JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Procs et Dots

Quel est le taux de Proc d'une arme par rapport au nombre de coup donnes ? ^^ Proc ou DoT fonctione le plus souvent ?

( lol Post Excuse ,
@ Thundra, je pense me faire un Baton qui fera plus mal ^^ et cette fois la tu va le mange mon baton mais c t cho hihi
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Je sais pas si c moi mais le proc DoT se declenche moins souvent que feu/froid etc...
Ceci dit proc DoT fais plus mal aussi donc...
La|ithiel [OT]
Bagnard

C'est 10% de chance que ça proc, je sais pas si une stat ou quelque chose du genre entre en ligne de cause.

[edit] niké Doywan[/edit]
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Tout les proc ( dd , dot , hate etc ) et les reverse ( meme liste) ont 10% de chance de se declencher a chaque coup donné/recu .
[THF] Majax
Roi

La dext ne joue pas un peu ?
ravayak
Roi / Reine

La qualité de l'arme influe t'elle sur les chances de proc ?
Ma hache main droite 100 % semble proc plus souvent (proc dot) que la main gauche 99 .. Ceci dit, ce n'est qu'une impression, il faudrait confirmer ça par un analyseur de logs.
Misshentai
Alpha & Oméga

Non la qualité n'influe jamais en alchimie, à part pour les charges
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

rava t'a main gauche touche quand meme moin que la droite
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

ok , car vue le nombre de fois que je tape au baton , ca serais p-e ue bonne idee un baton SC avec un DoT ^^
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Re: Procs et Dots
Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Quel est le taux de Proc d'une arme par rapport au nombre de coup donnes ? ^^ Proc ou DoT fonctione le plus souvent ?

( lol Post Excuse ,
@ Thundra, je pense me faire un Baton qui fera plus mal ^^ et cette fois la tu va le mange mon baton mais c t cho hihi
Coucou

Ecoute je sais pas bien ce qu'il s'est passé mais j'ai eu la grande chance de voir mon arme t'envoyer du poison alors qu'il me restait 1 point de vie. Oui si tu me touchais encore une seule fois je mourrais car j'avais déjà utilisé mes deux instant soin et ma forteresse de la foi contre toi et l'assassin qui a eu le courage de m'achever après que tu sois morte

Sérieusement, je pense que ce fût le plus beau duel improvisé que j'ai eu l'occasion de faire et je comprend toujours pas comment tu as fais pour ne pas me toucher une seule fois sur les 5 ou 6 coups que tu ma donnés

Je suis une fille du bon dieu, et j'ai souvent énormément de chance

Ziboux et a bientôt à hadrien mais cette fois, toi contre moi sans assassin...

Thundra Aurorea
Clerc Fantôme
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

haaa oui mais ...
Citation:
Provient du message de Plaisir/Azhryl
Non la qualité n'influe jamais en alchimie, à part pour les charges

va expliquer ca aux gens ... qui commandent un proc qual 99% ou 100% ... pis surtout va expliquer a certains alchimistes qui surfent sur cette vague
Logg [Rezu]
Roi

C est vrai que c est bizzard le proc sa marche bizarement.

Mon arme proc glace quand je suis buffer druide sa proc que quand sa en na envie , et des fois sa proc 3 fois de suite sa le fais buffer ou pas bizzard leur system
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

le pire c'est que j'aivais tjs mon QC mais bon ca m'eclate mon baton :P

lol si je t'ai touche 2 fois ^^ mais pour pas grand choses :-p
sinon un contre un suis mal :-\ sauve que j'ai resist ton mezz au debut sinon c t bonjour les zolies eclaire ^^:bouffon:

[edit] merde j'ai lance ce post plutot comme excuse pour parler de ma petit aventure avec Thundra , et ca devient interessant pour les Procs ^^ hihi, en tout cas j'aimerais bbien en avoir un sur mon baton , mais j'ai deja une charge qui me donne +75 piete ( 7charge pendant 10minutes plus excatement :bouffon: )[/edit]
Rubensocat Ocatchat [PH]
Roi

hum
j'voudrais bien avoir la certitude que la qualité ne joue pas en alchimie.
sinon pourquoi yaurai une qualité?
il se dit que la qualité influ sur les chances de déclenchement d'un proc
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Il se dit tout plein de choses tu sais, dont beaucoup sont fausses ( entre autre, le coup des artisans légendaires qui consomment pas de dur )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Procs et Dots

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite