JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 841 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Euh... un ch'ti peu paumé dans tous les liens RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
grenwald
Roi

Autrement t'as peut être aussi la solution du OnAcquireItem. Quand le PJ récupère un des items, tu regarde dans son inventaire et s'il a plus d'un objet du style, ben tu détruit le superflus

Bon, j'ai un peu peur qu'il y ai pas mal de boulot pour mettre çà en place si y'a beaucoup d'objets magiques

Menfin ça peut peut être donner une voie de recherche a des meilleurs scripteurs que moi
Lien direct vers le message - Vieux
Reyan [L.D.D]
Roi / Reine

he, pas mal, en deux temps :
on marque les objets avec une variable quelquonque dans le sorts
on test cette variable dans les onacquireitem
en peu de tps tt les objets GB du module sont marqués, donc reconnaissables facilement fin ca dépend de comment vous gerez vos riboot et autre svg de serveur ...
mouais, p-e pas si terrible que ca :-/
et puis ca depend de l'effet desirer, si tu ne veux pas detruire les objets pour pas vexer les joueurs ... ba c pas ca non plus :/
d'où l'interêt de tout bien planifier la création du module, chaque aspects etc. (ok, je sors )
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de grenwald
Autrement t'as peut être aussi la solution du OnAcquireItem. Quand le PJ récupère un des items, tu regarde dans son inventaire et s'il a plus d'un objet du style, ben tu détruit le superflus
Ohohohohoh Pas con ca!!!!
Merci ! Merci!

Citation:
Bon, j'ai un peu peur qu'il y ai pas mal de boulot pour mettre çà en place si y'a beaucoup d'objets magiques
Pas forcément, il suffit de préfixer le tag avec... disons "unique_"

Genre tu renomme "orbedelamortquitue" en "unique_orbedelamortquitue"

Ensuite tu colles dans OnAcquireItem un code du genre:
Code PHP:
object oItem GetItemAcquiered()
string sTag GetTag(oItem)
object oOwner GetLastAcquierer()

if ((
GetStringLeft(sTag,7)=="unique_") && (GetNumberItemsPossessedBy(oOwnersTag)>1))
DestroyItem(oItem); } 
Et y'a plus qu'a préfixer tous les items que tu veux pas que les gens possèdent deux fois

(PS: mes noms de fonctions sont certainement pas exacts mais je les ai fait suffisament clairs pour que vous deviniez de quelle fonctions je parles )
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Euh... un ch'ti peu paumé dans tous les liens

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite