JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Guide pour décrypter les petites annonces... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gala
Ben moi aussi, mais pas éditer et citer en même temps... c'est faisable?
Non mais tu fais un citer, tu copies ce que ça donne, puis tu édites le message que tu as fait et tu colles.
Lien direct vers le message - Vieux
gala
Reine

Merci bien le chat! j'essaierais.
Thulip
Alpha & Oméga

Wink
Décryptage
J.F (A plus de 45 ans mais moins de 70 ), bien sous tous rapports (mais rapport par rapport parce que mis bout à bout, ça fait un Picasso. Promet une grande souplesse, ou feint d'avoir expérimenté tout le Kamasutra ), aimant voyager et sortir (Candidats potentiels : z'avez intérêt à être pétés de tunes ), sportive (Tour de poitrine : 120 A ), souriante (= blonde )cherche ( elle est en manque, n'a rien vu passer dans ses draps depuis 6 ans, à part quelques morpions) homme intelligent, drôle et gentil (ben maintenant on sait pourquoi ça fait 6 ans que...Et pourtant elle est blonde ! ) pour sorties, ballades et plus si affinités (Y'en a marre que ce soit toujours la même qui se coltine la sortie pipi de Médor le dimanche matin. L'en profitera pour chercher les croissants et le journal, non mé. Tous des fainéants ! ). Ecrire au journal qui transmettra.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Cool
Re: Décryptage
Citation:
Provient du message de Hesp & Thulip
J.F (A plus de 45 ans mais moins de 70 ), bien sous tous rapports (mais rapport par rapport parce que mis bout à bout, ça fait un Picasso. Promet une grande souplesse, ou feint d'avoir expérimenté tout le Kamasutra ), aimant voyager et sortir (Candidats potentiels : z'avez intérêt à être pétés de tunes ), sportive (Tour de poitrine : 120 A ), souriante (= blonde )cherche ( elle est en manque, n'a rien vu passer dans ses draps depuis 6 ans, à part quelques morpions) homme intelligent, drôle et gentil (ben maintenant on sait pourquoi ça fait 6 ans que...Et pourtant elle est blonde ! ) pour sorties, ballades et plus si affinités (Y'en a marre que ce soit toujours la même qui se coltine la sortie pipi de Médor le dimanche matin. L'en profitera pour chercher les croissants et le journal, non mé. Tous des fainéants ! ). Ecrire au journal qui transmettra.
On téléphone où?
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Vos deux avatars ont des ressemblances je trouve ...
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tolkienn 'Baltraing'
Vos deux avatars ont des ressemblances je trouve ...
Ils sont tous deux tirés de la pub Kiss Cool, mais c'est une pure coïncidence
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Vous vous êtes pas rencontré sur petites annonces ?
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
Provient du message de Tolkienn 'Baltraing'
Vous vous êtes pas rencontré sur petites annonces ?
Non. Sur le forum modos. Elle se baladait, dans cette robe qu'elle porte sur son avatar, et moi j'avais froid, alors je lui ai demandé si je pouvais me réchauffer sous son aisselle, et...

Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Non. Sur le forum modos. Elle se baladait, dans cette robe qu'elle porte sur son avatar, et moi j'avais froid, alors je lui ai demandé si je pouvais me réchauffer sous son aisselle, et...

Je me disais aussi, Hesp manque de neurones pour lire les petites annonces...

S'enfuit très vite !
Fantome de j0l
Invité

Et comment on peut décrypter les posts d'un fantôme qu'on ne voit pas ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Guide pour décrypter les petites annonces...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite