JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 231 (sites) | 480 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Irl dans la Schwarzwald! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shade
Alpha & Oméga

Bonne idée venir de Toulouse ou déjà fait pas très très bo pour aller se les geler chez les mangeurs de Kuglof
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Si il y a une lésion ICE depuis Liège, je viendrai
une lesion ca va etre dur
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Ca risque de faire mal en effet

Sinon l'Allemagne... C'est un peu embêtant qu'ils ne sachent pas parler français...

*Sors discrètement*
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel

*constate avec horreur que son travail influence son floo... postage*

j'ai édité mon précédent message
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jet
Sinon je t'invite, 9 nuits à Saint-Domingue , heu...quand j'aurais des congés un jour
Je dis pas non moi aussi , si tu veux je peux m'arranger avec ton patron
gala
Reine

1 . d'abord en Allemagne il n'y a pas que des Allemands... ya moi!

2 . Une nuit dans un ptit chalet forêt noire à boire du vin chaud, manger des saucisses de Bavière, et des brezels moelleuses (si ce n'es qu'une fois l'an), faire du ski et des courses de luges le lendemain.... Moi, je trouve celà vraiment chouette!!!

3 . Si y en a pleins qui ne veulent pas venir....qui sont allergiques à l'allamand( les allemands ne sont pas tous des gros boeufs, ceux que je connais sont bien plus cultivés que la moyenne des français.... Musiques, lettres, langues, très ouverts, plus naturels....) , et bien, on s'en fout et on fera la fête avec ceux qui aiment la neige, la montagne, les sapins, le vin chaud et.... l'amitié!

4 . C'est vrai, on a le temps de voir venir, mais, la proposition est là (et en Allemagne pour louer un chalet sympa en temps de neige, pour avoir de la place, il faut s'y prendre à l'avance.

Voilà... A bientôt? les adeptes de la montagne, des brezels, de Wagner et de Goethe!!!
Thalie
Alpha & Oméga

Hummm un chalet en plus les autres laissez tomber L'Allemagne c'est vraiment lourd *tente de casser le coup pour passer le wee... euh la semaine avec gala*
gala
Reine

Mais arrête, arrête....il faut au moins qu'on soit 6 , 7 qui va pousser les luges sinon?
Ariendell
Alpha & Oméga

Gala, ce n'est pas une allergie aux allemands que je fais, mais bien à leur langue
Sinon, ça ne sera pas trop possible pour moi, déjà que quand je pars un WE c'est la galère une semaine, avec ma fille ... :bouffon:
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Je veux bien venir mais ma seule possibilité c'est le train. Si tu pouvais dire si il y a des ICE pour Karlshrue, ce serait sympa.
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gala
Voilà... A bientôt? les adeptes de la montagne, des brezels, de Wagner
Uiiii ?
gala
Reine

Mais y a des trains.... Peut-être avec changement à Strasbourg.... Mais Karlsruhe, c'est vraiment la ville jumelle-copine de Strasbourg... donc pas difficile à trouver .

Pis, je viens vous chercher à la gare!

Si il n'y a pas trop de monde.... Logement at home... Si vous supportez mon mari( il mord pas et il est super gentil!!!) et mes deux ptites jumelles de 4 ans ( qui aiment la fête et la luge et les copaings et les français.... Parceque la langue de Goethe, elles en ont ras le bol!!!)
Thalie
Alpha & Oméga

Tiens bizarre les tiennes elles cassent pas les pieds de tabouret ? *regarde ariendell sortir son marteau*

Bon gala y'a plus simple, tu viens avec ta famille à courchevel et nous les frenchies on te rejoint.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Gala, ce n'est pas une allergie aux allemands que je fais, mais bien à leur langue
Moi je fais pas d'allergie à la langue des Allemandes, y'a pas de problème...
Désolé.

*sort*
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gala
Mais y a des trains.... Peut-être avec changement à Strasbourg.... Mais Karlsruhe, c'est vraiment la ville jumelle-copine de Strasbourg... donc pas difficile à trouver .

Pis, je viens vous chercher à la gare!
Strasbourg

Il n'y aurait pas de liaison via Köln
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Irl dans la Schwarzwald!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite