[Broc] Procs et Dots

Répondre
Partager Rechercher
Quel est le taux de Proc d'une arme par rapport au nombre de coup donnes ? ^^ Proc ou DoT fonctione le plus souvent ?

( lol Post Excuse ,
@ Thundra, je pense me faire un Baton qui fera plus mal ^^ et cette fois la tu va le mange mon baton mais c t cho hihi
La qualité de l'arme influe t'elle sur les chances de proc ?
Ma hache main droite 100 % semble proc plus souvent (proc dot) que la main gauche 99 .. Ceci dit, ce n'est qu'une impression, il faudrait confirmer ça par un analyseur de logs.
Non la qualité n'influe jamais en alchimie, à part pour les charges
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Procs et Dots
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Quel est le taux de Proc d'une arme par rapport au nombre de coup donnes ? ^^ Proc ou DoT fonctione le plus souvent ?

( lol Post Excuse ,
@ Thundra, je pense me faire un Baton qui fera plus mal ^^ et cette fois la tu va le mange mon baton mais c t cho hihi
Coucou

Ecoute je sais pas bien ce qu'il s'est passé mais j'ai eu la grande chance de voir mon arme t'envoyer du poison alors qu'il me restait 1 point de vie. Oui si tu me touchais encore une seule fois je mourrais car j'avais déjà utilisé mes deux instant soin et ma forteresse de la foi contre toi et l'assassin qui a eu le courage de m'achever après que tu sois morte

Sérieusement, je pense que ce fût le plus beau duel improvisé que j'ai eu l'occasion de faire et je comprend toujours pas comment tu as fais pour ne pas me toucher une seule fois sur les 5 ou 6 coups que tu ma donnés

Je suis une fille du bon dieu, et j'ai souvent énormément de chance

Ziboux et a bientôt à hadrien mais cette fois, toi contre moi sans assassin...


Thundra Aurorea
Clerc Fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
haaa oui mais ...
Citation :
Provient du message de Plaisir/Azhryl
Non la qualité n'influe jamais en alchimie, à part pour les charges

va expliquer ca aux gens ... qui commandent un proc qual 99% ou 100% ... pis surtout va expliquer a certains alchimistes qui surfent sur cette vague
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
C est vrai que c est bizzard le proc sa marche bizarement.

Mon arme proc glace quand je suis buffer druide sa proc que quand sa en na envie , et des fois sa proc 3 fois de suite sa le fais buffer ou pas bizzard leur system
le pire c'est que j'aivais tjs mon QC mais bon ca m'eclate mon baton :P

lol si je t'ai touche 2 fois ^^ mais pour pas grand choses :-p
sinon un contre un suis mal :-\ sauve que j'ai resist ton mezz au debut sinon c t bonjour les zolies eclaire ^^:bouffon:

[edit] merde j'ai lance ce post plutot comme excuse pour parler de ma petit aventure avec Thundra , et ca devient interessant pour les Procs ^^ hihi, en tout cas j'aimerais bbien en avoir un sur mon baton , mais j'ai deja une charge qui me donne +75 piete ( 7charge pendant 10minutes plus excatement :bouffon: )[/edit]
Si c'est comme a everquest les procs dependent de la dex et de l'agi (pas d'agi a daoc donc ca doit etre la dex) ce ki explik pk les buffs druids aident a proc ^^.
ps: le proc est aleatoire c comme avoire 4 drop daffiler sur un mob si tu proc 3fois d'affiler c du bol
Il me semble qu'il y a eu pas mal de tests fait par les joueurs qui ont montré que rien n'influait sur le taux de procs. Si il y a une qualité sur les objets d'alchimie, c'est simplement parce que le jeu utilise les mêmes routines de calculs et de génération d'objets que pour les autres crafts et qu'ils n'ont pas voulu réécrire des trucs juste pour virer la qualité en alchimie..
Désolé de ne pas avoir la meme opinion que vous mais pour moi la qualitée joue sur la probabilitée de declenchement jai fais des essai avec un DD qualitée 94 et apres avec un 100% , le 100% se declanchais plus souvent ceci dit cela pouvais tres bien etre de la pure coincidesce je l'admet , mai pour linstant pour moi la qualitée joue . Essai réalisé a emain sur environ 300K pour chaque DD , donc je le redit c pe etre une pure coincidense que le 100% se sois plus déclenché

ps: men fou suis alchismite donc perso sa me coute presque rien de me mettre du 99% mini , par contre pour les noms alchimiste la je dit pas , donc vu mon petit teste je reste sur mon idée et me colle du 99% mini
Grab Bag Frolic
from Sanya Thomas
2003-01-24 19:49:56

Q: Are there any stats that have an affect on weapon proc rates?
A: No.

Q: What effect if any does the quality of a proc tincture have on the proc rate of the weapon that said tincture is applied to? In other words, is there a difference between 94% quality and 100% quality?
A: According to the code we looked at, there is no difference between 94 and 100. I realize that many people feel that there is a difference. If you are among those that thinks it makes a difference, please feel free to send logs. At the top of the log, please list your results (in a hundred swings, how many procced) along with the name of the weapon with the tincture, and the type of creature or player you tested it against. Please note that you need to run the same test several times – one run through with each tincture isn’t enough evidence, because you might have had a lucky run.
If I get enough logs (use the header TINCTURE QUALITY LOGS) that say otherwise, I will investigate again.

source Nof icielle

PS : Si la qualité d'un proc étais déterminante, elle serai indiqué quelque part sur l'objet équipé. Hors ça n'est pas le cas, on ne vois plus nulle part la qualité du proc avec un shift I sur l'objet. Même pour une charge, ça n'est pas sa qualité qui déterminera le nombre de charges, mais la qualité de l'objet sur lequel elle est placée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés