JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [Actu] Première image d'UO 2.0 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Mind
Alpha & Oméga

[Actu] Première image d'UO 2.0 ?

Liquid Developpement vient d'ajouter à site web une annonce qui n'est pas sans faire penser au mystérieux UO 2.0.

Plus d'infos sur http://uo.jeuxonline.info.
Lien direct vers le message - Vieux
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

C'est peut être juste les modèles qui ont servi à créer les monstres, personnages et autres objets pour Lord Blackthorn's revenge. Mais c'est vrai que dans un vrai client 3D ça serait très zoli
Lord Patapon
Alpha & Oméga

*regarde l'URL*

Bon ...
Première constatation :
1/ Les gars de Liquid, si c'est ceux qui font Celebrity Deathmatch, c'est des bourrins finis niveau graphisme et anim ...
2/La photo me rappelle trèèèèèèès fortement Asheron's Call 2 ...
3/ LBR, on le doit à ces mecs là . Les monstres qui vont avec AUSSI . On doit donc les tuer ( Les liquider conviendrait mieux )

Sinon oui, ça promet quelque chose, mais ... quoi ?
Enfin je sais pas quoi merde faut bien voir l'image !
Le visage de gauche, c'est un Drudge, du moins un cousin germain
Et le bestiaux avec les ailes, c'est un Drudge Mystique ( faut pas me prendre pour un con, je m'en suis farci pdt des heures )
Trop de ressemblances, et ça me fout les jetons pour la suite
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

à mon avis, leurs prochain truc dont ils parlent c'est un autre add-on pour UO, vu comment ça marche à fond....
kikopra
Reine

Enfin tous les graphismes présents sur le site ça devait être ajouté à UO:RLBT

J'en profite d'ailleurs pour crier au scandale !!! Car il y a pleins de monstres qui n'ont pas étés mis en jeux !!!

Genre le gros bleu à 4 bras, ou les nouveaux démons... A chaque fois c'est pareil !
SetSuna
Alpha & Oméga

En fait les démons la vont venir avec la mise a jour d'AoS et tu pourras les trouver normalement au niveau de l'Exodus lair sur Ilshenar (la ou il y avait les gargoyles destroyers).
DMZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kikopra
Enfin tous les graphismes présents sur le site ça devait être ajouté à UO:RLBT

J'en profite d'ailleurs pour crier au scandale !!! Car il y a pleins de monstres qui n'ont pas étés mis en jeux !!!

Genre le gros bleu à 4 bras, ou les nouveaux démons... A chaque fois c'est pareil !
le gros bleu devient une metamorphose disponible au Nécromant, c'est l'horrific beast

Tout les autres monstres seront disponible sur Ilshenar (vendredi)

[EDIT] Je précise aussi que Moloch (le monstre avec 4 bras) est également un monstre qu'on trouve sur Ilshenar, ainsi que l'arcane démon, le chaos démon et le doppleganger.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kikopra

Ou encore celui-là ! Gros Monstre !

> Qu'ils enrichissent ilshenar vendredi est une bonne nouvelle ...
Arkan
Alpha & Oméga

c'est probablement une fausse rumeur mais bon... on peut esperé
DMZ
Alpha & Oméga

Pour donner des infos que j'ai trouvé sur le sujet de Uo, unreal engine et autre.

Elles sont peut etre déjà mise dans les infos de Mind mais tant pis

Citation:
Lineage 2 is based on the Unreal engine. It contains 3 countries, with 18 lands total. It will feature things like occupations and battles in the air.
Citation:
RageMachine: Under 3rd Generation Games, the "unannounced" MMORPG is Lineage 2 by NCSoft. They are a Korean company. I believe that the guys from Origin that split off after UO2 was cancelled formed their own company and are the "company on the west coast" who are working with NCSoft to make Lineage 2 worldwide instead of just Korean like the first one (2D like UO I think). The official website is www.lineage2.com and they have some good videos on the site showing early gameplay things. It's pretty cool.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [Actu] Première image d'UO 2.0 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite