JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nveau chapeau + screen qui demande des explications ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lombius
Roi

Jolis chapeaux
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Typhon, quand on voit que certains découvrent des choses présentes depuis la commerciale, je pense qu'on peut considérer pour le joueur moyen que quelque chose qui existe depuis un mois est nouveau et étonnant (mais un jour, oh oui, un jour, ils apprendront à utiliser la fonction rechercher au lieu de créer un nouveau fil chaque semaine pour redire la même chose . )
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca fait 1 mois qu'on sait tout sur les chapeaux hein
ici
Par contre, niveau débuggage des classes, rien de neuf...
les deux screens que j'ai mis ce sont des chapeaux qu'on ne trouve pas sur ton lien, alors tu vois qu'on sait pas tout
Ralf
Alpha & Oméga

Chui bien d'accord, le superficiel, c se ki transforme un vulgaire Diablo en vrai Jeu de Rôle; Je regrette énormément par exemple, le fait ke tt le monde se ressemble, à qques détails près, alors k'il serait si facile d'implanter qques dizaines de skins de vetements à glisser par dessus son armure; Je regrette aussi à propos d'armures, k'elles soient indispensables pour survivre. On devrait avoir le choix de porter une protection + légere, pour favoriser la rapidité de son personnage, au détriment de la défense. Sans parler du réalisme, ça ajouterait énormément de diversité dans la tenue des joueurs. Un berserker torse nu, ça aurait tt de meme + de gueule, non ?
Copychat/Rustine
Roi / Reine

Ce que j'aimerais pour mon mercenaire c'est un casque dans le même style que ceux qu'ont déjà les mids (ça fait un peu comme des lunettes sur l'avant vous voyez?) je les aime ceux la!
Orchall [Spir]
Bagnard

simple question, le chapeau mid en forme de tete de loup, il fait partie de ceux ki ont une af ou des decoratifs?
misstoo [OGS]
Reine

sympa le chapeau de fou du roi pour alb

on va encore etre la risée de tous
Orchall [Spir]
Bagnard

mais c n importe kwa ke sa soit e les bandeau et les chapeau pointu ki aient une af... ya vraiment des guerrier ki vont vouloir se balader avec sa plutot ke de mettre la peau de loup

ps : oui c du ouin ouin
Anduric

Citation:
Provient du message de Ralf le preux
Chui bien d'accord, le superficiel, c se ki transforme un vulgaire Diablo en vrai Jeu de Rôle; Je regrette énormément par exemple, le fait ke tt le monde se ressemble, à qques détails près, alors k'il serait si facile d'implanter qques dizaines de skins de vetements à glisser par dessus son armure;
Je suis bien d'accord. Cela dit, à mon avis, et qui n'engage que moi, je pense et j'espère que les chapeaux ne seront qu'un prélude à diverses skins pour chacun des slots d'armures, qui permettrait de donner un aspect plus attrayant aux joueurs.

J'espère pas trop pour l'instant que ces skins soient superposables aux armures (surtout s'ils n'ont pas prévu la possibilité au départ, c'est chaud à implémenter à la volée), mais au moins dans les situations pacifiques, il devrait être possible de customiser son apparence.

Chouette, chouette.
Saoryn
Alpha & Oméga

@ Anduric: Mythic a deja annoncé qu'ils allaient mettre d'autres vetements. Les chapeaux sont juste le debut. Tant mieux

@ Wicked: Je penses qu'il s'agit d'un moine et non pas d'un sorcier. Mais je peux me tromper.
wicked
Alpha & Oméga

Heu non non c'est bien une sorciere, elle m'avait même mis une régen mana donc....
Lyrian
Bagnard

Sont laids les chapeaux d'Albion.

Midgard a été gaté sur ce coup la.

Et c'est de bonne guerre vu que leur épiques... genre le skald.. enfin bref

Midgard le méritait bien
Exal Thean
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
Sont laids les chapeaux d'Albion.

Midgard a été gaté sur ce coup la.

Et c'est de bonne guerre vu que leur épiques... genre le skald.. enfin bref

Midgard le méritait bien

Tu veux voir si ma Hache elle est pas jolie ?

:bouffon:
Renarde [Cym]
Reine

Citation:
Provient du message de Saoryn
@ Wicked: Je penses qu'il s'agit d'un moine et non pas d'un sorcier. Mais je peux me tromper.
Citation:
Provient du message de wicked
Heu non non c'est bien une sorciere, elle m'avait même mis une régen mana donc....
Je dirais même que c'est UN sorcier. C'est écrit dans le général, la personne est sélectionnée.
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Renarde
Je dirais même que c'est UN sorcier. C'est écrit dans le général, la personne est sélectionnée.
oui un sorcier désolé (sélection dans le log fait exprès d'ailleurs ) mais bon, caché sous son casque me souvenais plus si c'était un poisson mâle ou femelle

Pis les nécrites je crois pas que ça puisse faire moine
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nveau chapeau + screen qui demande des explications !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite