JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 776 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Katthleen [AÏYA]
Roi / Reine

Honte d'être hibernienne ( des fois :p )

J'arrete de lire le forum car une certain guilde est en train de ridiculiser notre royaume par son comportement et son attitude In Game et sur le forum...
Bug Exploite, Mauvaise fois, ban de 2 jours, limite insulte sur le forum.... mais ou va t-on...

Vous pourrez dire ce que vous voulez sur ce post ou sur mon attitude ça m'est égal. je par caché mon emblème hibernien un moment.C qu'une minorité, mais qui nous fait bcp de tors je trouve.

Ce ne sont pas des attaques , mais je suis sur un forum donc c'est fait pour faire par de ses sentiments.

Gratz à certain de garder leur sang froid.
Lien direct vers le message - Vieux
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

Fier d'être Koby

@ Kath : et oué
daio [DM]
Roi

Imagines que tout les gens bien comme toi réagissent comme toi...
Alors il ne restera plus en hibernia que ceux que tu décris.

La meilleure façon de ne pas laisser bafouer l'honneur d'Hibernia, c'est d'être présent et de garder un comportement éthique raisonnable.

Enfin, ceci est mon avis personnel et je le partage.
Katthleen [AÏYA]
Roi / Reine

Tout d'abord je suis contente que tu partage ton avis personnel ( lol ).
Ensuite c vrai que tu as raison, mais il n'est pas question que je me rende ( Ingame ) mais plustot que j'ignore les forum,
car ils me foutent en rogne avec leurs crétineries et je m'emporte, ne faisant que empiré notre image ;p
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

deja debatu...
ce qu'il font n'est pas un exploit bug..
d'ailleur, ces dernier temps, barricader ou non dans la tour d'une murraille avec leur Animiste, il se font dechirer d'autant plus vite...
quand aux post des uns et des autre, c'est aux moderateur de decider ce qui doit ou non etre fermer, comme le comportement de certains individus d'un royaume n'est pas forcement a appliquer a tous...
soit fier d'etre hibernienne, ou viens reroll sur Mid

Morgrim TorEnclume
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de daio

Enfin, ceci est mon avis personnel et je le partage.
ca vaut mieux

Morgrim
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Wesh Katthleen !

Ps : passe mes amitiées à mon cher Spn
Katthleen [AÏYA]
Roi / Reine

Heuu le nab, j'ai beau lire et relire, à par les incriminés et certains invétérés ( friends ect. ) , tout le monde est dac pour dir que c un bug exploite
Maintenant, ( et je le dit avec bcp de courtoisie ) g pas inviter les gens à parler de ca sur ce forum alors c peu etre pas bon de partir sur ce sujet.

/kiss qd m va , ta pas l'air bien méchant

@beow : t pas gentil en plus je l'aimait bien ya kelkes tps, chui d'autant plus étonnée
Tim313
Roi

/agree a 100%
Bouriquette
Roi

la Phrase du Jour
Moi je dis tu es un joueur Daoc tu aimes Daoc
Respecte ton Adversaire Soit Fair Play et ton Adversaire le Sera Aussi !
c pas l anarchie Daoc fo kand meme avoir une moral alors soyez cool et laissez les emmerdeurs de coté et jouons
Tim313
Roi

Citation:
a cela, j'ajoute : Respecte tes alliés, ca serait deja pas mal ...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: la Phrase du Jour
Citation:
Provient du message de -MeuhMeuh-
Moi je dis tu es un joueur Daoc tu aimes Daoc
c pas l anarchie Daoc fo kand meme avoir une moral alors soyez cool et laissez les emmerdeurs de coté et jouons
On va la passer cette (bip) de gate!
Ereckevaii
Alpha & Oméga

allez vient rerol sur Mid tu verras c'est le paradis

oki je sors
Mike Montclar
Roi

Message roleplay
Courage Katthleen
Krigg !!!

Ma chère compatriote, je suis en train de lire ces posts et je dois avouer que ... bien que je ne comprends pas le comportement de certains.

Mais ce que je sais c'est que cela ne doit pas te faire avoir honte de Hibernia. Chaque royaume a des personnes qui ne respectent aucunes règles. Ce sont des mécréants qui ne font que relever la noblesse des autres.
Pas plus que Venum ne ternit l'image de fier combattants de nos ennemis midgardien, pas plus ces gens ne font du tort à nos vaillants combattants qui affrontent avec honneur leurs ennemis sur le champ de bataille.

Ne pense plus a eux, ils ne sont que poussiere face à la beautée de Hibernia. Et chaque parcelle d'hibernien est une partie de notre royaume. Certains sont l'ame de TNN la belle, d'autre une parcelle des abysses ou de la Foret Maudite.

Combat pour qu'un jour ton essence vienne rejoindre celle de nos aines au sein des ravissants jardins de nos contrées.

J'espere que tu n'aura plus honte de ta naissance hibernienne, car rien ne devrais te faire éprouver cette émotion.

A bientot Katthleen

Bratakk Tremere, Protecteur Rang 50
Membre du 4ème Corps d'Infanterie Firbolg de la Garde
Katthleen [AÏYA]
Roi / Reine

Je dois avouer mon cher bratakk que ton post m'a fait chaud
au coeur et m'ayant ré ouvert les yeux après cette colère/honte qui m'emplissait,
mon courage et mon amour d'Hibernia n'en sera que grandit.
Merci beaucoup de tes merveilleuses parole sur ce merveilleux royaume,
je suis rassurée et heureuse d'être née aux cotés de nobles Hibernien(ne)s comme toi

En espérant te rencontrer un jour dans nos vertes prairies, A bientôt.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Honte d'être hibernienne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite