JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 591 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video] Black Bledmeer - XP au PBAE. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Izz
Alpha & Oméga

File twa !

/k

- Izz Dk 90 Archimonde WoW
- Izz Sorcière Vr 10 Elder Scroll <Millenium>
- Izw Engineer 80 Vizunah Square Gw2 <WaR LegenD>
- Izz Hunter 90 Archimonde WoW <WaR LegenD>
- Ìzz Warrior 90 Archimonde WoW <Exode>
- Izz Enchanteur 50 Camlan 9L7 DaoC <WaR LegenD>
- Izz Skald 50 Brocéliande 11L DaoC <Curse>
- Izz Iron Breaker 40 Athel Loren Warhammer

Curse - 8 vs x part 1
Curse - 8 vs x part 2
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de @Razel
idem (303ko/sec rhaaa j'adore mon adsl )
[edit] la méthode est tres bien mais bon faut encore trouver un mage qui sait faire sa ....
moi 340 Ko/s t'es weak
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sanaya
moi 340 Ko/s t'es weak
1.5 mo/s z'êtes tous des weaks =)
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Je suis en train de monter un Thauma Glace sur Albion (il est 41 là) : quand il sera terminé je n'ai pas vraiment l'intention de l'utiliser pour RvR, mais plutôt pour des sorties en guilde du style faire tomber des sous dans les Abysses, etc.

Enfin, entre les périodes de sorties guildes, il ira probablement se reposer près d'un Gardien d'un fort de zone RvR

Au niveau XP, pour info, je suis passé du 23 au 30 en une après-midi (enfin de 14.00 à 23.00) dans les Catacombes, et un niveau complet au 31 m'a pris 1 heure montre en main aux Anciens Danas.

Cela dit, tout le problème consiste à trouver un groupe qui connaît le principe et de accepte de jouer au PBAoE. Parce que entre ces périodes de pexe intensif il y a eu pas mal de périodes de glande aussi...

Quand je suis à Avalon, généralement j'essaye de faire équipe avec un 2e Thauma Glace, mais bon on se fait franchement ignorer lors de la création des groupes. Et pourtant, quand on se fait grouper et qu'on arrive sur un spot... C'est simple, on enchaîne les pulls deux fois plus vite qu'un groupe qui pull - mez - tue les mobs un par un. Et ce même si souvent on est de niveau inférieur au groupe d'à coté (eux ils mez, nous on PBAoE).
BadProsper
Alpha & Oméga

C'est pareil pour taunt sur des mobs avec 20 levels de plus ça doit etre chaud chaud kan même?
Ca doit miss à mort!!
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

60 perso sur un meme mob = bonus au touché

Le principal est que les tanks aient l agros des le depart, avec 14 pbaoe le mob n a pas trop le temps de choisir une nouvelle cible
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Je suis en train de monter un Thauma Glace sur Albion (il est 41 là) : quand il sera terminé je n'ai pas vraiment l'intention de l'utiliser pour RvR, mais plutôt pour des sorties en guilde du style faire tomber des sous dans les Abysses, etc.

Enfin, entre les périodes de sorties guildes, il ira probablement se reposer près d'un Gardien d'un fort de zone RvR

Au niveau XP, pour info, je suis passé du 23 au 30 en une après-midi (enfin de 14.00 à 23.00) dans les Catacombes, et un niveau complet au 31 m'a pris 1 heure montre en main aux Anciens Danas.

Cela dit, tout le problème consiste à trouver un groupe qui connaît le principe et de accepte de jouer au PBAoE. Parce que entre ces périodes de pexe intensif il y a eu pas mal de périodes de glande aussi...

Quand je suis à Avalon, généralement j'essaye de faire équipe avec un 2e Thauma Glace, mais bon on se fait franchement ignorer lors de la création des groupes. Et pourtant, quand on se fait grouper et qu'on arrive sur un spot... C'est simple, on enchaîne les pulls deux fois plus vite qu'un groupe qui pull - mez - tue les mobs un par un. Et ce même si souvent on est de niveau inférieur au groupe d'à coté (eux ils mez, nous on PBAoE).
Sur alb, la moitié des joueurs n'ont même pas connaissance du pbae du thauma glace, donc faut pas t'étonner hein...
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

pour relancer la polemique sur l'xp soit disant plus simple sur mid
si mid avait eu des le debut le pbaoe et le regen end, la domination en debut de server aurait durer plus longtemps
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mayhem [GN]
@
Salutations aux Colymars

Mayhem [GN], Ex Count [Cy] T4C Démios
@Mayem
Quelques remarque quand même : les gobs c'est bien, mais qu'en théorie : quand il y a 25 groupes sur le spot (les 9/10 du temps quoi) ca vaut plus rien, et je parle pas des doteurs. De plus dans le cadre de groupes xp normaux il faut un sorcier aux gobs, et vu leur rareté, c'est pas la joie.
Ensuite, le regen endu est très récent sur alb aussi. Et le pbaoe est sous utilisé, c'est clair : il faut des gens qui acceptent de prendre cette spé. Le fait que ca soit exploité ou pas a une importance, c'est ce qui différencie la théorie de la pratique : si c'est peu utilisé c'est parce qu'il y a une raison.
Maintenant puisque tu le dis je suis d'accord sur le fait que Malmo a un certains nombre d'inconvénients, tu connais mieux ce spot que moi

Citation:
Provient du message de Mayhem [GN]
@
Salutations aux Colymars

Mayhem [GN], Ex Count [Cy] T4C Démios
/bow
Même si comme Ashley je n'étais pas Coly sur Demios
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Insipré des hibie ? peut etre... mais sans ae stun cette technique me parait quand meme casiment infasaible compte tenu que les mob en general OS presque un tank vu les lvl d'ecart
Mais quel est le taux de réussite d'un ae stun sur un mob avec 15+ niveaux au-dessus de celui du guérisseur ???
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Ayant un SM sur Camlan on a testé toute les zone epiques des 3 royaumes : Malmo, Dartmoor et ze Hib je connais plus nom, ben a par le fait que sur Malmo on peu y aller solo les autre royaumes ont rien a envié : la zone de Hib on a fait plein de lvl dessus les mob on un pop rapide et son aussi link par 3-4 seul le dot est un peu genant, sans parle que ya des Fin et Siabra sur Hib. Sur Albion Dartmoor c pareil pres de l'enclos du dragon ya plein de mob rouge violet au 49 d'ailleur j'ai passe mon 50 la bas et link par 3-4 repop un peu plus long mais ya des spot partout.
Sinon comme dis shiena si vous voulez continer a pex a plusieur groupe apres lvl 45 ca sera DF car Malmo les mobs sont trop petit.
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aron
Mais quel est le taux de réussite d'un ae stun sur un mob avec 15+ niveaux au-dessus de celui du guérisseur ???
ben un ou 2 resist de temps en temps mais les tank sont la pour taunter donc c une sécurité en plus.
Mais je pense que sur Hib c autant faisable meme sans Stun car vous avez plus de Warden que Mid a de Runemaster spe Supp
urukai-insoumis
Bagnard

Citation:
c'est comme sur pvp çamlan la Team des 32 joueurs que War avait créer ce projet
NON MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

pour info, exp team pbae inventé sur concept pvp par la guilde CONQUEST sur le server ANDRED, exportés chez les WAR LEGEND
par shiva et dullah. stop fantasme
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de urukai-insoumis
NON MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

pour info, exp team pbae inventé sur concept pvp par la guilde CONQUEST sur le server ANDRED, exportés chez les WAR LEGEND
par shiva et dullah. stop fantasme
Il a pas dis que ct les WaR qui l'avais inventé loin de la ... il a juste comparé methode a celle employé par la team32.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video] Black Bledmeer - XP au PBAE.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite