JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video] Black Bledmeer - XP au PBAE. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

oui il a parler de la team creer ..

et serieu je suis sur que le zerg comme ca c'est pas les conquest qui ont inventer ca (grmlb je trouve plus les video d'un US lair pulling style faites sur hib et mid, video datant d'avant les 'dreds)
Lien direct vers le message - Vieux
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de urukai-insoumis
NON MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

pour info, exp team pbae inventé sur concept pvp par la guilde CONQUEST sur le server ANDRED, exportés chez les WAR LEGEND
par shiva et dullah. stop fantasme
Oui c'est clair que Altoon a raison : il a pas dit que c'etaient les War qui avaient inventé la technique. Quant à ton LOL il m'inquiète un peu : au delà de dix "O" je pense que ca dénote une agressivité sous jacente ou une hystérie difficilement contrôlables.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
urukai-insoumis
Bagnard

Citation:
et serieu je suis sur que le zerg comme ca c'est pas les conquest qui ont inventer ca
t as raison, parfaitement, raison , les conquest free pk a 16 on own le server et on pas pu exp en zerg, c est le concil of elder ki zergai a l epok ki a repris ce concept le premier en zerg , ( ben oui les noob anti pk y en a masse)
urukai-insoumis
Bagnard

Citation:
au delà de dix "O" je pense que ca dénote une agressivité sous jacente ou une hystérie difficilement
j etais o fone en meme tps , je faisais pas gaff
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
j etais o fone en meme tps , je faisais pas gaff
Je suis rassuré alors
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
urukai-insoumis
Bagnard

Citation:
Je suis rassuré alors
mais pas mal l analyse pathologik et psykoloqik du nombre de O, on me l avait jamais faite
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
mais pas mal l analyse pathologik et psykoloqik du nombre de O, on me l avait jamais faite
Comme quoi tout arrive
Et je peux te répondre que pour ma part je n'ai jamais vu de lol aussi long et en gras.
Plus sérieusement, j'ai bien précisé "je pense", car je suis conscient du fait que je ne connais pas la personne qui est derrière l'écran. Et c'etait pas à prendre au pied de la lettre : le sens réel de mon message, c'est que poster des LOL de 3 km, ca peut être légitimement mal pris car agressif.

L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
t as raison, parfaitement, raison , les conquest free pk a 16 on own le server et on pas pu exp en zerg, c est le concil of elder ki zergai a l epok ki a repris ce concept le premier en zerg , ( ben oui les noob anti pk y en a masse)
tu sais je m'en bat les ... des zerk des dred
je parle de zerger les mobs (vient pas me dire qu'a 4 groupe sur 3 mobs c pas du zergage de mobs ..)
je te parle de l'invention de la methode et tu me parle (enfin j'essay de comprendre ) de ta vie et de celle de ta guilde sur andred oO

(et sinon j'agree la deduction du nbr de O du lol)
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Sur alb, la moitié des joueurs n'ont même pas connaissance du pbae du thauma glace, donc faut pas t'étonner hein...
j'ai deja croisé un thauma glace qui etait pas au courant enfin je sais pas on etait a df, yavait pas de mezzeurs, on tapait les 3 mobs en meme temps a chaque fois mais il utilistait le dd glace.. j'ai demandé 2-3 fois a ce qu'on pbaoe personne a voulu (y compris le thauma=
Saelian
Alpha & Oméga

c'est vrai...
que les thaumas glace sont pas courants ='(

Moi même j'ai fait le lvl 1=>40 avec la spé glace
et c'est bien vrai que mes groupes qui acceptent le pbae sont quasiinexistants.Pour le faire, ya que ma guilde qui me faisait confiance quand je leur disait que fallais faire un groupe pbae.
puis g respec feu et j'en ai été très dégoutté Car cette spé feu est nulle ca fait que des dégats ...

Maintenant la seule que j'attends c'est la version 1.58 et les respec stones pour retrouver mon pbae d'enfance

Citation:
tu sais je m'en bat les ... des zerk des dred
je parle de zerger les mobs (vient pas me dire qu'a 4 groupe sur 3 mobs c pas du zergage de mobs ..)
je te parle de l'invention de la methode et tu me parle (enfin j'essay de comprendre ) de ta vie et de celle de ta guilde sur andred oO

(et sinon j'agree la deduction du nbr de O du lol)

respect un peu quand tu parle, tu me dit ca en face je te casse les jambes, alors stp prend pas au serieu urukai-insoumi c'est un troll

Pour en revenir au sujet, plus y a de groupes pbaes, plus il est possible de faire du gros mobs, a titre info a 5 full grps ( 3 PBAE par grp mini ) pygmé d'albion ( quand ils etaient encore weak) au lvl 20 et fins d'hib crim/CF au lvl 35.
urukai-insoumis
Bagnard

chui troller et j assume
thorture
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Gwean Haas
han cte video merdique, contente toi de jouer , c affreusement réalisé

Je suis impatient de voir une de tes videos ...

Et etant donne que je suis incapable de faire ca et que j en ai pas le courage, je peux qu'applaudir le travail effectue.

J ose pas imaginez le temps que Oxmoz a passer pour faire cette video .. mais en tout cas surement bien plus que le temps que tu as mis pour poster ta remarque degeulasse...

Sur ce.. je te souhaite tous les malheurs possibles...

Pitq (BB koby hell lvl35)
Doudou banni
Roi

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
j'ai deja croisé un thauma glace qui etait pas au courant enfin je sais pas on etait a df, yavait pas de mezzeurs, on tapait les 3 mobs en meme temps a chaque fois mais il utilistait le dd glace.. j'ai demandé 2-3 fois a ce qu'on pbaoe personne a voulu (y compris le thauma)
Le Thaumaturge était tres certainement au courant de ses capacités.
Mais je ne serais pas étonne qu'il n'ai tout simplement pas envie de s'en servir.

La technique du pbaoe requiert une certaine technique de groupe.
Quand tu creves pour la 15258eme fois à cause de Tanks pas foutus de prendre l'agro correctement...

Ben tu ne le fais plus.
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

ce que je comprends pas c plus simple de pex au pbae qu'au root mez avec les divers resist mez.

Les tanks qui doivent faire attention a pas les casser, le mezz assez court à bas level, le risque d'enrager le mob si le tank veut reprendre l'aggro sur le mezzeur etc....

Au pbae tu taunt ton mob et stou....
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video] Black Bledmeer - XP au PBAE.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite