JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video] Black Bledmeer - XP au PBAE. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Aux medisants je repondrai que l idee d xp ainsin tous ensemble apporte un peu de fraicheur et de nouveauté a ce jeu

Le but est evidement de monter vite mais surtout ensemble
Lien direct vers le message - Vieux
Alco
Alpha & Oméga

C'est quand même marrant de voir que sur Alb, alors qu'ils ont le pbaoe depuis le début, il ne le connaisse même pas...
Enfin bref, vous comprenez maintenant pourquoi tous nos enchant/eld ont respec moon (enfin presque ) ?
Le pbaoe c'est bien ! Mangez-en !

Et quand vous dîtes de sur Mid c'est arrivé recement... je dirais oui, mais relativement, ça date pas de SI non plus
(en tout cas, content de voir que vous l'avez trouvé ! ).
arkiel
Alpha & Oméga

Sur alb, c'est en majeure partie a cause du phénomène 'thauma feu' qui possède les meilleurs DD et les meilleures bolts du jeu.

Vas donc dire à un thauma feu : "hé toi, laches tes bolts et tes super DD qui te permettent de tout massacrer facilement en rvr, et respé glace pour avoir un pbae vachement plus subtil a utiliser."
Foar
Alpha & Oméga

suis je anormal ?
Mon ménes est 38 alors que je l'ai commencé pendant noyel, j'ai mis 4 mois pour mettre mon ranger 39...
Snif...
Alpha & Oméga

han cte video merdique, contente toi de jouer , c affreusement réalisé
Wardius-SeXy [GN]
Roi

si vous voulez les GN jai un hel 34 spe Affaiblissement
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwean Haas

Ca c'est un commentaire qui sert à rien ....

Elle est pas trés jolie certes mais elle est instructive.

Sinon /clap pour montrer que c'est possible et comment on fait.

Petite remarque : Croquer du Svart comme çà çà doit être chaud aprés pour aller à l'enclos non ?
oxmoz
Alpha & Oméga

Citation:
Ben écoute, merci pour ce magnifique post constructif qui apporte tant de choses au forum ! Mon dieu que ferions-nous sans toi.
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

certe le pbaoe mid a peut etre 1 ou 2 mois ...
mais il est dans la spec aff du sm ... classe super representée sur mid
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

chui pas captivé par la vidéo

mais c'est vrai que quand on est jamais allé sur camlann ca doit faire un choc de voir ca ^^

pour les grosses guildes camlann c'est presque naturel
Stewind
Roi

Bon ben moi j'en suis à 32jours de played pour le level 43 c pas mal
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mayhem [GN]
Le pbae est arrivé récemment sur Mid, comme le regen endu extrêmement utile pour permettre aux tanks de taunter non-stop, c'est donc une nouveauté chez nous... Je me souviens de certains posts qui disaient que Midgard était avantagé pour exp
Hé bien oui, Mid est avantagé pour xp... parce qu'avoir accès aux pbaoe c'est bien, mais sache que sur alb les zones d'xp haut lvl sont pourries comparées à Malmo. Maxou m'a parlé de l'xp à Malmo sur Camlann avec les War Legend, et il m'a dit que c'était 100 fois mieux que les arbres, mieux que Dartmoor (3 heures aller/retour pour aller sur les spots à xp...) et même mieux que DF. De plus sur alb, on manque toujours de sorciers et menestrels, et ce pour des raisons valables : ils sont peu puissants en RvR, donc ca n'a pas donné envie aux joueurs d'en monter, d'où pénurie...par contre un guérisseur ou un barde, c'est top en XP et en RvR. Ca doit être pour ca qu'il y en a beaucoup.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Cleane Agaroth [EvN]
Reine

g fais 31 lvl avec mon spe glace pbae et g peut etre eu 2 voir 3 groupe ki on accepte de jouer le jeu ... les autres voulaient po de "degat de zone". donc paff je l ai arrete de le jouer, a koi ca sert d avoir une tres bonne arme et ne pas pvr s en servir a cause de personnes butes ?
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

franchement malmo, c'est pas le top du top non plus !
regarde rien qu'aec SI l'enclos est toujours vide sur Ys !
En cherchant bien tu trouve de super spot...maintenant il est vrai que ca chain vraiment grave sur la butte
Merci beaucoup pour la vidéo qui est tres instructive!
Quant aux raleurs....rien à dire ils sont déjà perdus
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
La vidéo n'était pas censée être très belle, mais instructive (en tout cas, je suppose).

Et si t'est pas content, on ne te retiens pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video] Black Bledmeer - XP au PBAE.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite