JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Katthleen [AÏYA]
Roi / Reine

Bon bah faut areter de chouinner aussi vous, je suis resté trs courtoise,vous voulez pas comprendre le pb.... dc je vais demander la fermeture du tread pour éviter que ca aille plus loin, je veut pas que certain se pendent par ce que g dit deux mots.
Lien direct vers le message - Vieux
Spn [PS]
Roi

Citation:
ce qui me gène c est tes réponses aux auteurs du post jamais il ne t ont insulter ou meme manquer de respect pourtant c est que tu donnes l impression de faire sous ton ton insolent tu montres bcp d irrespect envers ces personnes qui dans le cas présent non rien fait de mal c est ce que je trouve déplorable
il est vrai je m'enerve vite et je deviens insolent mais des fois j'en ai vraiment marre de voir autant de betises..
Spn [PS]
Roi

Citation:
Nemra/Hellgrim

Je viens de regarder le screenshot, et il s'agit bien du bug de ligne de vue mais s'est un bug toléré par Mythic (et sans aucun doute Goa).

Par contre si l'une de ces tourelles avait été dissimulé dans une texture, alors il y aurait eu une exploitation de bug donnant lieu à une sanction mais tel n'est pas le cas sur ce screen.

De tête il me semble que le prochain patch est censé corriger le bug de la ligne de vue des familiers.

screen :

http://******************/padisha4/da...oc/animists.jpg
pour ceux qui ont pas vu ...
Shiva
Bagnard

Citation:
Bon bah faut areter de chouinner aussi vous, je suis resté trs courtoise,vous voulez pas comprendre le pb.... dc je vais demander la fermeture du tread pour éviter que ca aille plus loin, je veut pas que certain se pendent par ce que g dit deux mots.
PS1:Si tu ouvre un thread tu assume la responsabilité que ca parte en cacahuéte :>

PS2:Je joue a DAOC depuis le beta US, quand tu me fera craqué, pffffiouuu les animist auront des Instants heals
Cortland Dragonheart
Roi / Reine

erf j en profite ca tape vachement fort vos conneries de tourelles lol 150 - 200 de dégats sur ma clerc 50 qui est pourtant capé dans pratiquement ttes ses résists

c est koi comme type de dégats ? chaleur non ?
Shiva
Bagnard

corp je croit, pas sur a 100%
Spn [PS]
Roi

Citation:
GOA dixit:
Bonjour,

Ce qui à nos yeux différencie un bug exploit de l?utilisation d?une technique pour prendre l?avantage sur son adversaire est la possibilité de réponse ou non du dit adversaire.

Les pets qui castent à travers les murs ne représentent pas un bug d'exploit à partir de moment où ils sont selectionnables pour les contre-attaques des autres joueurs (même si le joueur doit pour cela faire le tour d'un mur)

Par contre se placer sur un décor qui procure une invulnérabilité à l?attaquant en RvR ou en PvE pour attaquer un joueur ou un monstre est un exploit bug qui est sanctionné.

Cordialement,
Ohh tien donc
@Katthleen tu as tjr honte?
Katthleen [AÏYA]
Roi / Reine

Nan mais lol, on dirait que tu le fait expres.
@ spn : Oui de plus en plus, vous continuez à vous afficher, vas tu comprendre un jour le fond du pb, je sais pas.

< se demande quand spn va enfin réouvrir les yeux pour relire ses propres réponses >

Ps: je pense que le mieu que je peut faire pour sauvé le peu de respect qu'on encore certains joueur à votre égars, c qd m de fermé ce post.
Shiva
Bagnard

Ce que toi t as pas compri c'est que pour ma part et la majorité de ma guilde : on s'en fou royalement que le royaume ne nous aiment pas, on joue pas pour vous mais on jouent pour nous, ce qui ne nous aiment pas ils nous calculent pas, ce qui sont en bon terme avec nous et bien tant mieux
Katthleen [AÏYA]
Roi / Reine

< remarque que Shiva a retiré sa signature >
Pkoi tu as retiré le Howner Fu..er Machin : ca fesait mauvais genre peut etre ?, c des trucs comme ca qui join avec vos propos font que qui l'en est de mon opinion.
Shiva
Bagnard

tu le prend comme tu veut ma signature osef

deja dit : on ne te doit rien a toi et a tous le monde .
Æshrååf
Alpha & Oméga

On va calmer les mots violents svp
Roi / Reine

<vous visez Ashraf, il n'a pas l'air bien méchant><vous tirez une flèche dans les fesses de Arshraf>
O_o oups c pas moi
Htaedloc
Alpha & Oméga

en clair ce serait bien que tu fermes ta bouche Katthleen ...
PADEU FLOOD
PADEU TROLL
( et vive Spn )

PS : avoir honte de son royaume , c'est un sentiment personnel, les autres je pense que ca les interesse pas tes états d'ames.
Les enchanteurs ne t'ont jamais posé de cas de conscience on dirait.
Katthleen [AÏYA]
Roi / Reine

c moi ou tout les défenseur de spn ont des problème comportementaux? t pas son garde du corps en plus, alors arrête de lui lécher les bottes. Et puis ca sert pas a rien ca t'occupe au moins. rhalalalalala
( en a ras le bol de sortir du sujet mais y est forcée )
En plus je sais pas si vous etes bouché, mais ca devient tragik la, je vous dit que c votre comportement en forum qui me désespere, et vous insiter sur le pb de PL et de bug xpl(qui n'en est pas un bien sure )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Honte d'être hibernienne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite