun son style , on est en démocratie , chacun fait ce qu'il veut...
Grosquick
Alpha & Oméga

Alors je decris ma tenue : jeans diesel noir delavé blanc, converse noire, tee shirt pres du corps Paul Smith, pull noir diesel avec fermeture eclaire frontale, blouson en cuir taille XS (alors que je fais du M) et calecon Calvin Klein.
Orion [Mrd]

Ma puce tu deviendras pas gothique!

Pour moi ce n'est qu'une manière comme une autre de se faire remarquer. (le coup du "je me sens bien dans mes habits pour ça que je les mets", faut pas pousser on la connait cette excuse).

Genre le type avec son sac à patates qui lui sert de pantalon ou une casquette par -5°... mouais.

Ma soeur a un piercing à l'arcade, je lui ai dit que je n'aimais pas et que je trouvais ça absolument affreux, mais bon c'est tendance, et je suis plutôt tolérant. Mais chiant aussi, je fais donc mon rabachage quotidien de "c'est moche"

Tous ces habits, ces accessoires, j'aime pas. Je trouve qu'une personne habillée simplement a beaucoup plus de mérite lorsqu'elle s'impose parce que ça vient du caractère et pas d'un accoutrement.

Je ne suis pas très visuel en plus, ça joue sûrement.

Concernant l'anecdote dans le métro: Des boulets il y en a partout... dans le rue, chez le coiffeur et y en a aussi dans la police ou chez les contrôleurs. C'est pas parce qu'on est contrôleur qu'on est con, on l'est avant de le devenir. D'autres parts, pour avoir bossé dans le service juridique de la RATP, vous ne pouvez pas savoir tout ce qu'on peut endurer lorsqu'on est contrôleur (je n'excuse pas le comportement stupide du cas précis, c'est une remarque générale).
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grosquiick
Alors je decris ma tenue : jeans diesel noir delavé blanc, converse noire, tee shirt pres du corps Paul Smith, pull noir diesel avec fermeture eclaire frontale, blouson en cuir taille XS (alors que je fais du M) et calecon Calvin Klein.
haaaaaaaaaaaaaaa, gros bourge ! ! Floodons sur ce type de personnes maintenant
MAGNA JAN
Bagnard

Bon en gros c'est un "débat" (ou insultes des deux cotés) entre racailles et les autres cest ça ?

-Le poussin jaune il est pas dans son enclot lol mdrrrr comment jdechir
-va a l'ANPE POOUR TACHETAY D FRINGUES HAHA

Cest constructif
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenril ElfeWaj
Vive carrefour. Je prefere voir un/une avec un pantalon "carrouff" (*lol*) que de voir un poussinn hors de son enclot parce que si porter du carrefour , géant , ect (bien coupé) c'est la honte , alors je veux bien avoir la honte

Mais chacun son style , on est en démocratie , chacun fait ce qu'il veut...
Une étiquette, ça se change avec du fil et une aiguille alors bon, ça ne représente pas grand chose.

Et puis arrêter de comparer gothique et poussins *aime beaucoup l'expression*. Le gothique ne se limite pas à l'habillement, c'est aussi un mode de vie, une litérrature..

Coté poussin, je citerai un éminent poète, cousin germain de Saturnin le canard
Citation:
Provient du message de Mister Bedo
Non j'ai pas l'air d'un imbécile , sinon on me le dirais reflechis deux seconde dans ta tete ....partout ou je vais au boulot ou n'importe ou , personne ne ma jamais fais la remarque étrange non? et pis c mignon un poussin quesque ta
Est-ce la peine d'en rajouter. Celui-là est cui-cui à point
Cradle_of_Borgir
Roi

Comme l'a dit Amavand, le debat se terminera pas trop, vu que c'est un combat entre "racailles" et "gothic".
Made In Marseyes
Bagnard

Genre ça s'affole pas ici..
Landri MdS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amavand
Bon en gros c'est un "débat" (ou insultes des deux cotés) entre racailles et les autres cest ça ?

-Le poussin jaune il est pas dans son enclot lol mdrrrr comment jdechir
-va a l'ANPE POOUR TACHETAY D FRINGUES HAHA

Cest constructif
Un thread de jeunes gens haineux, avec des oeilleres, en pleine crise identitaire ?
Nooooon quand meme pas..
La Fouine [Mrd]
Roi

C'est joviale. Tu parles de fascisme pour une photo qui montre des gars en survêtement? est-ce que l'un des intervenants a fait une quelconque allusion raciale? je souhaiterais simplement te faire remarquer que tu es le seul à mettre le doigt dessus, alors que ton intervention stérile n'a pas lieu d'être, a moins que ça soit une échappatoire de facilitée, on fait appel au racisme dès qu'on ne sais plus quoi dire. Donc je m'insurge, oui, car avant toi, personne n'avait lié "nationalité" avec "tenue vestimentaire". Personne n'avait effleuré le sujet. cqfd.

Tiens, on va voir si ça hurle autant de l'autre côté :

[IMG]http://******************/cellphoras/manson34.jpg[/IMG]
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Style vestimentaire, doit on faire attention?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite