JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 793 (sites) | 1536 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video] Black Bledmeer - XP au PBAE. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

@Mayhem

Oui, les temps sont durs, nous devons nous adapter :)

Galirann alias Mendorallen
Lien direct vers le message - Vieux
Kaya [VDN]
Roi

Bonjour, tout ça est très alléchant mais comment pouvoir en bénéficier ?
Quel sont vos critères ?
J'ai un assa 24 et un Bodgard 15 que j'ai envie de monter mais je n'ai pas trop envi d'y passer le temps que j'ai mis pour ma Kaya.
Merci.
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Pour en bénéficier il fallait faire partie de la garde noire afin d'être au courant que nous allions organiser cela

Maintenant nous ne prenons personnes en route cela reste un event guilde avant tout.
Foar
Alpha & Oméga

Quand on sait qu'on rencontre ses amis dans les groupes d'xp (moins de tension qu'en rvr), je m'en contrefiche d'up 50 en 1 semaine...

(quoi je suis jaloux?)
Alpha & Oméga

0
/clap GN
Si vous (ou une autre gc organise quelque chose du meme genre (quelque soit le serveur sauf Orca (enfin si Orca/alb c'est tout)) faites moi signe
oxmoz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coras
Quand on sait qu'on rencontre ses amis dans les groupes d'xp (moins de tension qu'en rvr), je m'en contrefiche d'up 50 en 1 semaine...
Moi mes amis en jeu je les ai déjà rencontrés, la preuve: je joue avec eux
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coras
M'en fou j'ai pas d'amis
Elkactus
Alpha & Oméga

Je me demande comment il est possible de faire un montage video ? quels utilitaires fo utiliser etc ? vous pourriez Me renseigner dessus ?

Sinon l'xp avec les pbaoe rox ) bravo pour la video bien ( même trop ) hacher en morceaux
NEXA
Reine

pour en revenir au post
C'est clair que ca tue , par contre le gus qui se met en zerk a cahque fois faudra lui dire qu il a jamais le temps de taper
C'est koi la technique un gros tas , et un tank buffé a fond qui va chercher?
NEXA
Reine

:)
Citation:
Provient du message de Orkactus
Je me demande comment il est possible de faire un montage video ? quels utilitaires fo utiliser etc ? vous pourriez Me renseigner dessus ?

Sinon l'xp avec les pbaoe rox ) bravo pour la video bien ( même trop ) hacher en morceaux
faut deux ordi un qui joue et l autre qui capture ce u il y a sur l ecran du nb 1, en gros faut pas oublier de stoper de temps en temps sinon c'est des films de 500 mg pour ta sortie de la soirée rvr.
Il te faut une carte d aquisition si ma memoire est bonne , et un raccordement entre les deux ca va de soi.
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

fait une recherche
5000 thread parlant de ca
oxmoz
Alpha & Oméga

Re: pour en revenir au post
Citation:
Provient du message de NEXA
C'est clair que ca tue , par contre le gus qui se met en zerk a cahque fois faudra lui dire qu il a jamais le temps de taper
Des fois on se sert des zerk pour indiquer la personne sur laquelle tout le monde doit se mettre quand c'est trop le bordel
morcy
Roi / Reine

record 2minute 36 seconde pour télécharger la vidéo
qui dit mieux ?
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Citation:
60 personnes qui forment un gros tas bien compact
un voire deux pulleurs qui pullent sans arret
un healeur qui AE stun

lvls 36/38 on chain la barriere de malmo le pop est pas assez rapide c est extrement impressionant

Meme si l organisation demande une patience extreme je dois avouer que c est emouvant d avoir reussi ensemble un tel challenge entre amis et cet event nous permet de beaucoup nous raprocher car tout le monde s y investit.

Meryem - Filide
Yome
Alpha & Oméga

Mid découvre enfin le pbae? c'est pas trop tôt

On va en chiez pour prendre bledmeer donc...

Sinon, c'est la technique utiliser par presque tout le monde sur le pvp, pour xp le plus rapidement possible, entre pygmé, malmo et df, ca monte très très vite.

A bientôt a bled les noobs, ca va bastonner
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video] Black Bledmeer - XP au PBAE.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite