JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1260 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nveau chapeau + screen qui demande des explications ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DrEf
Roi / Reine

Les réponses :

- le jeu d'échec est fictif
- oui il y a une anim qd on Up (et bientot une qd on bind)
(voilà c pr faire kler )

Je vois ke le chapeau à pointe est un chapeau commun au 3 trois royaumes, sera-t-il de mm pr les autres ?

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri

DREF - Chomeur de MMORPG
Lien direct vers le message - Vieux
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

comment décridibiliser son perso en 5 leçons

perso je trouve ces nouveaux skins totalements ridicules....
<gardera son bol sur la tete>
Alpha & Oméga

Je viens de voir celui la sur Alb:

http://belaoib1.free.fr/daoc/divers/sshot129.jpg

très sympa je trouve
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Autant certains chapeau valorisent le perso, autant certains chapo sont vraiment ridicule.

Enfin, chacun son rp

Sans dec ca rassemble a rien le chapo a clochette, ou encore le pauvre casque des firbolgs. Déja qu'on comparait hib à disney bah la c le bouquet
Fredouille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wicked
Je viens de voir celui la sur Alb:

http://belaoib1.free.fr/daoc/divers/sshot129.jpg

très sympa je trouve

Perso le skin du casque est terrible !!!!!!

[EDIT] pour pas flooder
Alpha & Oméga

et ca c koi ?
http://camelotvault.ign.com/thegame/0302/big.jpg
Magma
Bagnard

il me fait pensé a quelqu'un ... je ne serais dire qui .. un cannibal peut etre
Exal Thean
Alpha & Oméga

il paraitrais je suis plus sure que les chapeau se mettrais dans un nouvel emplacement juste pour le skin et n'aurait aucune capacités spéciales

enifn bon on s'en fou ca met une pointe de fantaisie
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Deux chapeaux par royaume ont un FA (le chapeau pointu et le bandeau de chaque royaume).
Les autres ne servent qu'à l'apparence.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
et ca c koi ?
http://camelotvault.ign.com/thegame/0302/big.jpg
Featured Screenshot: Oversized Keep Lord
The kind folk of Gaheris do not fight with each other over their border keeps. No, instead they fight with assorted creatured that control them. Below you can see the oversized giant who was Lord of one such keep

en francais le keeper d'un fort sur le serveur Gaheris

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Kalisia34
Alpha & Oméga

Dans UO (Ultima Online) on avait ca deja ...
le chapeau de bouffon, le bandana, la fourrure etc... le chapeau de magicien, on avait aussi des bijoux
Pour les maisons on pouvait avoir un jeu d'échec, de dame (ils étaient fonctionnel), des cibles pour tirer au fléchettes ;p y avait un artisanat spécial pour faire des tables des fauteuils, les couverts de table, on pouvais faire à cuisiner dont de la pâtisserie, et double cliquer sur la bouteille de vin poser pas le propriétaire sur la table faisait boire et le perso pouvait devenir ivre (mana qui fait n'importe quoi ;p ) bien sur fallait la reremplir ensuite je me souvient qu'on pouvais même avoir un livre sur lequel les visiteurs pouvait laisser un message
C'etait ce que j'aimais dans UO, ca à l'air ridicule mais vous verrez si petit à petit si Daoc devient aussi riche on pourra plus s'en passer ensuite
Rhiannon [PdM]
Reine

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Dans UO (Ultima Online) on avait ca deja ...
le chapeau de bouffon, le bandana, la fourrure etc... le chapeau de magicien, on avait aussi des bijoux
Pour les maisons on pouvait avoir un jeu d'échec, de dame (ils étaient fonctionnel), des cibles pour tirer au fléchettes ;p y avait un artisanat spécial pour faire des tables des fauteuils, les couverts de table, on pouvais faire à cuisiner dont de la pâtisserie, et double cliquer sur la bouteille de vin poser pas le propriétaire sur la table faisait boire et le perso pouvait devenir ivre (mana qui fait n'importe quoi ;p ) bien sur fallait la reremplir ensuite je me souvient qu'on pouvais même avoir un livre sur lequel les visiteurs pouvait laisser un message
C'etait ce que j'aimais dans UO, ca à l'air ridicule mais vous verrez si petit à petit si Daoc devient aussi riche on pourra plus s'en passer ensuite
ouiiiii !! des objets qui ne servent à rien mais qui sont pourtant indispensables pour le roleplay !!! Roooh, moi j'attends ça avec impatience !

Sinon, euh... Pour hib, le bolg qui porte des cornes ....ridicule qd meme... m'enfin ça fait un porte manteau solide....
Jop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhiannon
ouiiiii !! des objets qui ne servent à rien mais qui sont pourtant indispensables pour le roleplay !!! Roooh, moi j'attends ça avec impatience !
Faîtes que Mythic entende nos prières !
Je suis adepte du "inutile donc indispensable"
Neilkha
Reine

http://camelotvault.ign.com/thegame/0303/chess.jpg

Le kobold sur le screen,on dirais qu'il a un chapeau avec des oreilles de Batman trop lol
Danthalzar [IM]
Roi

le higlander il joue a cs?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nveau chapeau + screen qui demande des explications !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite