JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 816 (sites) | 1505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
ElbowW
Roi

Toi le petit Breton de Mag Mel !

J'ai pas fini de te tuer ! Reviens !

Lien direct vers le message - Vieux
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Pourquoi toujours vouloir tuer les perso qui pop sur un autre royaume après un crach ?

Si il touche a ne serais ce qu'un poil de barbe d'un membre du royaume ok y a pas de pitié a avoir mai je sais pas moi ca peut être marrant de lui servir de guilde juste pour lui montré quelque endroit d'un royaume qui n'est pas le sien.

Alors oui je sais si il veut visiter il créer un compte sur un autre serveur...mai bon je trouve ca dommage que la première réaction des joueur lorsqu'ils voient ca c'est "a mort !"
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Arrête t'es pas RP la Goldim
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeee
goldim [GN]
Alpha & Oméga

ranafout du rp chui mid moi le rp c pour la gay !

Ca vous va ?
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

\o/

Goldim président!!!
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

même chose que goldim en mieux (bien sur )
ElbowW
Roi

Après avoir longuement médité sur son sort (/ponder) j'ai montré clairement mon désaccord sur sa situation à Disneyland (/no /no /no /no). Il s'est rapidement rendu (/surrender), j'ai donc tenté de le tuer (ce qui est assez normal, c'est un ennemi après tout). Après 3 petits blasts de level 24, monsieur a décidé qu'il n'allait rester d'avantage en ma compagnie et s'est mis en tête de partir... Je n'ai pas pu le suivre vu ma vitesse d'escargot anémique.

Je tient quand même à préciser qu'il ne m'a fait aucun mal (ni à personne d'autre, du moins lorsque j'étais présent).

Les RP à domicile, c'est bien ! Reviens Sarok !
ElbowW
Roi

Citation:
Provient du message de goldim
Pourquoi toujours vouloir tuer les perso qui pop sur un autre royaume après un crach ?

Si il touche a ne serais ce qu'un poil de barbe d'un membre du royaume ok y a pas de pitié a avoir mai je sais pas moi ca peut être marrant de lui servir de guilde juste pour lui montré quelque endroit d'un royaume qui n'est pas le sien.

Alors oui je sais si il veut visiter il créer un compte sur un autre serveur...mai bon je trouve ca dommage que la première réaction des joueur lorsqu'ils voient ca c'est "a mort !"
Darknico s'est fait ban définitivement pour ça...
Esarend
Alpha & Oméga

Bande de brutes, Goldim a raison, vous auriez pu lui faire visiter, ca aurait été sympa :/
ElbowW
Roi

Les gardes de Mag Mell n'étaient pas tellement d'accord pour la visite...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wobble
Darknico s'est fait ban définitivement pour ça...
Il a eu des problemes...
mais pour etre ENTRER dans un royaume ennemi je crois, pas après une simple reco foireuse qui finit chez l'ennemi...

hs: pourquoi tu cache tes sous, tout le monde sait que tu es fauché (j'espere que tu ne l'ap pas rayé mon baton...)
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

bah je reste psycho rigide sur ce genre de truc, gagner volontairement des rp hors des zones rvr (régions et donjon), c'est pour moi toujours de l'exploit bug (dans quelque sens que soit la mort) et ridicule
Sarok Enrhol [CO]
Roi

Message roleplay
Tu vas être content alors Wobble, je tiens à rester quelques temps sur vos terres. J'ai déjà fait la connaissance de plusieurs personnes donc deux magnifiques celtes, Auraure et Soulia que je salue.

Vous pouvez tenter de me chasser, cela rendra mon aventure que plus trépidante ! En tout cas je suis heureux d'être parmi vous.
Je précise que je n'ai touché à personne (sauf un monstre tentant de tuer la charmante Auraure) et je ne le ferai pas non plus à l'avenir, mes armes sont rangées désormais dans mon sac à dos. Je ne garde que mes instruments, car j'ai vu que beaucoup d'entre vous aime danser ! C'est un plaisir de jouer pour vous.

Un regret toutefois, l'accès de votre capitale m'est interdit... c'est bien dommage, j'aurai aimé rendre visite à la cour d'Hibernia ! (Et surtout admirez votre belle reine !)

Deux petites gravures pour finir, une des deux jeunes femmes dont je vous ai déjà parlé, l'autre d'un groupe de jeunes aventuriers intrigués. Malheureusement j'ai du aussi fuir devant eux au bout d'un moment car ils ont essayé de me renvoyer chez moi.

PS : Auraure désolé, mais je n'ai pas envie de repartir chez moi par une de vos forteresse pour l'instant.

Citation:
Provient du message de Sarok Enrhol
Auraure désolé, mais je n'ai pas envie de repartir chez moi par une de vos forteresse pour l'instant.

fo dire que le passage par la case forteresse risque d'etre douloureux et rapide

Si je me souvient, tu aurais droit à un comité d'accueil composée de 10 maitre eldricht + 14 archers et 15 gardes (suis plus tres sur des chiffres...), donc à peine le temps de poser l'orteil
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Toi le petit Breton de Mag Mel !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite